Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seung Min

avatar

Nombre de messages : 9
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   Mar 3 Mar - 23:31

A L L -A B O U T- H I M



  • NOM:
    Park

  • PRENOM:
    Seung Min.

  • SURNOM(S):
    Sun.

  • AGE:
    22 ans

  • NATIONALITE:
    Korean boy.

  • DATE DE NAISSANCE:
    29 March 1987.

  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuel.

  • EMPLOI:
    Tueur? Un métier?

  • CARACTERE:
    Un caractère est bien évidement assaisonné à deux sauces, l'une pique, l'autre est tout à fait normal. On les nomme: défauts et qualités. En ce qui concerne Seung Min, il en a comme beaucoup de personnes sur cette Terre, ce qui le choque souvent lorsqu'il ce dit ça en vrai. Par où commencer? Commençons par cette sauce qui pique tellement: Défauts, alors vous êtes servit! En ce qui concerne le beau Seung Min, ces défauts sont très...wow.( il n'y a que ça pour les exprimé.) Seung Min ce trouve être un enfant malade de naissance, né avec ce que l'on nomme l' hyperactivité qui ce trouve être une maladie oui, accompagné de nombreux symptômes, il est désordonné, ce trouve être parfois agressif à cause de simples gestes idiots par exemples ou des choses totalement inutiles (exemples: lui donner une gifle serait grave pour lui, car il n'aime pas que l'on touche son visage, le bousculer aussi..etc), il est avec ça impulsive et à certains troubles d'attention envers les personnes qui l'entourent. Il est toujours de bonne humeur, ne ce fatigue presque jamais, mais ce n'est pas pour autant qu'il parle beaucoup. Avec ça, il n'est pas discret, il a beau vouloir l'être, il ne le sera jamais, toute surprise qu'il fait souvent et souvent dévoilé. Il fait beaucoup de bruit en plus, et rit souvent lorsqu'il cache quelque chose. Idiot? Peut-être. Totalement idiot? Vrai. Et en ce qui concerne son dernier défaut, il est playboy. Qu'es que vous entendez par là? Il aime les femmes et couchent avec elles juste pour s'amuser. Dégueulasse? Ah bon? Peut-être mais la vie n'est-elle pas un jeu que l'on doit jouer à tout pris pour ne pas ce faire cracher dessus, et comme il le dit souvent, il vaut mieux profiter de sa beauté que de jouer l'homme timide, la vie est courte.

    La sauce brûlante est donc passé, passons alors à celle plus tranquille. Qualités. Charmant ( voilà pourquoi les nanas finissent tout le temps dans son lit) et il est comme ça de nature, l'arrêter, il n'y arrivera pas. C'est pire que la cigarette ou bien la drogue comme il dit et c'est plus fort que lui. C'est un atout. PROFITER! Il est ensuite très fort, que ce soit au niveau intellectuel, mais aussi physiquement, il casse souvent tout ce qui l'entoure, ce bat tout le temps avec des personnes qu'ils ne connait pas et aime les personnes qui l'accompagne dans ce genre d'aventure. Adrénaline. Totalement. En même temps il ne s'ennuie que rarement avec ça.
    Qualités ;; Charmant - Fort - Intelligent

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Dites moi franchement ressemble t-il à un gamin? Malgré son hyperactivité et ces manies parfois enfantines? Bien sur que non, Seung Min, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. D'autres auraient dit ça, d'autres auraient pensaient plus intelligemment, bien évidement. Il est un garçon qui malgré son caractère minable, provocateur et enfantin qui s'avère attirer parfois les regards des gens, pourquoi? Pourquoi pour son visage d'homme bien formé, ces magnifiques yeux en amandes qui lui donne un regard de meurtrier et ces sourires parfois trop bien fait. Ou peut-être pour ces lèvres bien dessinés. "Pardon!". Eh bien oui, il est un garçon qui passe assez inaperçue parfois, lorsqu'il ce vêtis de simple vêtement et de lunettes qui le rende parfois idiot. Il est mince, musclé, bien formé tout comme son visage, 1m78, de beaux cheveux noirs parfois teint en blond, un regard magnifique. Enfin un homme.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Des vêtements parfois normaux, de ville: pull à manches longues sans col, de différentes couleur ou à rayures. Jeans de couleur tout aussi différentes, baskets de même. Bonnet, casquette, après tout est au choix de Seung Min et surtout de ces humeurs.
    Puis plus habituellement Seung Min est vêtis de noir, longue veste noir, un peu de blanc qui ce trouve être sa chemise, un jeans noirs comme pantalon et de belles baskets noirs qui lui rentre très bien. Il ce dit pouvoir tuer comme ça et passer inaperçue, mais vu son caractère et son indiscrétion le monde qui l'entourent en doute. C'est clair!

  • MANIE:
    Il a toujours un briquet sur lui, il l'allume et l'éteint souvent. Il a parfois même des envies de brûler tout ce qui l'entoure. A croire qu'il a des manies de pyromane.

  • HISTOIRE:

    Un jour, c'est à dire le 29 March 1987. un enfant du nom de Seung Min, fit mit au monde. Né d'une mère de caractère aimable et amusante et d'un père parfois absent et de son bon sens de l'humour. Il vécu avec joie et grandis malheureusement dans un appartement pas très commode, voir même pour tout dire: pouilleux. Et tout ça pendant une longue période de sa vie. Bien évidement comme tout enfant Seung Min avait beaucoup d'amis, qu'il n'invitait bien évidement pas chez lui, de peur que les personnes qui l'entoure sache dans quel condition il habite. Oui, on pouvait facilement toucher Seung Min avec ce genre de propos plus jeune, mais maintenant cela lui fera t-il de l'effet? Il était déjà de nature super actif, sautant parfois pendant des heures sur le canapé, ayant des crises de colère sur commande, criant et devenant incontrôlable. Manque de concentration en cours, agité, perturbateur. Voilà les mots retenu et marqué en rouge sur son bulletins alors de sa plus jeune enfance.

    Sa plus belle rencontre, fut certainement celle avec Jae Suk, un mec parmi tant d'autres aurait dit ces ex amis. Mais non, lui contrairement aux autres il ne l'avait pas laissé tombé, il l'avait tenu par la main et il lui trouva même un petit travail pour qu'il puisse nourrir sa famille, ces parents étant devenus deux chômeurs. Tueur à gages. Et pour ces parents il travaillait dans un restaurent, leur rapportant toujours de la salade aux choux comme ils aimaient ça.
    Ces parents moururent par la suite dans un accident, vengeance? Non, il ne reprit pas sa vengeance et pourtant il avait à présent toutes les cartes entre ces mains, il avait les capacités et pourtant...Il ne fit rien juste prendre plaisir à tuer les gens qui le pousse à bout. Cacher son chagrin? Ce n'est pas une excuse,hein.

    A présent il vit chez Joong Hyun, l'un de ces meilleur ami, il si plaît et pour dire il aime beaucoup ce dernier. Pour s'occuper ou bien oublier, il coucher avec différentes femmes ou bien lycéennes, comme ça pour s'amuser, de toute façon où est le mal, jouer n'est-il plus un jeu? Bien sur que si, alors pourquoi ne pas lancer les dès alors qu'ils nous reviennent toujours dans les mains?

  • LIENS :
    Kim Jae Suk : Son meilleur amis d'enfance. Ils se connaissent depuis bien jeunes... Et Il aime passer du temps avec lui. Mais ces derniers temps, il semblerait que le regard de JaeSuk a changé... Tout le monde sait que l'androgyne est gay... Mais est-ce que sa cible est Seung Min ? Mais Seung Min est un peu trop aveugle pour s'en rendre compte...
    Anh YunJoo : Son grand frère, c'est celui qu'il respecte le plus dans le groupe. Il aime le faire rire avec ses vannes horribles et aime passer du temps avec lui afin de s'entraîner.
    Kim Joong Hyun : Il aime passer du temps en sa compagnie. Il est celui qui le calme légèrement, d'ailleurs c'est une bonne chose qu'ils habitent ensembles. Joong Hyun limite ses bêtises... Puis, quoi de mieux que de vivre avec l'un de ses meilleurs amis ?
    Ahn Hyo Lee : Il l'aime ? Surement mais il ne l'avouerais surement pas. D'une part, il est trop aveugle pour voir l'amour de Jae Suk mais de l'autre peut-être car il a aussi du mal à s'avouer qu'il aime Hyo Lee ?

  • AVATAR :
    Choi Seung Hyun

  • PRÉDÉFINI ?
    [x] Oui [ ] Non

  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    PARK SEUNG HYUN - WHITE.

  • CODE DU REGLEMENT
    Évidemment x) OKEII


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    shun.

  • PSEUDO:
    prince.

  • SEXE:
    Féminin.

  • AGE:
    17 ans.

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    7/7, mais en période de cours jene passerais surement que pendre les topics sur une clefs usb, pour pouvoir ensuite y répondre sur mon pc portable et poster la réponse le lendemain.

  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Ben qu'es que j'en sais, je peux en faire plus voir moins mais toujours plus que 15 lignes. Ouais disons ça.




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Par quelqu'un ( BIG UP)
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Je finirais plus tard ^^


Dernière édition par Park Seung Min le Dim 8 Mar - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   Mer 4 Mar - 4:17

Welcome!!
Je valide ton code XD
ça me fait toujours marrer XDDD
alors ehhh... bienvenue et good luck pour le reste x)

_________________
Have you...
EVER FELT SO CLOSE TO YOUR GOAL...
YET SO FAR AWAY?

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   Dim 8 Mar - 3:46

    LÂCHE PAS MON SEUNG MIN D'AMOUWEUH !! ♥️
    ...
    VERS L'INFINI && PLUS LOIN ENCORE !
    [Wouach... C'est dans un film pour enfant cet phrase... ><']
    ...
    Bref, bonne continuation pour ta fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seung Min

avatar

Nombre de messages : 9
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   Dim 8 Mar - 5:28

merci =)
c'est bon, finish~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   Dim 8 Mar - 5:41

Tu as oublié de marqué son orientation sexuelle!!!!

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Enfin, aller réserver ton avatar ICI
Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance!!!

_________________
Have you...
EVER FELT SO CLOSE TO YOUR GOAL...
YET SO FAR AWAY?

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seung Min

avatar

Nombre de messages : 9
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   Dim 8 Mar - 5:57

c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Soo Mee

avatar

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 25
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   Dim 8 Mar - 6:00

    WOAHH !!
    *Cour partout*
    ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   Dim 8 Mar - 6:04

Dans ce cas, tu es valide!!
Bon jeu ♥️
Je déplace ta fiche

_________________
Have you...
EVER FELT SO CLOSE TO YOUR GOAL...
YET SO FAR AWAY?

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')   

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Seung Jun (KNK) [LIBRE]
» Miku Seung ► Park Bom
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] INTRODUCE YOURSELF :: ☆ YOU'RE IN [ BLACK ]-
Sauter vers: