Et s'il existait un monde Parallèle..?

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shim Kyung Jo [fini...normalement]

AuteurMessage
Shim Kyung Jo

I AM : A great boy
I WANT : Nothing
I LOVE : Me...
MYSELF :

MessageSujet: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Mer 4 Mar - 15:06

A L L -A B O U T- H I M

• NOM:
    Shim
  • PRENOM:
    Kyung Jo
  • SURNOM(S):
    On le surnomme assez souvent Jo, mais vous êtes libre de lui en trouver d’autres.
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    Le 23 Novembre 1988
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Hétérosexuelle mas il serait si facile de le faire changer de voie.
  • EMPLOI:
    C’est une chose qui reste à déterminer.

• CARACTERE:
    Avez-vous déjà rencontré une personne qui serait capable de vous poursuivre avec un mouchoir pour effacer la tache que vous avez sur la joue ?! Et bien présentez vous avec une tache sur la joue à Kyung Jo, et vous pourrez répondre affirmativement a la première question. On ne dira pas non plus qu’il passe son temps à faire que tout soit propre, mais c’est une espèce d’obsession chez lui. Il aime que tout soit parfait, que ça passe de l’ordre à la propreté… Pourtant lui n’est pas parfait, loin de là. Bien sûr il n’est pas méchant, sans être non plus gentil il garde une certaine réserve envers les autres. Une réserve, oui mais sans pour autant qu’il soit distant, d’ailleurs la distance c’est pas son fort. Autant il n’aime pas qu’on le touche sans qu’il donne son accord, lui ne se gène pas quand il s’agit de véhiculer de la chaleur aux autres en étant physiquement proche d’eux ou en plaisantant de toute situation… Il est aussi quelqu’un d’honnête, ce qui le rend d’ailleurs peut être un peu trop franc par moment, que ce soit blessant ou non il ne mâche pas ses mots, mais ce n’est pas pour autant qu’il sait quand il faut se taire.
    On ne peut pas vraiment dire que ce soit des qualités car dans chacune de celles-ci réside un part d’abus … Mais les défauts du jeune homme sont certainement biens pires !
    Personne ne trouve vraiment de grâce à ses yeux, il se trouve beau et rien n’est plus beau que lui… Il s’aime, s’adore et s’idolâtre. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant de trouver dans son salon un petit autel monté là à sa gloire ! Dieu qu’il est magnifique ! D’ailleurs pour lui si il est aussi beau et merveilleux, c’est certainement grâce au soin qu’il prend pour tout au sujet de tout que ce soit chez lui ou chez les autres, car oui il est tellement généreux qu’il veut bien partager son secret de grand Homme. C’est peut être un peu exagéré, mais ce personnage est plein d’exagérations, comme son amour pour tout ce qui touche de près ou de loin à la mode, ou à la décoration d’intérieur… Tout, il aime tout, et il n’hésite pas à dépenser quand il s’agit de ses goûts et de ses envies !

• DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Tout ceux qui le verront pourraient ce retourner sur lui en ce disant qu’il s’agit là d’un garçon particulièrement mignon, pas vraiment beau, juste mignon. C’est quelque chose qu’il porte sur lui, dans sa façon d’être, quelque chose d’indéniable. Certes certains en plus de ce traits physique le trouveront beau, d’autre le trouveront simplement normal sans pour autant pouvoir dire qu’il est laid. Sa peau est pale, très pale, bien que pas encore cadavérique, elle a l’avantage de faire ressentir les yeux du jeune homme. Deux yeux bridés, d’un noir profond aux éclats rieurs, le tout faisant de son regard une arme de séduction massive. Une arme certes, mais qui accompagné d’un petit sourire ne s’en retrouve que plus efficace, un sourire qui lui fait perdre sa mignonneté, oui mais au profit d’un gain de beauté ; car oui, son sourire le rend très joli garçons. Un sourire qui dévoile une bien jolie rangée de dents blanches, car oui chez ce jeune homme il prime que tout soit propre, et ce n’est pas plus mal ! Si sa peau fait ressortir l’obscurité de son regard, la blancheur de sa peau quant à elle ressort grâce à la teinte de ses cheveux. Des cheveux tout aussi noirs que ses yeux dont il prend grand soin, tellement de soins que personne n’a apparemment le droit d’y toucher, on ne sait jamais quelque fois qu’ils se retrouvent décoiffer par la suite. Non le seul qui y ai le droit d’y toucher c’est quelqu’un avec les mains propres, et qui d’autre a les mains propres à part lui ?! Enfin, là aussi il ne s’agit que de son avis personnel.
    Mis à part sa tête de joli garçon mignon souhait, on peut toujours parler du reste ! Il n’est ni trop grand ni trop petit, avec son mètre soixante-quinze on peut même dire qu’il est carrément dans la moyenne de taille asiatique. Mais ce serait tellement bien que ce corps moyennement grand soit accompagné d’un corps sculpté comme un dieu grec, oui mais on ne peut pas tout avoir. Il ne faut pas cacher les choses visibles, et on ne pourra pas vraiment passer à coté de la sveltesse du corps du jeune homme. Le sport ?! Non c’est une horreur, quand on fait du sport on sort toujours de là en sentant mauvais et sale, c’est pas la peine d’y penser… Pourtant le peu de muscle qu’il a se trouvent être assez biens dessinés, heureusement pour lui non ?! Enfin, il ne serait pas vraiment utile de lui demander si il n’aime pas quelque chose chez lui, pour lui tout semble parfait, mais c’est bien quelque chose d’encré dans son caractère.

• STYLE VESTIMENTAIRE:
    Ce jeune homme est véritable mordu de la mode, il collectionne tout et n’importe quoi en ce qui la concerne. Inutile de vous dire qu’il est très difficile de le voir deux fois habillés de la même façon tant son armoire est pleine à craquer de vêtements, et que ses tiroirs débordent d’accessoires en tout genre. D’ailleurs avec les années il est passé par tous les styles, mais il semblerait que depuis bientôt près d’une année il se soit stabilisé. Rien de trop trash, sans faire non plus un style de vieux papi coincé dans son fauteuil. Non, bien sûr que non, enfin lui ne douterait certainement pas que ça lui irait à merveille, et qu’il ne ferait qu’embellir cette tenue sir ringarde soit elle. Bref, la façon dont s’habille le jeune homme est un mélange parfaitement marié et manié du style old school à la british et d’une certaine classe qui elle reste assez novatrice. Il est à la pointe de la mode, et cela ce voit sans pour autan qu’il ne quitte son propre style.

• MANIE:
    Si tenter d’admirer son reflet dans tout ce qui semble refléter quelque chose vous semble être un manie alors s’en est une. Mais si exiger que tout soit nickel partout vous semble en être un alors vous pourrez compter deux manie chez ce jeune homme ! Mais allez savoir peut être en a-t-il bien plus…

• HISTOIRE:
    Il n’y a pas grand-chose à dire sur la vie de Kyung Jo, après tout il n’a que vingt ans. En vingt ans, dont près de dix d’inconscience totale et de souvenir vagues, il y a pourtant plus à dire que pour la plupart des autres jeune hommes du même age.

Cette histoire commence donc vingt ans plutôt avec la naissance d’un petit garçon, dans un clinique toute simple dans une banlieue comme les autres d’une ville comme tant d’autres. Autant dire qu’il s’agissait là d’un événement pas plus important que ça pour le monde entier, mais pour une petite famille coréenne ce n’était pas si mal que ça, la naissance d’un autre enfant. La naissance de leur troisième enfant a fait pousser des ailes a ses nouveaux parents déjà expérimentés, ils ne pensent même pas a cette expérience des couches qu’ils devront changer encore et encore, de toute façon ils ont l’habitudes ils sortent tout juste de la période couche-culotte du deuxième. D’ailleurs en grandissant, ce benjamin et le cadet deviennent très proches, un vrai cauchemar pour leurs parents, mais ils sont si mignons qu’on leur pardonne tout. Un duo de choc qui s’entend si bien qu’on ne les prendrait pas tellement pour des frères. Apres tout des frères et sœurs ne sont ils pas sensés se pourrir la vie constamment en faisant de la délation a tout bout de champ ou en se refilant les taches ménagères, enfin vous aurez compris l’idée, n’est ce pas ?! Alors si on ne les prend pas pour des frères, on les prend tout simplement pour deux bons copains, pour ne pas dire pour des meilleurs amis… Mais ils sont meilleurs amis, et ce devrait toujours être ainsi. Non ?!

Et même la mort de leur parent, auxquelles les trois frangins tenaient ne défit pas leur liens mais ne les renforça pas pour autant. Kyung Jo, le plus jeune de la fratrie, n’eut pas vraiment de responsabilité à tenir, il n’avait aucun budget familial à gérer et n’était pas non plus la figure d’autorité de cette petite famille diminuée… Non, il avait perdu quelque chose d’important, et il n’avait rien gagné pour palier ce manque, ce fut certainement ce qui le précipita vers ce qu’il est aujourd’hui. Qu’avait il à faire alors a part trouver un nouvel objet sur lequel reporter tout son amour filial ?! Et quoi de mieux et de plus proche de ses parents que soi même ?! Ce fut le début d’un grand penchant pour lui-même, sans pour autant oublier sa famille… Son frère bien que plus en plus occupé restait le même et il l’aimait toujours autant, il aimait toujours rire en sa compagnie, faire les quatre cents coups… Mais sa sœur, n’allez pas croire que son amour fraternel pour elle avait diminué, non bien sûr que non, mais il ne supportait pas, et ne tolérait pas qu’elle se comporte comme l’aurait fait une mère… Elle ne l’était pas et il ne le désirait pas, si bien qu’il devint là une espèce de petit démon en sa compagnie…

C’est tout ce qu’on pourrait dire pour ses vingt dernières années, ce n’est pas grand-chose, mais ce pas grand-chose c’est tout de même le résumé de sa vie et son évolution au sein de son foyer.

• LIENS :

Shim Huan Ah :
    Mon complice! Personne ne peut former un duo aussi dynamique et aussi puissant que nous. Malgré le fait qu’il soit mon frère, Huan Ah ne comprend comme un meilleur ami.

Ahn Hyo Lee:
    Je l’ai connu par le hasard. Ce n’est pas une personne avec qui je me tiendrai mais le hasard l’a jeté sur ma direction! Une peste, ma parole! On n’arrête pas de se croiser dans presque toutes les boutiques! L’horreur!

Shim Sae Min :
    Ma grande sœur… elle agit telle une mère, ça m’énerve souvent. Je m’entends assez bien avec elle…

Oh Jung Kyu
  • PRÉDÉFINI ?
    [X] Oui [ ] Non
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    WHITE >>SHIN KYUNG HO
  • CODE DU REGLEMENT
    YUP !

A L L -A B O U T - M E

• PRENOM:
    Caroline
  • PSEUDO:
    Chat-loupe
  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Plus ou moins tous les jours, alors je vais dire 6/7.
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Plus ou moins une cinquantaine.

A L L -A B O U T . T H E- F O W '

• COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Ahn Hyo Lee me l'a présenté...
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    (Un truc à rajouter ?) Je vais pas commencer a me plaindre, mais ça me fait bizarre de pas avoir les lignes de séparation entre les différents parties... C'est tout ce que j'ai à dire, sinon tout est bien.

Dernière édition par Shim Kyung Jo le Jeu 5 Mar - 12:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn YunPyo
Tainted ♠•마왕•♠ Lawyer
Modo »

Masculin Nombre de messages : 41
I AM : YOUR NIGHTMARE
I WANT : FIGHT !!!
I LOVE : AN ANGEL ♥
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Mer 4 Mar - 21:09

Bienvenue et Bon courage pour la suite de ta fiche !
(^__^)/
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Masculin Nombre de messages : 157
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Mer 4 Mar - 22:35

Bienvenue !
&& Bonne chance pour ta fiche.
Par contre, nous avons modifié le nom de ton personnage, va regarder dans les prédéfinis !
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Shim Kyung Jo

MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Jeu 5 Mar - 0:31

D'accord d'accord, je crois que j'ai vu et changé!
Merci de me l'avoir dit!
Shim Sae Min

Féminin Nombre de messages : 63
I AM : SUPER COOL &' SUPER COMIC
I WANT : HER AND ONLY HER
I LOVE : HER AND ONLY HER
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Jeu 5 Mar - 2:12

Héhé Little Brother : P
Bienvenue &' Bonne chance pour ta fiche ( *L )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x--daphe.skyrock.com
Kim MinHwan
민 환-숨겨진 돈 주앙
Admin »

I AM : NEEDING YOU.
I WANT : YOU TO LOVE ME, NOT MY BODY.
I LOVE : ME,MYSELF,I.
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Jeu 5 Mar - 2:16

Welcomeuh ! :02:
    Good Luck Jo'

Saranghamnida gudel
    Shigane jichodo sarang-e apado
    Gu shigan jocha chuogigo
    Majimak insal haneyo
    Saranghamnida saranghamnida
Shim Kyung Jo

MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Jeu 5 Mar - 2:53

Merci!
Je crois que j'ai répondu à tout ce qui était demandé à part ce petit point sur le réglement qui me chatouille les neurones, mais c'est certainement à cause de l'heure et du fait que je lise en diagonal (mauvaise habitude).
Enfin voila, quoi si il y a un truc qui cloche on me le fera savoir de toute façon, j'en doute pas :01:
Ahn YunPyo
Tainted ♠•마왕•♠ Lawyer
Modo »

I AM : YOUR NIGHTMARE
I WANT : FIGHT !!!
I LOVE : AN ANGEL ♥
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Jeu 5 Mar - 3:13

Oui tout est parfait...sauf le code !

Ton Histoire est intéressante , et j'aime surtout le caractère de Kyung Jo .

"Avez-vous déjà rencontré une personne qui serait capable de vous poursuivre avec un mouchoir pour effacer la tache que vous avez sur la joue ?!" ◄ ca m'a bien fait rire ! ^^

Pour le CODE DU REGLEMENT : un conseil ne lit pas en diagonale et lit bien chaque ligne et là il te sautera au Yeux (^-^)

Bonne chance !
Shim Kyung Jo

MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Jeu 5 Mar - 12:15

Non bah ça doit être vraiment moi alors, je vois pas du tout...
Edit: je verrais ça demain, mais là... j'y arrive pas...

Ca me parait tout de même vachement compliqué...
Hey, c'est les vacances je fonctionne au ralenti...
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Masculin Nombre de messages : 157
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF :

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   Jeu 5 Mar - 12:36

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ici
2°/ Enfin, aller réserver ton avatar ici

Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !

EDIT//

Merci =D
Et tu es VALIDE ! Bon RP !
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shim Kyung Jo [fini...normalement]   

Shim Kyung Jo [fini...normalement]
Page 1 sur 1