Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • TWINS... OF MEMBERS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • TWINS... OF MEMBERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• TWINS... OF MEMBERS Empty
MessageSujet: • TWINS... OF MEMBERS   • TWINS... OF MEMBERS Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:22

    KIM JUN HWAN
    Casting : Kim Junsu
    • TWINS... OF MEMBERS 2dkea9v • TWINS... OF MEMBERS 28lev13

    Âge ;; 23 ans
    Groupe ;; BLACK
    Qualités ;; Amicale - Câlin - Attachant
    Défauts ;; Quelque peu Narcissique - Protecteur/Possessif - Jaloux

    I AM WHAT I AM ;;
    JunHwan est un jeune homme attractif, câlin et très attachant. Fils d'un simple avocat, il a vécu dans une famille modeste. Il n'est pas vraiment un garçon avec du talent en quoique ce soit et à cause de ça, il n'a pas vraiment un métier attractif. Il est simplement un pâtissier pas très connu et plusieurs jeunes filles viennent le voir car il est très mignon pour un pâtissier.

    TELL ME MORE ;;
    JunHwan n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot, malgré sa mine toute mignonne, il est diplômé d'une école très réputée. Il est pâtissier seulement à mi-temps avant de pouvoir se lancer dans quelque chose qui l'attire vraiment car, il faut l'avouer, il n'a pas de but dans la vie.

    LINKS ;;
    Kim Jae Suk : Son petit frère. Il l'adore plus que tout. Il aime passer des moments avec lui et lui faire goûter ses pâtisseries... Et délirer avec lui aussi...
    Shim Huan Ah : Mon boss… Il est étrange parfois mais je l’apprécie bien. Je crois que je commence à plus que l’apprécier… Pourquoi? Chaque fois qu’il me parle ou qu’il me fait des clins d’œil, mon visage rougit instantanément!
    /// :


FREE
BON NIVEAU DE RP DEMANDE


Dernière édition par Kim Jae Suk le Dim 8 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : • TWINS... OF MEMBERS 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

• TWINS... OF MEMBERS Empty
MessageSujet: Re: • TWINS... OF MEMBERS   • TWINS... OF MEMBERS Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:53

    PARK SOO MEI
    Casting : Mikki [Lee Yeon Joo]
    • TWINS... OF MEMBERS 3328h83 • TWINS... OF MEMBERS Xlmssj

    Âge ;; 18 ans
    Groupe ;; WHITE
    Qualités ;; Gentille - Serviable
    Défauts ;; Possessive - Bébé

    I AM WHAT I AM ;;
    Soo Mei est du genre à vouloir être gentille avec tout le monde. Toujours souriante, enjouée, mignonne. La belle coréenne est très reconnue pour sa bonté et sa joie de vivre. Seulement, lorsque que quelque chose ne fait pas son affaire, elle le fait savoir. Elle n'a pas vraiment peur du ridicule et fonce toujours vers l'avant. Le passé est le passé et le présent est le présent. Voilà ce qu'elle pense de la vie, qu'il faut la vivre jour en jour, franchissant les obstacles et en sortir vainqueur.

    TELL ME MORE ;;
    Elle est un peu mauvaise perdante et bougonneuse mais sinon, elle reste charmante et énergique.

    LINKS ;;
    /// :

FREE
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
 
• TWINS... OF MEMBERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] THEM, FOR YOU-
Sauter vers: