Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Black ♥] Park Soo Mee ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Lun 2 Mar - 21:56

A L L -A B O U T- H E R



  • NOM:
    Park
  • PRENOM:
    Soo Mee
  • SURNOM(S):
    Mimi
  • AGE:
    18 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    1/12/1990
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuelle
  • EMPLOI:
    Aucun pour le moment...

  • CARACTERE:
    Notre belle coréenne est particulièrement souriante. Jamais on ne la voit avec un visage neutre, n’expriment aucune émotion. Si un jour, même si c’est pendant un court lapse de temps, Soo Mee ne démontre aucune expression faciale, aucun sentiment ou bien même aucune douleur, ce sera certainement lorsqu’elle sera couché paisiblement dans son cercueil, les yeux clos, morte… Donc ceci est un bon exemple pour vous d’écrire sa vraie nature. Bien sûr, cela lui arrive parfois d’être triste, en colère ou bien complètement perdue. Mais n’est-ce pas humain d’agir ainsi ? Oui justement. Mais lorsque Soo Mee est démolit, elle ne le démontre pas, au contraire, elle garde le sourire aux lèvres. Disons qu’elle est plutôt réservé et n’aime pas trop parler d’elle. Par contre, lorsqu’il est question d’écouter les autres, de leur venir en aide, leurs conseiller gentiment certaines propositions, Soo Mee est toute oui. Ayant un très grand cœur, elle adore répandre le bonheur et voire de jolie sourire naître sur des visage ravagé par la tristesse. Bref, elle fait en sorte que tout les gens qu’elle aime ne manque de rien… À part cela, lorsqu’il est question de colère, Soo Mee essaie tant bien que de mal de garder sa furie à l’intérieur d’elle, comme elle fait lorsqu’elle est triste, seulement… Parfois sa frustration prend le dessus et Soo Mee peut dire - inconsciemment - des choses blessantes, déchirantes et écoeurante. Et non ! Elle n’est pas parfaite… Qui est parfait d’ailleurs ? Tout le monde à un quelconque défaut non ? Et celui de Soo Mee est de dire d’énorme bêtise lorsqu’elle n’est plus en possession de son être, lorsque la rage domine ses pensées et que la colère la contrôle complètement. Elle est aussi un peu… Bébé. Ayant été élevé dans une famille où elle obtenait pratiquement tout ce qu’elle voulait, devenir indépendant est maintenant une chose assez difficile à accomplir. Mais elle se débrouille tout de même bien car la patience et le calme fait partie de sa vie commune.
  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Soo Mee n’est pas très grande, non ! Mais elle n’est pas si petite que cela non plus. Mais pour son âge, il faudrait qu’elle gagne quelques centimètres de plus pour atteindre la grandeur maximale pour une fille de 20 ans. Par contre, sa petitesse lui donne un certain côté charmant et mignon, alors elle ne ce plain pas vraiment. Par contre, ce qu’elle aime moins de son corps, c’est que celui-ci soit plus mince que la normale. Pas jusqu’à dire qu’elle porte seulement sa peau sur ses os, loin de la… C’est juste qu’elle est… Maigrichonne. Malgré le fait que son poids santé est - vraiment - en dessous de la moyenne, Soo Mee essaie de mettre le reste de son corps en évidence. Pour ce qui est le cas de mettre sa poitrine en valeur, c’est un échec. Celle-ci n’est pas assez développée, mais bon… Elle ne ressemble pas non plus à une planche à pain hein ! Non, disons qu’elle est juste svelte, élancé et souple. Mais aussi non, lorsqu’il est question de mettre ses cheveux ainsi que son visage à la vue de tous alors la… Le tout n’est que magnifique. Aimant bien le changement, Soo Mee se coiffe souvent différemment. La couleur de ses cheveux n’ait jamais constante, elle modifie quelque retouche ici et là à chaque fois qu’elle va chez la coiffeuse. Elle adore mettre un soupçon de mèche pour colorer parfaitement le tout et, la plupart du temps, elle met de longues rallonges car, habituellement, elle porte ses cheveux jusqu’aux dessus de ses épaules. Elle aplatit ceux-ci et les crêpes pour lui donner un look « fashion » qui lui va à ravir. Et à propos de son visage, elle se fait les sourcils pour en donner une forme ronde et simple. Ses cils sont longs de nature et d’un noir cendré, ce qui fait facilement ressortir la couleur de ses yeux qui sont d’un brun foncé et que l’on peut facilement confondre avec noir. Elle se maquille toujours, soit énormément - sans exagérer non plus - ou légèrement, tout dépendamment de ce qu’elle porte comme style vestimentaire la même journée. Bref, pour finir, notre belle et jeune coréenne a un petit nez rond, comme un félin, et une bouche finement dessiner, laissant voir des lèvres à la fois minces et quelque peu pulpeuses. Don, en gros, notre charmante Soo Mee est attirante et très jolie…
  • STYLE VESTIMENTAIRE: L’apparence est une chose importante aux yeux de Soo Mee. Pourquoi ? Tout simplement car la façon dont les gens se vêt démontre le caractère qu’ils ont, enfin… La plupart du temps. Ils s’habillent de façon à ce que les autres les remarquent et se donnent petite une opinion sur leurs façon d’agir, etc.

    Bref, pour ce qui est de Soo Mee, celle-ci adore le changement. Alors sa garde robe contient tous les styles ainsi que toutes les couleurs pas possible. Mais pour le moment, ce qui prend le plus de place dans sa penderie, c’est des vêtements du « passé » qui reviennent à la mode. Par exemple, les pantalons en cigarettes, les tee-shirts qui sortent de l’ordinaire, de couleurs vivantes et flash. Mais bon, peu importe ce que porte notre cher coréenne, tout lui va à merveille, tellement que même si on lui ferait enfiler une poche de patate, elle resterait belle comme un cœur. Mais il ne faut pas exagérer non plus… Disons qu’elle n’aime pas vraiment porter des robes ou bien des jupes courtes parce que le tissu ne lui recouvre pas vraiment la peau des jambes. Les vêtements, c’est fait pour cacher de la peau non ? Et non d’en dévoiler ! Enfin, c’est la façon de penser de Soo Mee, mais elle ne s’empêche pas pour autant de porter des fringues courts lorsque ça lui chante. Et pour terminer… Les accessoires sont quelques choses de tout aussi important que le linge. La simple raison est qu’il donne une touche finale à l’apparence. Et dans ce qui est le cas de Soo Mee, elle adore porter des bracelets élastiques, des collier, des petites boucles d’oreilles, etc. Et… Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que, autant en hiver qu’en été, notre belle demoiselle porte des converses à longueur d’année !

  • MANIE:
    Elle se passe souvent la main dans les cheveux, enroulant quelques mèches autour de son index. Lorsqu'elle se met à rire, automatiquement, elle place une main devant sa bouche pour une raison encore... Inconnue... Et elle rougie facilement !

  • HISTOIRE: Une histoire quelque peu… Disons… Différente ? Soo Mee, depuis son arrivée dans ce monde cruel et sans pitié, dû vivre avec son oncle. Son père biologique est mort d’un cancer bien avant sa naissance, laissant donc sa mère vivre la période de grossesse seule, abandonnée et démolie. Malheureusement, elle perdit à son tour la vie pendant l’accouchement, rejoignant son marie et laissant sa fille entre les mains de son frère. Mais Soo Mee ne fut pas privée d’amour et d’affection pour autant. Au contraire, son oncle à toujours était un homme attentionnée, l’aimant, la chérissant et la gâtant comme sa propre fille. Jamais elle ne passait en deuxième.

    Celui-ci, ayan toujours vécu comme célibataire, rencontra une femme éblouissante et décida de se marier peu de temps après avec elle. Cet année là, Soo Mee était âgée de 13 ans. Elle du affronter toute sorte d’obstacle. Comme le fait que cette stupide femme l’engueule à longueur de journée pour des raisons stupides et tout le tralala. Ainsi, son oncle, aveugler par la beauté et l’amour de cette affreuse femme, laissait faire son épouse. Pendant un certain temps, Soo Mee en voulait énormément à son oncle. Tellement qu’elle avait de la difficulté à la regarder droit dans les yeux. Mais voilà qu’elle atteignit ses 17 ans. Son oncle se faisait de moins en moins présent dans la maison de « famille » alors ainsi, Soo Mee n’avait plus à le croiser, mais lorsqu’elle le voyait, elle faisait son possible pour passer du bon temps avec lui, surtout lorsque cette mégère n’était pas dans les parages. Alors là, elle retrouvait l’oncle qu’elle aimait.

    Mais un soir… Un terrible incident c’est produit. Ou plutôt, un complot mortel… Soo Mee était chez une de ses amies, racontant sa fin de semaine, etc. Et lorsqu’elle revint chez elle, elle découvrit son oncle mort dans sa chambre ainsi que sa femme. Était-ce un suicide collectif ? Ou bien tout simplement un meurtre ? Cette question n’a toujours pas trouvée de réponse…

    Bref, depuis, Soo Mee à grandi, franchissant ses 18 ans et arrivant bientôt sur ses 19 ans. Elle vit encore le deuil de son oncle, mais réussit tout de même à continuer sa vie, tout naturellement… Mais seule…

  • LIENS : [ - - ] Ahn Hyo Lee :: Elle la déteste. Pourquoi ? Parce que Seung Min l'aime. Simple non ? L'Homme qu'elle aime depuis tout de même longtemps est attiré par cette... Fille. Soo Mee croit être jalouse d'elle. Rectification... Elle est complètement jalouse d'elle ! Elle n’aime pas non plus sa façon d’agir et son petit rire mignon… Celui-ci lui casse les oreilles. Bref, elles sont incapable de se sentir. Mais est-ce que tout pourrais changer du jour au lendemain ? Pour Soo Mee, certainement pas…

    [ + + ] Park Seung Min :: Son ami depuis assez longtemps. Ils se connaissent bien mais... Seung Min ignore complètement que Soo Mee est éperdument amoureuse de lui. Elle envie cette Hyo Lee. Lui qui n'a de yeux que pour elle, lorsqu'elle le voit la charmer avec son sourire irrésistible, elle n'a qu'une seule envie, d'arracher les cheveux de cette fille. Elle la déteste et ça, Seung Min est au courant, mais il n'en connaît pas la raison de pourquoi elle est bête avec SA belle. Bref, sera t'elle capable de lui avouer ce qu'elle ressent à son égard ? Même si elle a la forte impression que dire la vérité de ferait qu'empirer les choses...

    [ + - ] Anh Yun Joo :: Un ami ? Un peu le voir ainsi ! Malgré le fait que Yun Joo soit très distant et pas facile d'approche, Soo Mee c'est habituée avec son caractère et l'aime bien ainsi. Seulement... Elle ignore complètement que celui-ci est le véritable meurtrier de son oncle. Lorsqu'elle sera au courant... Décidera-t-elle de se venger ou bien... ?

  • AVATAR :
    Mikki || Ulzzang [Lee Yeon Joo]
  • PRÉDÉFINI ?
    [ ] Oui [√] Non
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    Euh... [Est-ce qu'il faut que j'en invente un ? x)]
    Park Li Mei dans le groupe : WHITE WORLD : GIRLS

  • CODE DU REGLEMENT
    YEP ! THAT'S IT ! x)


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Roxanne
  • PSEUDO:
    Cherry
  • SEXE:
    Féminin
  • AGE:
    15 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Tous les jours de la semaine !  [Environ 1 heure chaque soir && la fin de semaine]
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Une bonne quarantaine !




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Par mon amie ^w^
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    JE KIFF LE CONTEXTE !! ♥️


Dernière édition par Park Soo Mee le Sam 7 Mar - 20:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Lun 2 Mar - 23:19

Bienvenue!!!
[je le répète sans-cesse XDDD]
hmm... jusqu'à date, tout me semble correcte à part le code!
Tu es tombé dans le piège, désormais
Alors, tu corrigeras ça et good luck pour le reste!!

_________________
Have you...
EVER FELT SO CLOSE TO YOUR GOAL...
YET SO FAR AWAY?

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Hyo Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 25
I AM : Sexy Naughty Bitchy ME
I WANT : You ~
I LOVE : Him (?)
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Lun 2 Mar - 23:28

Si si, ya bien un truc qui cloche ><
Elle peut pas avoir 19 ans si elle est née le premier décembre.
Elle a encore 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyrock.com
Park Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Lun 2 Mar - 23:37

    Merde...
    C'est trop moi ça de me faire avoir dans ce genre de chose T.T
    [&& je vous interdit de rire de moi x)]

    Bon... Ouais c'est vrai j'avais pas pensée à l'âge && la date ! x)
    Bref, je vais corriger ça ><

    && merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Hyo Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 25
I AM : Sexy Naughty Bitchy ME
I WANT : You ~
I LOVE : Him (?)
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Lun 2 Mar - 23:39

De rien ' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyrock.com
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Lun 2 Mar - 23:41

Ah!
C'est vrai!
Ben...
Tu as 18 ans mais tu auras 19 dans quelques mois~

_________________
Have you...
EVER FELT SO CLOSE TO YOUR GOAL...
YET SO FAR AWAY?

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn YunPyo
Tainted ♠•마왕•♠ Lawyer
Modo »

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
I AM : YOUR NIGHTMARE
I WANT : FIGHT !!!
I LOVE : AN ANGEL ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Mar 3 Mar - 21:33

Bienvenue ^^ et bon courage pour le reste de ta fiche !
FIGHTING ! (^_^)/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shim Sae Min

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 25
I AM : SUPER COOL &' SUPER COMIC
I WANT : HER AND ONLY HER
I LOVE : HER AND ONLY HER
MYSELF :
Date d'inscription : 04/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Jeu 5 Mar - 2:15

Bienvenuee : P
Bonne chance pour le reste de ta fiche ( *L )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x--daphe.skyrock.com
Park Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Sam 7 Mar - 1:45

    Woah merci tout le monde ^^
    [&& désolé pour le retard, j'étais occupée toute la semaine ><']
    Mais bon... J'essaie de me rattraper && de terminer ma fiche le plus rapidement possible ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Sam 7 Mar - 2:31

WelcomeuH and GooD LuCk !

:07:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Sam 7 Mar - 20:36

    Merci Yun Joo ♥️

    J'AI ENFIN TERMINÉE MA FICHE !!
    [J'espère qu'elle est correcte à présent XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Sam 7 Mar - 20:48

Bienvenue x)) j'ai pas eu l'occasion de le dire x))

Sinon niveau double, non tu m'invente pas pour le moment...
Il y a toutes les indications dans le 2°/
A toi de les suivre !

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Ensuite, aller créer ton double ICI (et revenir modifier son nom dans ta fiche of course)
3°/ Enfin, aller réserver ton avatar ainsi que celui de ton double ICI
Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Park Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Sam 7 Mar - 21:12

    Wouilla !
    Je crois que j'ai terminée x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   Sam 7 Mar - 21:47

OKEIIIII

VALIDATED !

Have a good game !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Black ♥] Park Soo Mee ○   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black ♥] Park Soo Mee ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] INTRODUCE YOURSELF :: ☆ YOU'RE IN [ BLACK ]-
Sauter vers: