Et s'il existait un monde Parallèle..?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

• WHITE ANGELS

AuteurMessage
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Masculin Nombre de messages : 166
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :

MessageSujet: • WHITE ANGELS   Sam 28 Fév - 2:43

PARK SEUNG AH
    Casting : Lee Chi Hoon

Âge ;; 19 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Sociable - Extravagant - Aimable
    Défauts ;; Timide – Un peu TROP poli

I AM WHAT I AM ;;
    Né dans une famille assez aisée, Seung Ah ne pouvait qu’être heureux. C’était quelqu’un de très timide dans ses gestes mais d’une intelligence remarquable. Il faut aussi avouer, que sa beauté aveuglante, était son arme secrète pour se faire remarquer. Toutes les mères espèrent qu’il se marie avec leur fille… Une perle rare!

TELL ME MORE ;;
    Derrière ce beau visage angélique, réside un petit être assez égoïste, qui n’aime que lui-même… Pour obtenir ce qu’il désire, il utilise, souvent, une voix assez enfantine ainsi que bouger son corps, séduisant. Il étudie dans le domaine de la mode, contre le gré de ses parents, et espère devenir un grand designer international.

LINKS ;;
    Kim MinHwan : Ah ce mec!! Qu’est-ce que je peux bien dire de lui? Il me rend fou! Je ne peux jamais rester tranquille, sans qu’il me saute dessus et me taquine! Malgré cela, c’est mon meilleur ami que j’adore.
    Jung Hwang Hee : C’est ma petite amie que j’aime depuis deux mois. Je l’ai vu, entrer dans sa voiture et j’ai tout de suite tomber sous ses pieds. Je ne sais pas pourquoi mais MinHwan ne l’aime pas… il dit que c’est une mangeuse d’homme… Il est juste jaloux je crois!
    Kim Junnie : Mon ex… M’enfin… Je l’aimais mais ça l’air que ce n’était pas réciproque. Elle ne faisait que me crier après et me donner des ordres, choque que je ne supporte jamais!

;TAKEN; ×

Dernière édition par Kim JaeHwan le Ven 6 Mar - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Sam 28 Fév - 3:12

AHN YUNPYO
    Casting : Jung Yunho

Âge ;; 23 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Drôle - Noble - Charmant
    Défauts ;; Coléreux – Possessif - Bagarreur

I AM WHAT I AM ;;
    La bagarre. Un mot assez puissant même juste en l’écrivant. Peu importe, c’est ce que YunPyo aime faire, la plupart de son temps. Pendant les cours, il jette des regards noirs, aux personnes qu’il choisit, comme victime, et attaque en entendant la cloche sonner. Malgré ce sale caractère, il vient d’une famille assez puissante, les Ahns, qui possède le plus grand bureau d’avocats.

TELL ME MORE ;;
    Il ne veut, suivre les pas de ses parents en tant qu’avocats, mais devenir un grand boxeur. Pourquoi jeter son talent, inouïe, pour travailler derrière un bureau à se tourner les pousses, quand il pourrait massacrer des gens tout au long de sa vie?

LINKS ;;
    ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Kim Jae Hwan : Son petit ami depuis un an. Ils s'aiment même si Jae Hwan ne lui ressemble pas tellement. Ils se completent.
    Kim Hyun Joong : L'un des meilleurs amis de YunPyo... Ils se connaissent depuis leur enfance. Ils font tout ensembles avec leur petit groupe : JaeHwan, YunPyo, Huyn Joong et Seung Hyun
    Park Seung Hyun : Le meilleur ami de Jae Hwan... Pourtant, YunPyo le trouve étrange ces derniers temps...

;TAKEN; ×
BON NIVEAU DE
RP DEMANDE

Dernière édition par Kim JaeHwan le Lun 2 Mar - 6:04, édité 2 fois
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Sam 28 Fév - 3:24

JUNG HWANG HEE
    Casting : Yaya

I AM WHAT I AM ;;
    Hwang Hee est une jeune femme remplit d’énergie. Juste en lui parlant, elle peut discuter durant des heures et des heures, tout en changeant de sujets à tous les deux secondes. C’est une jeune fille très belle, qui n’hésiterait à user de son physique et de ses petits yeux doux pour s’emparer de tous les hommes, qu’elle désire. Elle est peut-être un peu énergique mais d’un autre côté, quand elle est sérieuse dans son travail, on remarque qu’elle a cette sale manie d’être trop idéaliste et perfectionniste.

TELL ME MORE ;;
    Elle désire suivre son propre chemin et se créer un nom, en tant que mannequin. Ses parents la suivre, ils veulent, d’après tout, qu’elle réussisse dans un domaine quelconque, au lieu de rester chez eux à se plaindre et à dépenser de l’argent sur les fringues!

LINKS ;;
    Park Seung Ah : Je sors avec lui depuis peu. Mes amis disent que je le traite comme un servant mais bon… Je n’y peux rien, je crois que c’est quelque chose en lui qui me donne le goût d’exploiter sa gentillesse et son amour pour moi… même si je ne l’aime pas… beaucoup…
    À VENIR :
    Kim Minhwan : Wou… J’ai essayé de le draguer… Je le trouvais trop irrésistible mais il ne m’aime pas, il me déteste en fait. Il ne cesse de le dire à mon copain mais celui-ci ne le croit pas du tout…

;FREE; ×

Tenshi No Créa

Dernière édition par Kim JaeHwan le Lun 2 Mar - 6:11, édité 2 fois
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Sam 28 Fév - 4:05

KIM JUNNIE
    Casting : Aya Kimiki

Âge ;; 20 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Patiente – Attentionnée - Tolérante
    Défauts ;; Fière – Orgueilleuse - Insensible

I AM WHAT I AM ;;
    Quand on est né dans une famille normale, ni riche ni trop pauvre, la fierté était ce qu’on devait avoir de moins. Junnie n’a jamais apprécié qu’on parle de sa famille, que ça soit pour dire quelque chose de positif ou négatif, elle ne laisse jamais personne dire un seul mot sur ce propos. C’est une fille mignonne, qui est très proche de ses amis. Elle écoute tout le monde sans exception.

TELL ME MORE ;;
    Malgré la façade qu’elle démontre, devant les gens, cette jeune coréenne est insensible. Comment? En laissant les gens expliquer leurs problèmes, elle sourit toujours mais au fond d’elle-même, Junnie n’en a rien à foutre. Elle s’en fiche royalement des problèmes des autres. Tant que ce n’est pas quelque chose qui l’implique, elle s’en fou.

LINKS ;;
    Park Seung Ah : Mon premier amour… Je l’aime toujours mais le destin nous a brutalement séparés. C’était le seul qui me comprenait et m’aimait réellement mais… parfois je me demande si je ne vivais pas dans un mensonge…
    Ahn JunPyo : Un jour, quand on me le présenta, après ma rupture avec Seung Ah, mes amies me l’ont présenté… Du premier coup d’œil, j’ai cru que je pourrais oublier mon premier amour et aimer celui-là mais… j’ai vu sur vrai visage.
    Shin Hae Min : Elle essaie de convaincre son frère, Chun Ah, de sortir avec moi mais il ne m’apprécie pas… En fait, c’est réciproque! Je ne supporte pas son attitude de player!

Dernière édition par Kim JaeHwan le Lun 2 Mar - 7:09, édité 3 fois
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Sam 28 Fév - 6:25

KIM HYUN JOONG
    Casting : Kim Hyun Joong

Âge ;; 22 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Facile à vivre – Courageux – Fidèle en amitié
    Défauts ;; Impulsif – Irresponsable – Autoritaire

I AM WHAT I AM ;;
    Voici la personne que tout le monde voudrait être. Hyun Joong est l’homme de la situation! Vivant dans un milieu riche, ce jeune coréen n’a jamais été en manque de rien. Enfant unique, ses parents ne se sont jamais empêchés de lui dire non. Après tout, c’était leur petit chéri. Malgré le fait que ses parents le gâte, Hyun Joong n’a jamais été très demandant, il se contentait de ce qu’il avait.

TELL ME MORE ;;
    Populaire depuis sa naissance, ce jeune coréen possède de nombreuses copines. Ces filles l’importaient peu, il ne faisait que s’amuser. Malgré cela, il chérit l’amitié. Après tout, les filles, il peut s’en trouver des tonnes, mais les bons amis sont rares! Il n’est pas aussi parfait qu’il en fait l’illusion, en effet, c’est une personne très autoritaire qui aime avoir le dernier mot en tout.

LINKS ;;
    ★★★★★ Kim JaeHwan : Son meilleur ami, depuis l'enfance... Il le connait depuis moins longtemps que YunPyo mais l'adore tout de même lui et ses mimiques.
    Anh YunPyo : Un meilleur ami de longue date. Ensemble sils ont fait les quatre cent coups. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre... Sauf quand YunPyo reste avec JaeHwan.
    Park Seung Hyun : L'un de ses meilleurs amis également. Il l'admire pour sa joie de vivre et son sourire perpétuel, même s'il reste quelqu'un de timide.

;FREE; ×
BON NIVEAU DE
RP DEMANDE

Dernière édition par Kim JaeHwan le Lun 2 Mar - 6:16, édité 1 fois
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Masculin Nombre de messages : 157
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Dim 1 Mar - 1:43

PARK SEUNG HYUN
    Casting : Choi Seung Hyun

Âge ;; 22 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Serviable - Blagueur - Affectueux
    Défauts ;; Timide - Cache ses sentiments

I AM WHAT I AM ;;
    C'est la personne que tout le monde peut envier. Il est le fils d'un patron d'une des plus grandes société coréenne, et même mondiale. Il croule sous l'argent et les domestiques... Pourtant, Il ne vit pas tellement bien le fait d'être riche et n'aime pas se sentir supérieur aux autres. En plus de cela, il est fils unique, alors il croule sous les cadeaux. Mais il adore les vêtements et les accéssoires et ne peut s'empêcher de dépenser pour cela...

TELL ME MORE ;;
    Il passe son temps à sortir avec ses meilleurs amis. Il aime passer son temps avec eux et boire du soju en parlant de tout et de rien. Il est passionné de musique, et compose des chansons. Niveau cœur, il est discret. Il sort avec des filles de temps en temps, mais l'amour n'est pas encore arrivé... Enfin, il l'espère... Car il préfère de loin l'amitié à l'amour.

LINKS ;;
    Kim Jae Hwan : Best Friends. Depuis l'enfance. Il traîne avec lui depuis toujours et n'hésite pas à aller le voir quand il a des problème. Ce que Jae Hwan fait en retour également. Mais depuis quelques temps, il trouve que leur relation a changé... Il a l'impression d'aimer de plus en plus l'androgyne. Mais se retient car Jae Hwan sort avec YunPyo... Et que l'amitié est plus important que l'amour, quitte à rester seul jusqu'à la fin.
    Anh Yun Pyo : Son grand frère. Il vient lui demander des conseils de temps à autres. Même s'il sort avec Jae Hwan, Seung Hyun ne lui en veut pas... C'est simplement de sa faute. Il n'avait pas été assez rapide. C'est l'excuse qu'il se dit.
    Kim Hyun Joong : C'est l'ami avec lequel il peut le plaisanter le plus facilement. Même s'il est timide Hyun Joong arrive toujours à lui ôter son embarra.

;TAKEN; ×
BON NIVEAU DE
RP DEMANDÉ
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Lun 2 Mar - 6:43

SHIN HAE MIN
    Casting : BOA

Âge ;; 24 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Travaillante – Souriante - Sociable
    Défauts ;; Timide - Réservée

I AM WHAT I AM ;;
    On peut facilement la reconnaître à cause de sa persévérance et sa façon de travailler. Hae Min est une femme talentueuse qui a travaillé fort pour avoir ce qu’elle a en ce moment. Rares sont les fois ou elle se met en colère mais elle lâche des mots blessants quand elle est frustrée!

TELL ME MORE ;;
    Possédant sa propre agence de voiture, cette coréenne a dû vivre péniblement et travailler ardemment pour posséder ces biens. Elle aimerait ça être fiancé avec une bonne personne mais… personne n’est, encore, présenté… Où es-tu cher Prince Charmant?

LINKS ;;
    Shin Kyung Ho: Mon petit frère qui m’énerve depuis sa naissance! Malgré son charme aveuglant, on dirait que cet homme est né que pour me trucider! Mais bon… je l’aime comme il est hein!
    Shin Chun Ah: Mon autre petit frère. On croirait que j’en ai que des frères et c’est la vérité! C’est le player de la famille, il est doué pour se trouver des femmes… Ça m’énerve juste qu’il gâche sa jeunesse à faire des conneries…
    Kim JaeHwan:Le premier client que j’ai eu. Il faut l’avouer… je l’ai trouvé irrésistible, dès le premier regard mais j’ai renoncé à conquérir son cœur, quand j’ai appris son âge… Malgré cela, on est devenu de bon ami…

;FREE; ×
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Lun 2 Mar - 7:24

SHIN CHUN AH
    Casting : Park YooChun

Âge ;; 23 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Inventif – Séduisant - Optimiste
    Défauts ;; Player – Superficiel – Irresponsable[selon sa sœur celle-là]

I AM WHAT I AM ;;
    Finissant ses études dès l’âge de 21 ans, Chun Ah a investit son argent dans la création du plus grand bar de Séoul, MIROTIC. Il possède tout dont on puisse désirer. L’argent, la popularité, le physique, tout. Shin Chun Ah a désormais quelques défauts tracassant… Les nommées? Pourquoi pas les voir avec vos yeux!

TELL ME MORE ;;
    Vous le cherchez? Vous ne pourrez le trouver que dans son bar, à séduire les jeunes femmes et à danser de façon très provocatrice sur la piste de danse. Il rend sa sœur folle, en ramenant, chaque soir, de différentes filles, avec qui il couche.

LINKS ;;
    Shin Hae Min: Ma grande sœur que je chéris de tout mon cœur. J’agis, peut-être de façon très irresponsable et réfléchit mais dans mon cœur, je suis toujours le petit garçon que ma sœur à, durement, élevé.
    Shin Kyung Ho: My little brother! Si tout le monde l’accuse de quoique ce soit, je serais le seul à le défendre! Je ne lui dirais jamais non et lui donnerais tout dont il a besoin, sans poser de questions.
    Kim MinHwan: Je l’ai remarqué une fois, sur la piste de danse, en train de danser. Depuis ce jour, je ne l’ai plus revu… Je crois que je suis tombé sous son charme… Ahhh!! Ce qui me rend fou c’est que… j’aime les femmes et non les hommes…

;FREE; ×
BON NIVEAU DE
RP DEMANDÉ
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Lun 2 Mar - 7:30

AHN HYO JIN
    Casting: Lee HyoRi

Âge ;; 21 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Dynamique - Affectueuse - Séduisante
    Défauts ;; Dragueuse - Voleuse d'homme - Irréfléchi

I AM WHAT I AM ;;
    Abandonnée dès l’âge de 15 ans, Hyo Jin s’est retrouvé dans la rue en tant que mineur. Voulant devenir artiste, elle a rapidement, oublié ce rêve, pour travailler dans un bar, en tant que danseuse nue ainsi que strip-teaseuse pour pouvoir se payer un logement.

TELL ME MORE ;;
    Vivant dans ce genre de milieu depuis six ans maintenant, cette coréenne est hors l’ordinaire. Elle travailla, en aimant son boulot, jour et nuit, pour gagner sa vie. Elle n’est pas comme les autres, elle apprécie grandement ce qu’elle fait.

LINKS ;;
    Kim Hyun Joong : Mon ex… Il a brisé tout lien qu’il avait avec moi, quand il a su que je travaillais dans un bar… en me baladant nu. Il n’a pas apprécié qu’il soit vu avec une… femme comme moi…
    Shin Chun Ah : Il venait souvent me visiter le soir… J’aimais bien jouer à son jeu. Chaque soir, il trouvait un nouveau jeu… Dommage qu’il ne vienne plus, pour une raison qui m’est inconnue.
    Ahn YunPyo : On m’a parlé de lui… Mon boss m’a demandé de le séduire mais j’ai échoué sauf que… J’ai commencé à lui éprouver des sentiments… Je sais que ce n’est pas réciproque mais je le volerai son cœur un jour! Ça je le promets!

TAKEN
BON NIVEAU DE RP DEMANDE

Dernière édition par Kim JaeHwan le Ven 6 Mar - 1:15, édité 4 fois
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Lun 2 Mar - 7:49

SHIN KYUNG HO
    Casting : Oh Jung Kyu

Âge ;; 20 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Plein d’humour – Rusé - Affectueux
    Défauts ;; Indiscret – Trop franc - Rancunier

I AM WHAT I AM ;;
    Le plus jeune des Shins. Ses parents sont morts à l’âge de 13 ans, dans un accident de voiture. Depuis, c’est sa grande sœur qui s’occupe de lui ainsi que son grand frère. Voulant mettre le sourire dans la famille, il ne cesse de raconter des blagues et porte toujours un sourire sur ses lèvres.

TELL ME MORE ;;
    Ses anciennes petites amies le décrivent facilement comme un petit chaton. Il est très mignon quand on apprend à le connaître. Le défaut le plus négligé, c’est la rancune. Si quelqu’un lui fait, un jour, du mal, il ne l’oubliera jamais et haïra cette personne à tout jamais.

LINKS ;;
    Shin Hae Min: Ma grande sœur que j’aime taquiner. Je suis peut-être plus sage que mon frère mais je la rend dingue pareille en sautant partout et en rentrant tard le soir.
    Shin Chun Ah: Ohhh… le pervers! Il essaie, chaque fois qu’il me voit libre, de m’enseigner, l’art de la séduction féminine… Il est con parfois… -__-
    Lee Hyo Jin La relation que j’ai avec elle a été compliqué avant. Je sors avec elle, contre le gré de ma famille, parce qu’elle est trois ans, plus vieille que moi. C’est ce qui m’enerve un peu d’eux…

;FREE; ×
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

Masculin Nombre de messages : 41
I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF :

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   Lun 2 Mar - 19:44

PARK NA YUNG
    Casting : Hwang Mi Hee

Âge ;; 21 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Séduisante - Active (voir super active) - Amusante
    Défauts ;; Prétentieuse - Arrogante - Persistante

I AM WHAT I AM ;;
    Un passé effrayant ? Pas tellement. Na Yung est née dans une famille qui ne manquait de rien. Facilement elle a eu tout ce qu'elle voulait. Elle a suivit des cours de mode pendant longtemps et est devenue mannequin.

TELL ME MORE ;;
    Elle s'est fait violée plusieurs fois à son plus grand malheur. Elle en garde de mauvais souvenirs sans pour autant aller pleurer chez ses amis.

LINKS ;;
    Kim MinHwan: Elle le hait. Il ne sait pas pourquoi. Au fond elle l'aime bien, voir beaucoup. Peut-être que le fait qu'elle l'aime l'effraie et qu'elle essaye de le haïr ?
    À DISCUTER!
    on vous laisse libre de choisir XD mais il faut en parler avec les persos que vous choisissiez.

;TAKEN; ×

Saranghamnida gudel
    Shigane jichodo sarang-e apado
    Gu shigan jocha chuogigo
    Majimak insal haneyo
    Saranghamnida saranghamnida
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • WHITE ANGELS   

• WHITE ANGELS
Page 1 sur 1