Et s'il existait un monde Parallèle..?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shim Sae Min

AuteurMessage
Shim Sae Min

Féminin Nombre de messages : 63
I AM : SUPER COOL &' SUPER COMIC
I WANT : HER AND ONLY HER
I LOVE : HER AND ONLY HER
MYSELF :

MessageSujet: Shim Sae Min   Mer 4 Mar - 4:27

A L L -A B O U T- H I M

• NOM:
    Shim
  • PRENOM:
    Sae Min
  • SURNOM(S):
    Mini
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    5 Novembre 1984
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Homosexuelle à 100%
  • EMPLOI:
    Travail dans les relations publics
  • CARACTERE:

• Bonne chance à la personne qui réussira à faire de Sae Min une suiveuse. Cette jeune femme au caractère de plomb déteste admettre ses tords. Rare sont les personnes à avoir reçue des excuses de sa part. Sae Min est d'ailleurs certaine de toujours avoir raison, ce n'est pas nouveau d'ailleurs. La jeune fille possède également un sens de l'égoïsme très développée. Faute d'avoir des véritables amis sur qui compter Ji se retourne vers les biens matériels. Refusant de partager quoi que ce soit qu'elle à elle-même acheter, plus d'une fois elle est passée devant des pauvres en les snobant. La jeune fille est également très peu ouvert d'esprits. Il lui arrive souvent de juger les gens. Bien que très mal placé en ce qui concerne sa propre personne, car étant elle-même lesbienne elle juge les gais et lesbiennes. Ce qui cependant la rend attachante pour certaines personnes est son côté romantique. Elle aime que tout soit mignon, adorable et joli. La jolie brune est très affectueuse, ou plutôt elle était plus du genre dépendante affective que d'autre chose La jeune fille de 24 ans est également une jeune fille, qui bien qu'égoiste est très fidèle en amour. Elle ne trompera pas sa tendre moitié sans bonne raison.
    DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Cette jeune fille est magnifique. D'origine Coréenne possède une chevelure brune chocolaté au naturel, mais il lui arrive régulièrement de se faire une coloration. La jeune fille est assez grande pour son âge, elle dépasse facilement et largement quelques garçons et quelques filles. Son regard aux couleurs de marbre ensorcèle les quelques personnes qui y plongent tête première. La belle Sae Min est mate de peau et très fière. Plutôt mignonne dans l'ensemble, belles dents droites obtenues avec l'aide d'un appareil dentaire, évidemment. De jolis yeux en amandes comme toutes Asiatiques se respectant
  • STYLE VESTIMENTAIRE:

Très matérialiste et superficielle, la jeune fille aime soigner sa tenue. Toujours à la dernière mode, toujours en train de suivre le courant. La belle jeune fille n'aime pas faire panier à part. Sae Min est toujours bien vêtue, parfois même tombe dans la dénudation extrême. Se trouvant très belle, Sae Min ne se gêne pas pour montrer c'est précieux atouts, elle aime recevoir de l'attention de belles jeunes femmes qui ont fraîchement découvert leur homosexualité.
  • MANIE:
    Se ronger les ongles & Tombée Amoureuse de femmes hétérosexuelles.
  • HISTOIRE:
    Belle, gentille et mignonne. Elle avait tout pour réussir dès la naissance. Seulement voilà qu'un évènement tragique frappa sa famille alors qu'elle était âgée seulement de seize ans. Sae Min était l'aînée de la famille, suivi de très près par son frère un an plus jeune qu'elle. La belle jeune fille troqua très jeune son rôle d'adolescente insupportable pour jouer le rôle d'une mère aimante, mais envahissante. La jeune fille avait tout pour réussir... tout.

Un jour alors qu'elle gardait, ou plutôt surveillait son jeune frère de douze ans le téléphone sonna. On lui annonça que ses deux parents avaient perdues la vie dans un accident bête de la route. Ce jour-là marqua son passage radical et rapide au monde des adultes et de mère adoptive. Refusant que son petit frère soit envoyé chez sa famille qu'il n'avait jamais connu, elle accepta de s'occuper de lui ainsi que de son autre frère de quinze ans. Sae Min appris rapidement à gérer les situations financières et tout ce qui venait avec la responsabilité de parents.
    Elle n'a jamais réellement eue le loisir d'avoir une vie sociale après l'accident, bien au contraire elle s'occupait principalement de son cadet.. Bien que son frère était assez vieux pour s'occuper de lui seul, Sae Min refusait de lui laisser la liberté qu'il réclamait. La jolie Coréenne ne voulait pas perdre une autre personne à qui elle tenait. La belle commença à avoir une vraie vie lorsque son frère cadet eu atteint l'âge de quinze ans.
    À ce moment, Sae Min commença à sortir dans les bars et s'amuser comme une vraie petite folle. Lors d'une de ses soirées bien arrosée elle rencontra une jeune femme nommée Hwan Yung, Park Hwan Yung. Une véritable hétérosexuelle, mais Sae Min en tomba aussitôt éperdument amoureuse. Rêvant d'elle matin, midi et soir. Elle ne voyait plus qu'elle dans sa soupe.
    Il y a deux ans, la jolie jeune fille tomba dans la marmite professionnelle des Relations Publiques. Elle adore son job, mais souhaiterais bien rester à la maison veiller sur ses deux frères, bien que tout deux assez vieux pour s'occuper d'eux-même. Bref, l'histoire de Sae Min n'a rien de bien dramatique et est tout d'aussi normale que possible.

• LIENS :
    Shim Huan Ah :
    L’homme de la maison! Je lui laisse toujours la dernière parole pour qu’il se sente comme un homme! Bah quoi? Faut qu’il commence à donner son avis quelque part pour pouvoir commencer à vivre seul, plus tard.
    Shim Kyung Jo : Ce petit mesquin me rend folle d’inquiétude! D’habitue, je ne suis pas quelqu’un qui s’inquiète pour les autres mais celui-là, je m’inquiète toujours à son sujet…
    Park Hwan Yung : C’est à cause d’elle que tout à commencer… Elle a peut-être un sale caractère mais dès le premier regard, mon cœur a faillit sauter de ma poitrine… C’est bien à cause d’elle que j’ai changé d’orientation sexuelle… Je me demande juste si un jour elle m’acceptera…
    BoA
  • PRÉDÉFINI ?
    [X] Oui [ ] Non
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    Shin Hae Min & White Angel
  • CODE DU REGLEMENT
    OKEII

A L L -A B O U T - M E

• PRENOM:
    Daphe
  • PSEUDO:
    Calynours & LilPigloo
  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    5/7, c'est à dire du lundi au vendredi
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Tout dépent de la personne avec qui je porte. Mais d'habitude entre 20 & 30 lignes.

A L L -A B O U T . T H E- F O W '

• COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Valerie

Dernière édition par Shim Sae Min le Jeu 5 Mar - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x--daphe.skyrock.com
Ahn Hyo Lee

Féminin Nombre de messages : 54
I AM : Sexy Naughty Bitchy ME
I WANT : You ~
I LOVE : Him (?)
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Sae Min   Mer 4 Mar - 4:37

Wonderpute x)
Bienvenue ~
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyrock.com
Shim Sae Min

MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Sae Min   Mer 4 Mar - 4:43

Wonderpute :P Lol sa fait un bout ça xD
Merci beaucoup ( L )
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Masculin Nombre de messages : 166
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Sae Min   Mer 4 Mar - 22:47

Welcome x)
Je valide ton code~~
Good luck pour le reste XD

Par contre, ton nom a été modifié! Jette un coup d'oeil sur les prédef x)

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Shim Sae Min

MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Sae Min   Jeu 5 Mar - 0:50

Je crois avoir terminée ma fiche. J'ai essayer d'enlever le plus de fautes possibles.
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Masculin Nombre de messages : 166
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Sae Min   Jeu 5 Mar - 0:58

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Enfin, aller réserver ton avatar ICI
Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !
N'oublie pas de me faire signe quand tu auras tout fini!

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Shim Sae Min