Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anh Yun Joo { End }

Aller en bas 
AuteurMessage
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 1:27

A L L -A B O U T- H I M

- -


  • NOM:
    Anh
  • PRENOM:
    Yun Joo
  • SURNOM(S):
    Yun
  • AGE:
    23 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    17 Décembre 1986
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Bisexuel ... tendance homosexuel.
  • EMPLOI:
    Tueur à Gages

  • CARACTERE:

    ¤ ¤

    - Anh Yun Joo n'est pas un ange qui est venu au monde pour sauver ou pour aider les plus faibles. C'est le diable en personne; il tue sans aucuns remords, il prendre même du plaisir à faire souffrir ces pauvres âmes sans aucunes valeurs, n'hésitant jamais à exécuter ces cibles. Il n'est pas un homme facile à comprendre et à côtoyer chaque jours. Pour lui les sentiments sont inutiles et sans valeurs dans ce monde. Il pourrait sans passer. Yun Joo est un être humain qui assume ses actes et ne les regrette jamais. Il est un tueur par excellence et par chois, pour lui faire ce métier est un cadeau du ciel, puisqu'il lui permet de subvenir aux besoins de sa famille. C'est un homme rapide dans ses faits et gestes. Intelligent qui plus es car il sait toujours comment s'y prendre pour ne laisser aucunes traces de lui dans ses parages quand il tue. En plus de ça, il est rusé et il s'en sert sans aucunes difficultés quand il souhaite obtenir quelque chose ou pour se sortir d'une situation qu'il n'avait pas vu venir. Son cœur n'est plus le maître qui contrôle sa vie, ses sentiments, c'est lui qui à le pouvoir sur cet organe vitale. Jamais vous ne verrez dans ses yeux de l'amour ou des regrets, Yun Joo prend plaisir à faire ce métier, quand on le supplie d'épargner la vie de ses victimes, il joue avec leurs sentiments, avant de les tuer.

  • DESCRIPTION PHYSIQUE:

    ¤ ¤

    - Yun Joo est un bel homme du haut de ces 1 m 91. Un corps fin et svelte ou la grâce et l'élégance est incarnée. En plus d'être grand il n'est pas en sucre il a des muscles là où il faut n'étant ni trop gros ni trop maigre. Il pèse 70 kilo, un poids dans les normes pour un homme de sa carrure. Des yeux d'un sombre perçant d'où le reflet de ses irises marrons claires brillent quand ils sont au contact avec la lumière ou bien sous l'effet du désir et de la cruauté. En fixant son regard, vous avez l'impression que ses yeux vous mettent à nu. Une bouche dessinée sous forme d'un cœur, des lèvres tentatrices et pulpeuses qui ne laissent personnes indifférents. Mais des lèvres froides et sans harmonie car rare sont les fois ou sa bouche y formera un sourire. Yun Joo à les cheveux court, même s'il a déjà eu les cheveux long, il trouve qu'avoir les cheveux court correspond mieux à sa personnalité et pour son travail. Une chevelure châtain foncée ou des mèches beiges éclaires son visage, par cette frange qu'il lui cache la moitié d'un œil. Il aime changer de coiffure en fonction de ses envies et de ses humeurs.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:

    ¤ ¤

    - Point de vu vestimentaire :: Yun Joo peut être à la fois pointilleux comme l'inverse quand ils 'agit de se vêtir pour faire ressortir son charme mais aussi son côté malveillant. Quand il est tueur à gages et en service, il porte un costard noir avec une chemise grise ou bien noir, dévoilant toujours sa peau de marbre, faisant ressortir son charme et sa présence qui peut-être envahissante. En ce qui concerne sa façon de s'habiller quand il n'est pas n'est pas en service et qu'il profite pleinement de ses moments de tranquillité, il porte le plus souvent un jean noir ou bleu, avec des t-shirt ou des pull à col V et une veste quand le temps n'est pas au beau fixe. Pour lui se vêtir,fait partie d'une chose qu'il considère comme importante, car il aime faire bonne apparition aux yeux des autres. Il peut être à la fois la classe incarnée comme être un homme ordinaire quand il n'exerce pas, de toute évidence dans ce métier quand vous ne faites pas une mission. Vos mieux rester invisible et le plus discret possible. Il aime la simplicité et chercher le confort dans ses vêtements.

  • MANIE:
    - Passer son pouce sur sa lèvre inférieure d'où sa langue caresse le bout de celui-ci, après chaque meurtres, geste sensuel mais aussi vulgaire presque irrespectueux, montrant son mauvais côté.
    - Toucher le love de son oreille droite, où se trouve une boucle d'oreille, quand il ne sait pas quoi dire ou quand il se pose des questions.

  • HISTOIRE:

    ¤ ¤

    Son histoire n'a rien d'un conte de fée. C'est l'inverse, puisqu'il a toujours vécu dans la misère et la pauvreté. Quand il était jeune et qu'il se retrouvait seul, des idées étranges lui traversaient l'esprit, il se souvient que son enfance n'avait rien à voir avec la vie des autres enfants de son âge. Il n'a jamais été comme tous ses enfants gâtés innocente et croyant au Père Noël. Pour lui, il n'a pas connu les joies de l'innocence d'une enfance. Yun Joo a commencée à travailler jeune et à voir ce qu'était le travail acharné et les injures qui pouvaient vous tomber dessus. Il n'a jamais pu accepter le fait que ses parents soient sous le contrôle de la société, de ses riches sans aucunes valeurs. Un soir comme un autre,c 'est à dire le même train train quotidien. Ce soir là il revenait du port ou il avait nettoyé des tonnes de bateaux qui appartenaient à des riches et qu'ils ne serviraient sans doute jamais et pourtant ils devaient les réparer et en prendre soin. Il ne supportait plus la vie qu'il mentait, il savait qu'il commençait à devenir comme ses parents, travailler toute une vie, avec un salaire de misère pour des travaux qui méritaient un meilleur salaire. Il y eu comme une illumination qu'il lui traversa l'esprit, il sentait que pour lui un autre avenir lui était destiné. Donner des corrections, faire souffrir ses riches, ses faibles qui ne font rien de leur vie, puisque l'ont fait tout à leur place. Une vie de maître ou il pourrai être mettre de ses faits et gestes et du pouvoir qu'il exercerait sur ses individus. Un coup de feu retentit dans ses oreilles, était-ce le signe du destin? Aucuns mouvements ne faisaient écots autour des parages. Mais des hommes qui semblait être sous l'effet de l'alcool, misérables comme la peste, commençaient à s'aventure dans son champs de visions, qu'ils viennent ... Il voulaient l'attaquer, lui demandant de l'argent, les pauvres imbéciles, ils s'attaquaient à un homme qui n'avaient aucuns sous. Il les laissa s'approcher avant de les ratatiner un par un sans aucune peur, sans aucun malaise dévoilant pour la première fois sa force et sa violence. Un homme sorti une arme et la pointa vers lui, il n'eut pas le temps de tirer qu'il lui tordit le poignet pour finalement lui casser, avant de prendre l'arme dans es mains et de les tuer les uns après les autres, sans réfléchir répondant à son instinct. Il entendit comme des applaudissement et un rire enjôleur lui parcourir les oreilles. D'un mouvement rapide et svelte il planta son arme près à appuyer sur la détente.

    "Jolie spectacle ..." tout en continuant à applaudir l'homme vêtu de noir s'avança vers lui.

    " Pardon?!" d'un ton menaçant gardant son sang froid ne reculant pas quand l'homme s'avança dans sa direction.

    "Je vois que tu sais t'en servir,c 'est bien..." l'individu se montra intéressé par ce qu'il venait de découvrir sous ses yeux dignes d'un tueur à gages. Ce jeune homme répondait à ses demandes les plus intimes qu'ils s'étaient fixées.

    "Comme vous pouvez le voir, oui." quand l'homme passa sa main à l'intérieur de sa veste noir de smoking, Yun Joo pointa son arme vers lui près à tirer, avant qu'il en voit que l'étranger y sortit un bout de papier qu'il lui tendit et qu'il mit dans la poche de sa veste. Il abaissa son arme le rangeant derrière son dos, à l'abri des regards.

    " Travail pour moi, tu ne le regretteras pas sinon tu mourras ce soir sans avoir gouter ce qu'était le plaisir de tuer ..." menaçant cet homme avait l'air comme fou mais ça ne lui dépalissait pas du tout. Pour lui il ne fut pas obliger de dire oui, parce qu'il n'avait pas peur de mourir et surtout il avait envie de faire ce métier pour faire souffrir et faire payer des individus qui ne méritaient pas de vivre.

    C'est à partir d'ici, que cet homme vêtu de noir fut son mentor avant d'être exécuter. Qu'il a appris à se battre et à devenir encore plus fort qu'il ne l'était déjà. Ce fameux soir lui a ouvert une autre porte qu'il prit sans pudeur et sans regret et qu'il fit parti de la communauté appelé Killer4Life, l'un des tueurs terrorisants la société, avec son groupe. En plus d'être devenu un assassin et l'un des meilleurs, il a toujours pratiquer les arts martiaux depuis son enfance jusqu'à aujourd'hui.

  • LIENS :


    Son meilleur ami, peut être celui qu'il apprécies le plus et celui qui est le plus proche de lui. Il le considère comme son frère de sang. mais ces derniers temps, il n'a étrangement que d'yeux pour lui...


    Il l'appelle le mystérieux. Son meilleur ami le plus discret, celui qui parle peut être le moins.


    C'est celui qui met l'ambiance avec des blagues. Yun Joo l'apprécies particulièrement.

  • AVATAR :
    Jung Yunho
  • PRÉDÉFINI ?
    Oui
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    Ahn YunPyo [WhiTe]

  • CODE DU REGLEMENT
    OKEIII


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    Secret
  • PSEUDO:
    Miss Yunie
  • SEXE:
    Fille - Garçon
  • AGE:
    ...

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    4/7 ça dépend des cours et de moi surtout.
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP: hum ... minimum 40 lignes et plus quand j'ai le temps et l'inspiration[




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    Par un autre forum.
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    Rien à rajouter


Dernière édition par Anh Yun Joo le Ven 6 Mar - 17:26, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 1:33

Welcome!!!
How are youuu???
Tu n'as, désormais, pas pris le bon code XDDD
relis encore et tu trouveras.
Donc, bienvenue et good luck pour la fiche x)

_________________
Have you...
EVER FELT SO CLOSE TO YOUR GOAL...
YET SO FAR AWAY?

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 1:36

YUNJOO ! ♥️ ♥️ ♥️
Bienvenue !
:14:
Bonne chance pour ta fiche :07:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 1:41

J'ai lu le contexte en deuzio et j'ai même pas été foutu d'avoir une illumination dans la tête ! xD
J'espère que c'est bon cette fois ! ^^
Merci de votre accueil. JaeSuk ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn YunPyo
Tainted ♠•마왕•♠ Lawyer
Modo »

avatar

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 32
I AM : YOUR NIGHTMARE
I WANT : FIGHT !!!
I LOVE : AN ANGEL ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 1:56

HEY ! Welcome to my Twin ! ^^

J'ai mon double Hyyhaaaa ! [happy]


Bonne continuation dans ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Hyo Jin

avatar

Nombre de messages : 56
MYSELF :
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 1:58

Bienvenue & GL=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seung Ah

avatar

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 26
I AM : Gorgeous
I WANT : You ! Haha
I LOVE : Her ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 3:16

Welcome et Good Luck pour le reste =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-intheice.forumactif.org/
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 17:29

Et oui me voilà, my dear Double ! ^^

Merci pour votre accueil ça fait plaizir.
Je viens de terminer ma fiche, j'espère qu'il est bien et qu'il va être valider.

:11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Na Yung

avatar

Féminin Nombre de messages : 79
Age : 26
I AM : BETTER THAN HER.
I WANT : AND I GET.
I LOVE : HIM .
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 17:36

Welcooom' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-intheice.forumactif.org/forum.htm
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 17:49

Merci! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Joong Hyun

avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF :
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 17:57

N'ami à moi, n'ami à moi !!!

:13: *Sautille dans tout les sens genre groupie en furie* :13:

Bienvenu :01:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titelotus.deviantart.com/
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 17:59

HellO My friend ... :14:

* tout ça pour moi, very happy*

Thank ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 18:53

Tu as fini ta fiche ! =D
Mais nous ne te validons pas encore. D'abord il te faut accomplir différentes... Missions.
Prêt(e) ? Alors c'est partit !
1°/ Il te faudra aller demander une habitation ICI
2°/ Enfin, aller réserver ton avatar ICI
Et là, nous pourrons te valider ! =D Bonne chance !

_________________
Have you...
EVER FELT SO CLOSE TO YOUR GOAL...
YET SO FAR AWAY?

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

avatar

Masculin Nombre de messages : 157
Age : 32
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 20:08

MOUUUAAAAAA :11: :11: :17:
Tu as fini ta fiche, il te reste à demande rune habitation x))
Je te ferai un avatar *o*
*Yunho au summum de sa beauté XDD*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-n-white.forumactif.com
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 21:05

Ca y est je viens de demander un toit ! :14: J'espère que je mis suis bien pris.
Merci Jae Suk j'ai hâte de voir l'avatar de préfèrence un Yunho avec les cheveux courts . :12:
Yunho est beau c'est sur, je ne vais pas le nier. xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

avatar

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 32
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF :
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   Ven 6 Mar - 21:16

hohoho!!
Tout me semble correcte!
Welcome!!
je déplace ta fiche et je t'ajoute dans les Black!
Bon Rp!

_________________
Have you...
EVER FELT SO CLOSE TO YOUR GOAL...
YET SO FAR AWAY?

I WAS STUPID...
GIVING MY LOVE TO EVERYONE...
AND NOT EXPECTING...
ANYTHING IN RETURN...
I WAS A FOOL...

YET...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anh Yun Joo { End }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anh Yun Joo { End }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] INTRODUCE YOURSELF :: ☆ YOU'RE IN [ BLACK ]-
Sauter vers: