Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 « - Little Bro' & Big Sis' »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Sae Min

Shim Sae Min


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
I AM : SUPER COOL &' SUPER COMIC
I WANT : HER AND ONLY HER
I LOVE : HER AND ONLY HER
MYSELF : « - Little Bro' & Big Sis' » BoA003b
Date d'inscription : 04/03/2009

« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:09

    Nous pouvions facilement dire que Sae Min était une soeur dévouée, mais nous pouvions facilement dire qu'elle était une mère adoptive très envahissante. Principalement avec son jeune frère. Ce dernier ignorait complètement les sentiments qu'avait son aînée face à lui. La Coréenne avait terriblement peur de le perdre comme elle avait perdu ses parents. Elle refusait catégoriquement que son petit frère cadet part. Non, elle refusait. C'était pour cette raison même que la jeune femme de 24 ans se chargeait de tout. Elle n'aimait pas devoir laisser les tâches ménagères a Jo. Étrangement le sentiment qu'éprouvait la jeune fille pour son frère allait au-delà de l'amour fraternel. Elle le considérait plus, beaucoup plus. Il comptait pour elle comme personne. Elle s'en voudrait à mort si jamais il lui arrivait quelque chose, elle ne se pardonnerait jamais qu'il souffre.

    Sae Min ; Jo ! Vient manger le repas est servi. Hurla Sae Min.

    Non seulement de s'occuper du ménage, elle prenait bien soin de préparer le repas de la famille. Sae Min aimait faire plaisir à ses deux membres de la famille. Disons que c'est les deux seuls pour qui elle se plierait en quatre pour leurs bonheurs. Sae Min sourit donc en entendant son frère débouler les escaliers. La jeune fille avait déjà pris place à la table à manger. Elle avait préparé une délicieuse soupe Thaï maison. Elle n'aimait pas spécialement cuisiné, mais pour sa famille, c'était autre chose. Bref, Sae Min regarda Jo venir s'asseoir avec elle avec un sourire sur le visage. Elle aimait tellement le voir heureux. Elle ne se doutait pas un instant qu'il étouffait sous toute cette protection. Qu'importe, Sae Min l'ignorait et peut-être était-il préférable qu'elle continue à l'ignorer.

    Sae Min ; Alors Little Bro' tu as des projets pour ce soir ? Demanda-t-elle, sourire aux lèvres. Une parcelle d'elle-même aurait bien aimé faire une sortit entre frère et soeur ou du moins rester avec lui. Mais elle ne pouvait tout de même pas l'empêcher de sortir.

    La jeune fille affichait un sourire satisfait sur le visage. Elle se trouvait chanceuse malgré tout, que même après la mort de leurs parents, le cadet de la famille n'est pas trop souffert de la disparition tragique. En même temps Jo n'était pas si jeune que ça lorsqu'ils ont disparuent pour toujours. Bref, Sae Min le regardait, tel une amie aurait regarder son autre ami. Même si elle était lesbienne, elle avouait que malgré tout, son frère la travaillait un peu au niveau des hormones. Elle essayait toujours de se dire, lorsqu'elle le voyait torse nu que c'était son petit frère. Quoi qu'il en soit, la nuit il lui arrivait régulièrement de murmurer son nom
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--daphe.skyrock.com
Shim Kyung Jo

Shim Kyung Jo


Nombre de messages : 35
I AM : A great boy
I WANT : Nothing
I LOVE : Me...
MYSELF : « - Little Bro' & Big Sis' » Xoxo10
Date d'inscription : 03/03/2009

« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: Re: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:09

Pauvre petit Kyung Jo qui se regardait dans le miroir en ce maudissant. Il avait été idiot de ce coucher la vieille sans ce sécher les cheveux, mais il avait été si fatigué qu’il n’en avait pas eut le courage et à présent il ne pouvait qu’admirer les épits qui s’était formé dans sa merveilleuse chevelure brune. Brosse à la main, il la passait et repassait inlassablement dans ses cheveux en espérant que ses maudits épis ne disparaissent, mais c’était peine perdue ! Que faire ?! Il ne pouvait pas se montrer ainsi au public, le public serait d’ailleurs certainement choqué de le voir apparaître ainsi, avec un défaut capillaire… Pas le choix, il se devait reprendre une douche, une bonne douche qui le rendrait encore plus propre, et il serait alors poursuivit par une délicieuse odeur de savon. Il aimait vraiment l’odeur du savon, surtout sur sa peau c’était encore mieux !
Ce fut certainement pour ça qu’une fois dans la douche il se frotta, frotta encore et encore, s’imprégnant d’une délicieuse odeur de savon à la lavande. Autant dire qu’une dizaine de minute plutard il était tout propre, sentait bon, avait des cheveux disciplinable, et qu’il était fière de lui. Et en ce regardant dans le miroir de la salle de bain, il ne pouvait se dire qu’une chose, qu’est ce qu’il était beau quand l’eau ruisselait sur sa peau. Si ce n’avait pas était lui, il se serait certainement violé sur le champ… Ha oui, qu’est ce qu’il pouvait s’admirer…

Sortant de la salle d’eau habillé, prés a sortir, alors qu’il n’avait rien prévu mais on en sait jamais n’est ce pas ! Les cheveux pas vraiment coiffés, le ventre gargouillant, et sa sœur criant que le repas était près. Les cheveux, ou la nourriture ?! C’était sa sœur après tout, il pouvait paraître imparfait face à elle, puisque de toute façon elle devait bien savoir qu’il était parfait… Enfin après ce résonnement narcissique made in Kyung Jo, il prit la décision de partir ce nourrir, descendant les escaliers avec un grâce un peu bourrine tout de même…
Nourriture, nourriture, il ne fit pas même attention a sa sœur en s’asseyant, cuillère en main, il souriait en regardant son bol de soupe avec avidité.
Mais avant de plonger sa cuillère dans la soupe, il due dévier son regard vers sa sœur… toujours tout sourire.

« Et bien… Non j’ai rien prévu. Pourquoi ?! »

Oui d’abord pourquoi ?! C’était encore pour le couver de tout et n’importe quoi, pour savoir ce qu’il allait faire et pouvoir l’en empêcher ?! Il aurait peut être due lui répondre que oui, et partir traîner dans les rues toute la nuit rien que pour l’inquiéter… Oui, enfin non, les cernes ne lui allaient pas très bien au teint.
Reportant son attention sur son bol fumant, il y plongea enfin sa cuillère pleine d’innocence, et quelque peu affamée. Sa sœur n’était pas vraiment une excellente cuisinière mais en général ce qu’elle préparait était largement comestible et sans que cela soit délicieux, c’est assez bon ! Et c’était certainement pour ça que le sourire de Jo ne s’effaça pas même après les premières cuillérées chaudes de soupe qu’il ingurgita…

« T’avais prévu quelque chose toi ?! Tu peux me laisser seul à la maison, elle n’aura pas disparu quand tu rentreras ! »

Elle pouvait toujours disparaître si il se décidait a y mettre le feu, mais c’était pas vraiment son truc de faire brûler les trucs… D’ailleurs le feu avait le désavantage de laisser de mauvaises odeurs sur les vêtements, et lui il n’avait pas vraiment envie que ses vêtements sentent le cramer, il préférait de loin cette odeur de savon qu’il avait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Sae Min

Shim Sae Min


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
I AM : SUPER COOL &' SUPER COMIC
I WANT : HER AND ONLY HER
I LOVE : HER AND ONLY HER
MYSELF : « - Little Bro' & Big Sis' » BoA003b
Date d'inscription : 04/03/2009

« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: Re: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:22

    La jeune fille sursauta lorsqu'il lui dit qu'elle retrouverait la maison en état. Sae Min éclata de rire. Elle le regarda et se leva pour se servir un verre de lait. Non d'une arachide, si elle laissait sa maison entre ses mains elle ne la retrouverait jamais en état. Elle jeta un bref coup d'oeil furtif à son frère. Dieux qu'elle le trouvait beau. Pourquoi fallait-il qu'il soit son frère hein ? Elle le savait narcissique, imbu de lui-même et elle le savait très capable de se violé lui-même, mais pourtant, elle le trouvait parfait dans son imperfection. La jeune Coréenne le regarda avec un petit sourire mesquin au coin des lèvres. Ce dernier souriait en mangeant, peut-être sans doute c'était mangeable ? Elle s'approcha de son frère et passa une main dans les cheveux de Jo et lui colla une bise sur la joue.

    « - Voyons Little Bro' tu sais très bien que je te laisserais jamais la maison. Je tiens à ce que je revienne et la retrouver. » Elle lui ébouriffa les cheveux, sachant très bien que sa finirait en grande bataille amicale, comme toujours.

    Sae Min le regardait, le sourire sur les lèvres. Pourquoi est-ce qu'elle n'était pas capable d'être une fille normale ? D'un côté elle était éperdument amoureuse d'une jeune femme de 21 ans et de l'autre elle fantasmait sur son petit frère de 20 ans. Était-elle une pédophile après tout ? Ça aurait été dégueulasse non ? M'enfin. La jeune fille le regarda en lui faisant une grimace. Elle retourna s'asseoir en face de son petit frère et continua de manger tranquillement. Le bruit des fourchettes dans la soupe était le seul bruit que s'autorisait les deux jeunes gens. Malgré le silence, Sae Min levait parfois le regard vers Jo, soupirant quelques fois de le trouver si attirant.

    « - T'as envie qu'on écoute un film ce soir ? » Dit-elle en brisant le silence de mort.

    Elle espèrait de tout coeur qu'il acceptereait. Elle aimait beaucoup être en sa présence et pas seulement pour satisfaire ses pulsions parfois déranger, mais parce qu'elle aimait sa présence tout simplement. Sae Min était probablement la seule fille à connaître le Jo qui se cachait derrière son attitude. C'est se Jo la qu'elle adorait et protègeait, bien qu'elle savait que ce dernier n'avait plus aucunement besoin d'être couvé entièrement. Sae Min lui fit un petit sourire discret. Son coeur battait la chamade. Entre son désir de l'avoir elle auprès d'elle toute sa vie et le désir de faire de son frère son non-frère, elle s'y perdait. Autant était-il moins narcissique avec elle, autant elle devenait agréable à vivre malgré tout. Elle posa son regard de marbre sur lui et se leva pour porté son bolle dans le lavabo. En se tourna elle remarqua Jo près d'elle, lui aussi venu porté son bolle dans le lavabo. Ils étaient à proximité, ce qui fit une légère peur a Sae Min qui se recula brièvement, question de ne pas se laisser tenter.

    « - Alors ? Pour le film ? »

    Elle affichait son sourire si parfait. Elle croisa les doigts de pieds, espèrant de tout coeur qu'il accepterait. Elle le regardait, ne pouvant contrôlé ses yeux, son regard lui lançait tout le désir qu'elle pouvait éprouver pour le corps d'athlète de son frère. Après tout, il n'y avait pas encore si longtemps Sae Min était purement hétérosexuelle, c'était uniquement pour une fille qui l'ignore qu'elle était devenue lesbienne. M'enfin, elle fixait son frère, longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--daphe.skyrock.com
Shim Kyung Jo

Shim Kyung Jo


Nombre de messages : 35
I AM : A great boy
I WANT : Nothing
I LOVE : Me...
MYSELF : « - Little Bro' & Big Sis' » Xoxo10
Date d'inscription : 03/03/2009

« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: Re: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:48

Avalant sa soupe à une vitesse fulgurante, il faillit tout de même s’étouffer en entendant sa sœur. Pourquoi avait elle si peu confiance en lui ?! Avait il déjà ne serait ce qu’une fait quelque chose de dangereux pour lui, pour autrui ou pour la maison ?! Si c’était le cas, lui n’en avait pas le moindre souvenir, ce n’était pas amusant, et ça l’était encore moins quand elle s’amusait à passer ses mains dans ses cheveux a lui alors qu’il venait de les laver… C’était insupportable, il détestait ça, pourtant il s’agissait de sa sœur, alors il s’abstint de gronder, se contentant juste de grogner de mécontentement le nez toujours dans son bol de soupe.
Puis le silence, c’était souvent ainsi entre eux, ils ne se parlaient pas énormément à table, d’ailleurs se parlaient ils plus souvent ailleurs ?! Il n’en savait rien lui-même, et n’avait pas vraiment envie d’y réfléchir, ça ne l’intéressait pas plus que ça.
Et ce fut a regret qu’il dut se résoudre a poser son bol, qui se trouvait être à présent vide. Malheur, enfin il n’avait plus faim, et puis si il mangeait trop ça allait finir par se voir sur son corps frêle mais merveilleux de jeune homme de vingt ans, véritable sex-symbol de cette famille où tous les membres étaient beaux… Bon évidemment il était le plus beau, mais ça c’était une évidence. Il regardait son bol avec satisfaction avant que son attention ne soit reportée sur sa compagne de tablée, autrement dit sa chère et charmante grande sœur, qui venait de briser l’atmosphère lourde où stagnée un silence de plomb.
Que pouvait il répondre a sa demande ?! Regarder un film ?! Ca ne le dérangeait pas le moins du monde, même si il n’avait pas vraiment les mêmes goûts en matière de cinéma. De toute façon, il n’avait rien d’autre à faire, alors qu’il s’apprêtait à répondre, il put voir que sa sœur, s’était levé de table… Elle aurait put au moins attendre sa réponse non ?! Enfin pas grave, il avait plus qu’à la suivre pour poser son propre bol dans l’évier, elle ne le laisserait certainement pas faire la vaisselle, de toute façon elle ne le laissait rien faire du tout.
Les pieds dans ses chaussons il se déplaçait plutôt silencieusement, mais il ne s’était pas vraiment attendu a la réaction de sa sœur, il devait lui avoir fait peur pour qu’elle recule comme ça et il paraissait quelque peu surprit tout de même…

« Ouais, d’accord… mais touche plus mes cheveux ! »

Yeah, comme ça elle lui toucherait plus sa chevelure d’ange ténébreux, ou pas… Elle était parfois si imprévisible, mais tout de même, elle venait de lui proposer quelque chose c’était pas pour se voir apposé un refus pour ne pas avoir respecter cette petite close… Si ?!
Il en savait rien en fait !

« Mais y a quoi a regardé ?! »

Oui d’abord, il y avait quoi à regarder ?! Il en savait strictement rien lui, mais bon il se sentait d’humeur sympathique et voulait bien faire plaisir à sa charmante frangine, et ceux déjà en commençant par ranger tout ce qui avait servit à mettre la table, oui, on ne lui avait rien demandé, et il avait envie d’embêter sa sœur, qui ne le laisser jamais rien faire…
D’ailleurs on pouvait comprendre pourquoi, parce qu’il réussit a faire tomber un verre sur le sol, ce même verre qui explosa littéralement en touchant le sol… Se passant la main dans ses cheveux l’air ennuyé en voyant la catastrophe, il poussa un soupir. Il allait falloir tout ramasser, des plus gros bouts jusqu'à la plus petite paillette de verre… il ne tenait pas a blesser sa peau d’ange…

« Désolé ! Pas fais exprès ! »

Non, il ne l’avait pas fait exprès, ça lui avait glissé des mains… Et il s’accroupie avec adresse, commençant a ramasser les bouts de verres les plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Shim Sae Min

Shim Sae Min


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
I AM : SUPER COOL &' SUPER COMIC
I WANT : HER AND ONLY HER
I LOVE : HER AND ONLY HER
MYSELF : « - Little Bro' & Big Sis' » BoA003b
Date d'inscription : 04/03/2009

« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: Re: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

    Sae Min grogna lorsque son frère laissa échapper de la vaiselle. Elle détestait lorsqu'il cassait ainsi la vaiselle. Pas qu'ils avaient de la difficulté à arriver, mais seulement elle détestait devoir faire du shopping pour ses conneries. Sae Min laissa échaper un profond soupir de découragement avant de s'accroupire pour l'aider à ramasser. Les deux jeunes Coréens étaient à proximité de l'autre. La jeune fille sentait son coeur qui voulait sortir de sa poitrine. Se sentir si près de lui, lui toucher le bout des doigts lorsqu'ils s'avançaient en même temps. Sae Min soupira de nouveau en affichant un sourire, malheureusement ses paroles dépassa le stade de la penser et marmonna.

    « - Tu t'rend pas compte de l'effet que tu m'fais ma parole... »

    La jeune fille réalisa par la suite les paroles qu'elle venait de dire en rougissant monstrueusement. Elle se releva ensuite rapidement puis commença à faire la vaiselle pendant que ce dernier continuait de ramasser les quelques verres restant sur le plancher. La relation entre les deux membres de cette famille son légèrement tendu depuis un an maintenant et probablement que cette phrase allait rendre leurs situations encore plus étrange que d'habitude. La jeune femme le regarda ensuite du coin de l'oeil, faisant le tout rapidement. La belle demoiselle se retourna ensuite pour le regarder avec un petit sourire, comme si, cinq minutes avant elle n'avait rien dit.

    « - Un film Américain sa te dis ? Ou un film d'horreur tiens ? » Elle savait qu'il adorait ce genre de film, autant lui faire plaisir non ?

    Sae Min s'approcha dangeureusement de son petit frère, elle ne savait pas comment il allait réagir face à leurs proximité. Néanmoins elle se savait très près de lui. À cet instant précis, elle ne pensait plus vraiment à la belle élue de son coeur qui la frappait de jour en jour plus fort et plus intensément. À cet instant précis elle ne pensait plus qu'à sauter au cou de son frère cadet. D'un geste impulsif elle passa les bouts des doigts sur le corps de son frère d'une façon beaucoup plus que maternelle. Sae Min le regarda droit dans les yeux. Une partie d'elle-même espèrait qu'il pensait la même chose qu'elle. Seulement, alors que son imagination percevait un penchement de tête de la part de Jo elle tourna la tête et partit cherche un film d'horreur dans sa collection et en sortit le film ; Le Cercle. Un film d'horreur qu'y à traumatiser la belle.

    « - Prépare le pop corn beau gosse. » Dit-elle en s'approchant de nouveau de lui, sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--daphe.skyrock.com
Shim Kyung Jo

Shim Kyung Jo


Nombre de messages : 35
I AM : A great boy
I WANT : Nothing
I LOVE : Me...
MYSELF : « - Little Bro' & Big Sis' » Xoxo10
Date d'inscription : 03/03/2009

« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: Re: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:21

Bien l’art du grognement terriblement sexy devait être quelque chose d’héréditaire dans cette petite famille, chouette non ?! Ou pas… Mais ça fit sourire Jo d’entendre sa sœur grogner de mécontentement, c’était amusant de l’entendre avoir les mêmes manies que lui, c’était amusant mais il ne savait pas d’où ils tenaient ça, il ne se souvenait pas d’avoir un jour entendu sa mère ou son père le faire… Allez savoir, ça faisait déjà un certain temps qu’il ne les avait pas entendu, et il n’était pas prés de les réentendre, vu leur état actuel…

Et il ramassait toujours ces foutus morceaux de verres qui avaient même réussi à se flanquer sous les meubles de la cuisine. C’est fou ce qu’un verre peut contenir comme verre, et combien d’éclats de verre cela peut générer ; a se rythme là il était pas prés de finir, mais sa sœur lui vint en aide. Super sista sur les traces du verre explosé, leurs mains se frôlent, et il l’entend soupirer, puis parler dans sa barbe. Enfin c’est une image parce qu’elle n’a pas de barbe mais une peau délicieusement douce. D’ailleurs ce qu’elle dit, si elle n’était pas sa sœur, aurait semblé étrange à ce pauvre petit Jo… Mais voila c’est sa grande sœur, alors il ne se doute de rien, il pense juste qu’elle veut dire par là qu’il la met en rogne, et rien de plus, ça le fait sourire, et il la suit du regard quand elle se relève. Prenant le rouge de ses joues non pas pour de la confusion mais pour de l’énervement… Comment aurait il put s’en douter en même temps ?!

Il continuait à ramasser les gros bouts de verres qui se trouvaient sur le sol, finissant par les jeter dans la poubelle. Jo ne pouvait pas ramasser le reste, du moins pas avec ses mains nues et sans se blesser… C’est qu’il y tenait tout de même à ses mains blanches et effilées. Cherchant le balais, ne supportant pas l’idée que ne serait ce qu’un petit bout de verre ne restent sur le sol, il entendit sa sœur lui parler. Depuis quand avait elle finie la vaisselle ?! Si lui pouvait faire peur en s’approchant des gens sans faire de bruit, et bien elle, elle n’était pas mieux, peut être était ce de famille ça aussi… Mais courageux et impassible, il ne montra rien de sa surprise, et lui offrit un sourire chaleureux et tout de même assez malicieux, comme l’aurait fait tout petit frère à la façon d’être bien étrange.

« L’un ou l’autre m’en fou, les deux me vont ! »

Elle connaissait bien ses goûts, c’était vraiment son truc ce genre de film, il trouvait ça idiot et un peu trop sur joué à son goût mais tout de même. D’ailleurs il pensait qu’elle voulait lui faire plaisir en lui proposant des films que lui appréciait, il ne se souvenait pas vraiment que c’était son genre de film à elle… Enfin ce n’était pas bien grave, lui il était content, même si tous les films qui se trouvaient à la maison, il les connaissait pas cœur ! E
Mais elle était bizarre tout de même, qu’est ce qu’elle avait à le toucher comme ça, et à le regarder comme ça aussi ?! Elle se faisait encore des idées bizarres, ça devait être un truc du genre, elle devait encore craindre qu’il fasse des bêtises ici ou ailleurs ! Enfin ce n’était pas grave, il commençait à avoir l’habitude des inquiétudes continuelles de sa sœur.
Sans se poser plus de questions, et sans vraiment prêter attention à sa sœur qui était partie de la cuisine, il fini de passer son coup de balais, de tout jeter, de se laver les mains… Puis enfin de faire du pop corn…
Il était pas vraiment plus doué que sa sœur en matière de cuisine, mais bon le pop corn c’était vraiment pas très dur à faire, et en a peine dix minutes un saladier complet fut prêt, poser sur la table du salon et Jo affalé là où il avait de la place ! Pres, oui il l’était !
Revenir en haut Aller en bas
Shim Sae Min

Shim Sae Min


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
I AM : SUPER COOL &' SUPER COMIC
I WANT : HER AND ONLY HER
I LOVE : HER AND ONLY HER
MYSELF : « - Little Bro' & Big Sis' » BoA003b
Date d'inscription : 04/03/2009

« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: Re: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:02

    La jeune femme prit la direction du salon pour y mettre un film. Le film plairait probablement à son frère cadet. Le jeune garçon était en train de préparé les petites gâteries des deux jeunes gens pour le film. Bref. Quoi qu'il en soit Sae Min était confortablement assise sur le divan, les jambes étandues sous une couverture. Son frère arriva et s'étala de son long, la jolie jeune fille mit ses pieds sur les cuisses de son frère. Elle lui jeta un regard, voir si cela le dérangeait. Bref. Sae Min activa un film Américain.

    Les deux membres de la famille écoutèrent le film avec un petite attention, du moins pour Sae Min qui détestait ce genre de film d'horreur qui l'empêchait de dormir la nuit. Elle passa la plupart du temps cacher sous les couvertures avec le film. À un certain moment elle s'empara même de la main de son frère pour se garder une certaine sécurité. Sae Min détestait ce film, elle allait cauchemarder toute la nuit à cause de ça probablement. Une chose était certaine, elle ne regarderait pas ce film prochainement.

    Une fois le film fini Sae Min poussa un soupire de soulâgement mais ne libèra pas pour autant la main prissinioère de son petit frère. Sae Min avait le coeur qui battait rapidement, de peur d'autant plus. Elle fixait sa television en frisonnant. Comment est-ce qu'on pouvait avoir l'esprit assez tordue pour s'inventer une telle histoire dans sa tête ? La jeune femme resta assise, sans bouger et marmonna.

    « - Tu peux m'expliquer ce que tu trouves d'aussi amusant dans ce genre de film ? »

    Après tout ? Hein. Il n'y avait absolument rien d'amusant. Au contraire c'était appeurant. Elle soupira, lâcha finalement la main de son frère. Elle ressenti un froid poignant lui fouetter la main. La jeune femme remonta la couverture jusqu'à son cou et fixait son frère avec un petit sourire coquin sur le coin des lèvres.

    « - C'est horrible comme film. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--daphe.skyrock.com
Shim Kyung Jo

Shim Kyung Jo


Nombre de messages : 35
I AM : A great boy
I WANT : Nothing
I LOVE : Me...
MYSELF : « - Little Bro' & Big Sis' » Xoxo10
Date d'inscription : 03/03/2009

« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: Re: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

    Elle abusait là non mais Jo, on ne touchait pas Jo, c’était Jo qui vous touchez, elle l’ignorait au moins ?! Pourtant elle s’était sa sœur, elle savait bien que personne n’avait le droit de le toucher sans qu’il ne donne son accord. Honte sur elle ! Mais bon, elle avait la chance d’être sa sœur, et simplement pour ce fait, il ne se donna pas la peine de râler… Et puis il y avait le film qui commençait, alors il n’allait pas parler en plus. Si ?!
    Bien qu’il connaissait chaque instant de ce film, il ne niait pas qu’il l’aimait bien, mais ce qu’il préférait c’était bel et bien les réactions de sa sœur. Elle n’aimait pas ce genre de cinéma, alors pourquoi avoir justement choisi ce film ?! Elle pouvait être un peu bébête parfois, surtout quand il s’agissait de faire plaisir a son merveilleusement fantastique petit frère. D’ailleurs pourquoi continuait elle a le materner alors qu’il avait à présent plus de vingt ans ?! Peut être tout simplement parce que Kyung Jo était une véritable plaie…

    Mais voila tout à une fin, il s’était bien amusé, s’était bien goinfré de pop-corn somptueusement préparé, et avait eut sa main broyée par une sœur hysterico-maternelle, autant dire que ça avait été une bonne soirée sauf pour la ligne et la main du jeune homme ! Mais ça c’était pas grave, et lui s’était décidé a se lever pour vaquer à ses occupations… Non, il n’allait pas se regarder dans le miroir, il avait d’autres choses à faire tout de même, mais sa sœur venait de lui poser une question, ou du moins un murmure quasi incompréhensible, et n’avait en plus de ça toujours pas lâcher sa précieuse main.

    « Rien de spécial… C’est amusant et c’est tout ! »

    Laisse tomber, il ne pouvait pas partir en la laissant ainsi, complètement cachée sous les couvertures, seule sa tête sortait de la couverture… Pauvre Jo qui poussa un soupir et se rassit sur le bord du canapé où sa sœur se trouvait réfugiée sous sa couverture…

    « Hey il est pas horrible ce film… C’est juste que ça ne te plait pas! »

    Il tira sur la couverture sans conviction, plus pour l’embêter que pour la déloger de sa cachette. Il était content d’embêter sa chère sœur, sa chère sœur qui avait peur des fantôme et tout autre truc du même genre ! D’ailleurs sur le visage du jeune homme on pouvait voir un joli sourire, seulement il avait de quoi se demander si elle ne jouait pas un peu la comédie… Elle était bien souriante pour une fille effrayée !

    « La prochaine fois on regardera un petite comédie romantique rien que pour toi ! »

    Et hop un mignon petit clin d’œil de la part de Jo, ce cher petit clin d’œil si merveilleux de Jo qu’il faisait d’ailleurs assez souvent quand il souhaitait charmer le monde autour de lui… Non il ne voulait pas faire du gringue à sa sœur, il n’en était pas encore là, il voulait juste la rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« - Little Bro' & Big Sis' » Empty
MessageSujet: Re: « - Little Bro' & Big Sis' »   « - Little Bro' & Big Sis' » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« - Little Bro' & Big Sis' »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ BLACK WORLD ] ♧ :: [ ♪ ] SLEEP TIGHT :: • HOUSES :: • SHIM'S HOUSE : SAEMIN & KYUNGJO-
Sauter vers: