Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:21

Joong Hyun essuya la lame de son katana sur la jambe de son pantalon avant de rengainer. Devant lui à la lumière pâle de la lune qui filtrait au travers des carreaux crasseux, luisait un liquide carmin à forte teneur en fer, répandant dans l’air une odeur métallique de mort. Le jeune homme inspira profondément et plissa le nez.

Il ne détestait pas cette odeur, mais l’air était si saturé qu’il en devenait douloureux d’inspirer. Il shoota dans le corps qui gisait à ses pieds. Aucun réaction. Il l’avait définitivement eu ce coup-ci. Il n’était pas cruel avec ses proies mais s’amusait tel un félin, au jeu du chat et de la souris, blessant un peu pour que la chasse dure plus longtemps. Une chasse sans espoir de survie pour sa proie.

Joongie sortit de la bâtisse, son sabre dans le dos, son manteau battant dans la brise nocturne. Le Coréen ancra son regard mélancolique sur l’astre de platine qui régnait sans partage à cette heure. Il pourrait le contempler des heures durant ce disque argenté, qui nimbe d’une lueur irréelle toutes les choses qu’il touche.

La morsure du froid le rappel à l’ordre, il faut qu’il rentre. Ce n’est pas définitivement pas une bonne idée de traîner sur les lieux d’un contrat surtout lorsque celui-ci a été mené à bien. Il resserre son col en frissonnant et s’évanouit dans la nuit, semblable à un fantôme. Ses pas le mènent devant une porte.

Ses mains cherchent dans ses poches, quelque chose, s’en saisissent et insèrent la clef dans la serrure. A l’intérieur il fait noir, mais il voit comme en plein jour. L’obscurité est son amie. Il l’a apprivoisée au fil du temps. Il se dirige instinctivement tel un reptile vers la source de chaleur qu’il habite en ses lieux.

Une forme étendue sous les draps.

Il pourrait aller s’y blottir, mais il se contente de s’asseoir à distance raisonnable dans un fauteuil. L’occupant dudit lit n’est pas n’importe qui et avant même que ce dernier ce soit rendu compte de l’identité de l’intrus, ce dernier serait mort tachant la moquette.

Le jeune tueur le connaît bien l’occupant de ce lit, c’est son meilleur ami. Celui qui lui a montré la voie. Celui qui lui a permit de s’exprimer si librement.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: Re: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:23

Yun Joo avait passé la moitié de la nuit à errer dans les rues ou il devait exécuter sans aucunes pitiés une bonne dizaines de personnes. A la fois des riches, comme des pauvres, des sans papiers et des personnes n’ayant pas payées leurs dettes mais aussi des personnes qui en savaient trop, sur un réseau ou sur une enquête. Chaque soir, il serpentait tel un reptile vers ses proies leurs faisant subir milles et une souffrance avant de leurs infligées le coup fatal pour mettre fin à leur misérable vie. Ce fameux soir, le temps était pluvieux un épais nuage de brouillard scrutant l’horizon. Marchant tel une ombre se mélangeant avec ce brouillard brumeux, d’une nuit sanglante et exaltante, pour tous ses sens en éveil. Revolver dans la main le vent fouettant son visage dévoilant son regard des plus inhumains et des plus cruels.
Qui pourrait vous brûlez vif sous l’effet de son regard si vous auriez eu malheur de le fixer sans y avoir été autorisé. Réajustant sa veste d’un noir intense, si omniprésent qu’il s’accordait parfaitement avec l’obscurité de ses nuits sanguinaires et sans pitié. Où là noirceur de ce ciel serait en parfait accord avec lui. La pluie tomba sur son visage angélique qui pourrait vous faire chavirer. Ses cheveux humidifié par les gouttes d’eau qui perlaient, coulant à son cou tout en s’insinuant à l’intérieur de sa chemise grise, où les gouttes prenaient fin en refroidissant sa peau pale et désirable. Le crépuscule d’un rouge sombre faisait place dans le ciel y reflétant ses nuits de massacre ou le sang ne cessait de couler en se mélangeant avec l’eau qui ruisselait. C’était comme si ceux qu’ils avaient tués, formaient un cercle sanguinaire sans fin et sans repos. La fraicheur de la nuit, le fit comprendre qu’il devait rentrer. Ses mains recherchaient les clés à l’intérieur de sa poche, trouvant celles-ci pour pouvoir enfin ouvrir la serrure, prenant bien soin de refermer derrière lui, ne voulant pas être dérangé ce soir. L’individu qui oserai venir chez lui en subirai les conséquences.

Ses vêtements s’insinuant dans sa peau, la pluie avaient fait coller ses vêtements sur son corps, sensation des plus désagréable d’avoir cette impression qu’un tissus dont le contact lui plaisait pouvait en être l'inverse. Se déshabillant ne supportant plus ce contact sur lui, il alla prendre une bonne douche chaude. Se lavant de la tête au pied, ne voulant plus avoir la moindre trace des mains ou du sang qui avaient coulés ce soir, de ces pauvres âmes sans valeurs, le dégoutaient et il devait se purifier pour enlever cette saleté. Après avoir passé une bonne heure sous la douche, il s’essuya laissant ses cheveux humides prendre la forme qu’il souhaitait, enfilant un jogging gris, restant torse nu, étendant sa serviette sur le rebord du lavabo, avant de prendre son t-shirt blanc dans les mains, sortant de la salle de bain.

Le sommeil alourdissant ses paupières, la nuit allait être courte encore une fois, mais il récupérerait en dormant jusqu'en début d’après-midi. Après avoir posé son t-shirt sur la table de nuit il ferma ses paupières près à dormir, il plongea petit à petit dans un sommeil réparateur, après avoir mit son arme sous son oreiller. Alors qu’il commençait à dormir à point fermé, il ressentit à la fois une présence menaçante et excitante. Cette sensation de violence, de peur ne lui déplaisait pas puisque c’était l’une de ses sensations qu’ils côtoyaient tous les jours.
Sortant son revolver, pointant son arme vers son interlocuteur qui avait osé pénétrer dans sa chambre sans y avoir était invité. S’assoyant sur le lit, se repérant facilement dans le noir, cette personne était son meilleur ami, celui qu’il avait éduqué et entraîné, pour pouvoir être devenu ce qu’il était. Voix menaçante presque grognante, retirant son doigt de la gâchette de son arme avant de le remettre sous son oreiller.


[Yun Joo] « Tu veux mourir ou quoi ? Qu’est ce que tu fiches là ? A ce que je sache je ne t’ai pas invité… »


Se rallongeant sur le lit, bras derrière sa nuque, tout en observant son meilleur ami d’un air lasse et sans émotion. Yun Joo n’aimait pas qu’on vienne à l’improviste chez lui, surtout quand il était sur le point de dormir.


[Yun Joo] « Tu voulais me voir ? Je te manque tant que ça pour tu viennes à l’improviste chez moi ?


Ricanant bêtement. Restant silencieux entremêlant ses jambes dans le drap blanc, qui s’accordait parfaitement au teint de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: Re: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:36

Joong Hyun cligna des yeux, le regard fixé sur le canon de l'arme de Yun Joo. Il supposa que n'importe qui aurait eu des sueurs froides en cette situation, mais lui ça lui semblait presque normal. Peut-être que ses standards n’était pas tout à fait sain mais ils avaient le bon goût de lui convenir. La mauvaise humeur de Yun Joo, aussi c’est un standard. Il n’arrive toujours pas se faire à ces réveils en sursaut où il trouve Joong Hyun assis, immobile en périphérie de son lit. Cela le fit sourire. Il était inconscient mais cela n'était pas franchement une découverte. C’est ce qui faisait qu’il était bon dans son job, pas de poussé d’adrénaline, une accélération sensible du rythme cardiaque de temps à autre, mais rien ne ressemblant de près ou de loin à du stress ou des sentiments. Après tout qu'est-ce qui le retenait ici? A ce jeu là, entre tuer et être tué, il n’y a pas franchement de différence. On finit tous par crever un jour ou l’autre.

Yun Joo alangui sur son lit, juste assez éveillé pour vous foudroyer du regard, mais assez pour être franchement dangereux. Il n’aimait qu’on débarque à l’improviste, malheureusement Joongie n’aimait pas s’annoncer, c’était beaucoup moins amusant. Certes il avait des jeux bien à lui, mais ce n’était sûrement pas Yun Joo qui lui voudrait. Et puis il n’avait qu’à pas lui avoir filé un double des clefs, c’était trop tentant de faire un crochet par chez lui, rien que pour tester ses réflexes. De toute manière double ou pas le jeune homme aurait trouvé un moyen de se faufiler à l’intérieur, ce que savait pertinemment son vis à vis.

- Et si c'était ce que je voulais? Demanda-t-il de manière neutre. Tu m'exaucerais? Tu logerais entre mes yeux une de tes précieuses balles, au risque de ruiner ta moquette et la déco intérieur de la pièce ?

Bon d’accord taquiner son ami à cette heure-ci pouvait s’avérer dangereux, mais bon il ne pouvait que difficilement s’en empêcher et puis c’était amusant.

- En plus tu t’en voudrais d’avoir liquidé un ami aussi irremplaçable que moi, continua-t-il en battant exagérément des cils.

Joong Hyun s’installa plus confortablement dans le fauteuil en souriant de toutes ses dents. Il n’avait rien de spécial à dire à Yun Joo, c’était un peu comme une mauvaise habitude qui faisait qu’il s’arrêtait chez ce dernier. Yun Joo était la seule personne qu’il lui restait, depuis qu’il avait perdu ses grand-parents. La seule personne qu’il voulait voir avant de s’endormir comme pour s’assurer que ce dernier était bien là. Qu’il était rentré en un seul morceau de sa mission. C’était stupide, mais aussi vital. Si l’autre savait… Yun Joo ne se réveillait pas nécessairement lorsque Joongie passait, il restait là à le regarder en silence.

- Tu sais bien que tu ne peux que me manquer YunYun, se moqua-t-il gentiment. Tu sais que tu ressembles à un gros chat là tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: Re: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:31


Yun Joo réfléchirait la prochaine fois avant de faire le double de ses clés. Joong Hyun avait beau être son meilleur ami, ça ne l’empêchait pas que parfois celui-ci avait tendance à l’énerver. Mais il s‘était habitué à sa présence. Yun Joo arrivait à faire passer son ami avant le travail enfin quand il n‘était pas sur le terrain. Car là c’était chacun pour sa peau. Quand il se retrouvait à avoir une soirée sans mission il s’y habituait difficilement, car pour lui ne pas pouvoir tuer pendant une nuit entière, c’était laissé encore plus de liberté à des âmes errantes qui n‘était qu’un poids en trop sur cette terre et qu’elles ne méritaient pas d’y être. Joong Hyun le faisait toujours se sentir étrange quand il agissait de la sorte, ce qui avait tendance à le faire rire noir.
Il se mit à imaginé la scène, lorsque son meilleur ami recevrais une balle de son calibre, ce qu’il ne lui déplaisait pas et qu’il pourrait faire, mais en y pensant le sang qui sortirait de son crâne pour se poser sur la moquette blanche, il voulait à tout prit l’éviter. Car elle leur avait coûté assez chère pour la salir de cette manière alors qu’ils avaient travaillé d’arrache pieds pour pouvoir se l’acheter.


[Joong Hyun] "Et si c'était ce que je voulais? Demanda-t-il de manière neutre. Tu m'exaucerais? Tu logerais entre mes yeux une de tes précieuses balles, au risque de ruiner ta moquette et la déco intérieur de la pièce ?"
[Yun Joo] « Ne rêve pas trop, même si cela ne me déplairait pas de le faire. Ma moquette en serait la principale victime, elle nous a coûté assez chères pour la salir avec ton sang ! » D’une voix tout aussi neutre et blasée, comme si ôter la vie à son meilleur ami était une chose normale et qu’il ne le préoccupait pas.


Yun Joo n’appréciait pas quand on se jouait de lui, surtout dans ses heures si tardives. La personne risquait sa vie en osant le taquiner sans retenue. Et il connaissait Joon Hyun pour être fort dans ce jeu là. Irremplaçable, lui ? Il ricana d’une façon amère, ne vouait-il pas la vierge, pour penser être une personne qui serait indispensable pour lui ? Pour la première fois dans la soirée enfin disons plutôt depuis des semaines, un sourire mauvais et discret apparue sur ses lèvres. Si Joong Hyun avait le temps, il pourrait profiter de l’un de ses sourires, les plus personnelles, en l’imprégnant dans sa petite cervelle car cela ne serait pas de sitôt qu’il pourrait en voir. Il pencha son visage vers la droite avant de se redresse avec l’aide de ses coudes, menton recourbé à son cou, l’observant d’un air amusé presque exagérément, d’une intensité à vous coupez le souffle ou votre élan.


[Joong Hyun] "En plus tu t’en voudrais d’avoir liquidé un ami aussi irremplaçable que moi", continua-t-il en battant exagérément des cils.
[Yun Joo] « N’as-tu pas les chevilles qui enflent pour penser que tu es irremplaçable ? »


Yun Joo le trouvait trop sur de son charme et de son importance, mais il ne fallait pas confondre avec ce que lui croyait avec ce que pouvez ressentir les gens à son égard, qui en serait certainement pas toujours ce qu’il espérerait. Par contre, il savait que son meilleur ami était seul et qu’il ne lui restait que lui, enfin ses amis, pour garder en mémoire ses souvenirs et son passé, avoir un point d’attache et ce point d’attache était en grande partie Yun Joo. Donc il ne pouvait que le croire quand il lui disait qu’il ne pouvait que lui manquer.

Lui ressemblait à un gros chat ? Ils ‘observait d’un air interrogatif avant de soupirer lourdement. Balançant l’un de ses oreillers de toutes ses forces, vers son meilleur ami qui venait de le recevoir en pleine face. Yun Joo était à genoux sur le matelas, le pointant du doigt avant de répliquer.


[Joong Hyun] "Tu sais bien que tu ne peux que me manquer YunYun, se moqua-t-il gentiment. Tu sais que tu ressembles à un gros chat là tout de suite?"
[Yun Joo] « Tu sais ce qu’il te dis le gros chat ? D’aller te faire voir ! Bein alors où son passé tes réflexes ce n’est pas digne d’un tueur à gage des plus expérimenté ! »


C’était à son tour de le taquiner et de jouer un peu avec ses nerfs et ses émotions. Un petit moment de déconade ne serait pas mal venue mais plutôt bien appréciée. Et rien que pour l’embêter encore plus, il prit les deux extrémités du drap blanc entre ses mains avant de lui lancer dessus. Pour qu’il se retrouve dans le noir et pour savoir comment il allait se sortir de l’emprise de ce drap et de la tête qu’il aurait après avoir retiré celui-ci.

[Yun Joo] « Ca te va super bien ! Tu devrais te mettre ça plus souvent. » Se moquant de lui et dans l’état dans lequel se trouvait son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: Re: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:33

- Je te concède que ravoir la moquette sera bien plus long que de trouver un pauvre glandu à former pour en faire un tueur, répondit crânement le Coréen. Et mes chevilles vont bien et te remercie de l'attention que tu leur portes.

Ce qui n'était pas loin d'être vrai, il avait des fois l'impression de peser au jeune tueur. Un peu comme un boulet qu'on traîne par habitude, mais dont la présence ou l'absence laisse indifférent. Yun Joo l'avait façonné à son image, avec sa force de caractère il serait capable de faire cela avec n'importe qui. Il enviait presque ce pouvoir de persuasion et de séduction que Yun Joo avait sur les autres.

La réplique du gros chat réplique lui valu le crash d'un objet non identifier mais drôlement moelleux en pleine poire. Yun Joo même en phase d'endormissement visait juste. Son sourire s'élargit encore un peu. Un gros chat, c'était la bonne analogie. Un gros chat qu'on venait de tirer de sa sieste bien méritée et qui défendait son territoire à coup d'oreiller. Ce n'était certes pas franchement effrayant, voir même franchement amusant, mais il fallait s'y détromper, même nu et désarmé, Yun Joo n'en restait pas moins très dangereux.

- Ben alors où sont passés tes réflexes, ce n'est pas digne d'un tueur à gage des plus expérimenté! Se moqua-t-il.

- Ben alors où est passé ta fierté, c'est une posture digne d'une catin des plus expérimentées! Répondit du tac au tac Hyuni en étouffant un fou rire montant.

La riposte ne tarda pas, ce coup-ci, ce fut le drap qui lui atterrit dessus, obscurcissant un peu plus son environnement. Il se débattit stupidement avant d'abandonner pour se lever les bras levés.

- Bouhou~ Mima-t-il le fantôme en s'approchant du lit pour buter stupidement et s'étaler de tout son long.

Il éclata franchement de rire en essayant de se dépêtrer du drap qui l'emprisonnait tel un filet de pêcheur. Sa tête finit par émerger du fatras immaculé, il avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: Re: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:51


La comparaison que faisait Joong Hyun sur l’aspect de la moquette et de former un tueur, n’était pas une mauvaise vision des choses, que venait de faire son meilleur ami et qui méritait réflexion. Mais ce n’est pas ce soir qu’il essaierait d’élargir son champ de vision vis-à-vis de la moquette et de former un tueur. Il n’avait pas la moindre envie de réfléchir ce soir, car il était un peu tard pour se lancer dans ce genre de réflexion. Ça ne ferait que lui donner un mal de tête qui ne le quitterait pas pendant toute la soirée. Alors autant ne pas accorder une grande importance à ce qu’il venait de lui dire.

Comment pourrait-il le comparer à une catin expérimenté dans ce genre de circonstance. Enfin, il pouvait le traiter de tous les noms cela ne le dérangerait pas, après tout lui seul savait celui qu’il était vraiment et non son meilleur ami. Même s’ils se connaissaient depuis un sacré bout de temps. Yun Joo n’avait jamais vraiment montré, l’être humain qu’il se cachait à l’intérieur de lui. Et n’avait jamais déballé sa vie, comme dans un livre ouvert. Ce n‘était pas dans son tempérament.

Yun Joo l’observait, se retenant de rire quand il voyait son meilleur ami se débattre temps bien que mal avec son drap, qu’il lui avait lancé dessus il y a quelques minutes. Il se moqua légèrement de lui, après qu’il est prononcé le mot « Bouhou ». Il s’asseyait en tailleur sur son matelas tapotant ces mains sur ses genoux.


[Joong Hyun] - Bouhou~ Mima-t-il le fantôme en s'approchant du lit pour buter stupidement et s'étaler de tout son long.
[Yun Joo] « Tu ne ferais même pas peur à une mouche. Tu sais Hyun ! »


Et comme si cela n’était pas assez, Joong Hyun perdit l’équilibre et tomba comme une masse sur le matelas qui se souleva un peu quand il s’écroula sur son lit, il n’avait vraiment rien vu venir. Il n’aurait encore moins cru que son meilleur ami se serait ratatiné aussi facilement. Croyant que Joong Hyun avait un assez bon équilibre et de réflexes pour ne pas tomber. Dorénavant, en cet instant, son meilleur ami était allongé sur son lit et à ses côtés, réussissant enfin à ôter ce drap qu’il ‘lavait emprisonné, pour le faire retomber en une boule à nouveau sur le matelas.

Joon Hyun était mort de rire et pour ne pas arranger les choses, il le voyait avec des larmes aux yeux. Ce qu’il le surprenait car il ne s’attendait pas du tout à ce que « le mort de rire » puisse faire venir au bord des larmes. Il lui tapota l’épaule brusquement le léger ton d’une claque résonna dans la chambre.


[Yun Joo] « Arrête de pleurer, tu vas finir par nous faire une crise cardiaque et à mouiller le matelas. »


Yun Joo l’imaginait entrain de faire une crise cardiaque pour cause d’avoir « trop rigolé. Il ne savait pas que les actions qu’ils pouvaient faire pourraient faire rire un être humain. Car il était toujours celui qui était cruel et le plus inabordable et avec aucuns signes d’amusement, vis-à-vis des personnes. Comme quoi tout pouvaient être possible et réalisable. Même s’il n‘aurait jamais soupçonné qu’il puisse mettre son meilleur ami dans ce genre de posture et de situation. Le rire de son ami, ne le quittait pas et ne cessait de l’envahir. C’était plutôt agréable de voir quelques rires en sachant que lui, n’avait plus le souvenir d’avoir rigolé depuis une éternité aussi fort et avec autant de cœur et de plaisir.


[Yun Joo] « Alors dit moi pourquoi es-tu venu me voir ? As-tu des ennuis ? Ou autre chose pour être ici ? »


Yun Joo voulait en savoir plus sur la visite de son meilleur ami, dans son appartement. Pendant qu’il attendait une réponse de sa part, qui finirait par sortir de sa bouche. Il se mit à ranger le drap, le pliant un peu pour ne pas qu’il se froisse, voulant à tout prit éviter les contacts désagréables d’un drap froissé, quand il s‘allongerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Joong Hyun

Kim Joong Hyun


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF : ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Khyd2
Date d'inscription : 05/03/2009

✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: Re: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:17

Il retrouva son sérieux immédiatement après l’injonction de son ami. S’il y a avait une chose qu’il maîtrisait parfaitement c’était ses émotions, passé du rire aux larmes à la colère, il en était capable, ressentir les sentiments qui provoquait ces réactions, c’était moins simple. Il fallait que lesdits sentiments traversent les couches successives qui entouraient son cœur. Ce qui n’arrivait guère qu’une fois par an.

- Aucune raison particulière Yun, répondit-il, j’avais juste envie de passer.

Il s’assit convenablement sur le lit, l’ombre d’un sourire planant toujours sur ses lèvres.

- Où est passé Jae Suk ? Demanda-t-il l’air de rien.

Yun Joo était peut-être très discret, mais il n’en demeurait pas moins que Joong Hyun s’infiltrait dans son appart pratiquement un soir sur deux, à l’insu de ce dernier, alors il savait des choses, des choses sur ses deux amis. Et puis Jae Suk n’était pas franchement du genre discret, il avait une manière de regarder Yun Joo qui ne laissait guère place au doute.

Le jeune homme se contenta de scruter les traits de son ami dans la semi-obscurité. Yun Joo semblait décidé à ce qu’il y ait une raison à sa visite alors autant ne pas gaspiller cette occasion de l’enquiquiner un peu plus. Le visage de ce dernier demeura impassible alors qu’il annonçait ne pas savoir où se trouvait l’androgyne et pour ainsi dire n’en avoir rien à faire.

Une idée stupide naquit dans l’esprit de Joong Hyun.

- Je crois, annonça-t-il avec le plus grand sérieux, que je suis tombé sous le charme de notre androgyne préféré.

Ce n’était peut-être pas très malin, mais c’était une méthode comme une autre, et puis qui ne tomberait pas sous le charme ensorcelant de Jae Suk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titelotus.deviantart.com/
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: Re: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:05


Pourquoi voulait-il à tout pris qu’il y est une raison valable à cette visite ? Certainement parce qu’il recevait rarement des visites à leur appartement. Même si Joong Hyun était son meilleur ami il ne pouvait pas s’empêcher d’être interrogatif sur sa visite. S’il n’y avait rien alors tant mieux car il n’avait pas envie de perdre son temps, à se prendre la tête avec ce qu’il pourrait travailler Joong Hyun, c’était un souci en moins en tout cas. Yun Joo l’observait pendant que son meilleur ami s’asseyait sur le lit convenablement. Le sourire qui se dessinait sur ses lèvres semblait étrange comme si ce sourire en disait long et que Joong Hyun avait quelque chose derrière la tête.
Jae Suk où il était ? Pas là en ce moment sinon il serait venu les rejoindre. Il regardait autour de la pièce pour montrer qu’il n’y avait aucune présence autour de lui, et que Jae Suk n’était pas là ce soir et il ne savait pas quand il reviendrait, peut-être dans la nuit ou dans la matinée.


[Joong Hyun] « Où est passé Jae Suk ? » Demanda-t-il l’air de rien.
[Yun Joo] « Comme tu peux le voir…Il n’est pas là en ce moment. » il répondit calmement sans aucunes onces d’émotions.


Yun Joo était doué pour ne rien montrer ou ne faire paraître. Mais si sa persuasion ne lui jouait pas des tours, il était fort possible que Joong Hyun vienne régulièrement dans leur appartement et cela l’irriter qu’on s’insinue dans son intimé ou dans celui de son meilleur ami. Il le regarda franchement, sans baisser ses yeux qu'il lança vers son vis-à-vis.


[Yun Joo] « Je pense que tu devrais surveiller tes arrières dès maintenant…S’insinuer chez des locataires sans y être invité…Tu cours à tes risques et périls…Je te le dis amicalement…Je ne voudrais pas rajouter ta mort dans la liste de mes « conquêtes »… »


Il était vraiment diabolique et sans cœur quand il le voulait et surtout dans n’importe qu’elles situations. Il ne rajouta rien et se leva du lit ouvrant les rideaux, pour regarder la ville qui était éclairée dans l’obscurité de la nuit…Il s’étira, on pouvait entendre ses muscles se craquer quand il bougeait son corps. Il se retourna quand il entendit son meilleur ami parler sérieusement, collant son dos nu contre la baie vitrée.
Tomber sous le charmer de Jae Suk, n’était rien de nouveau pour lui, car tout le monde tombaient sous le charme ténébreux et angélique de celui avec qui il partageait cette chambre. Il ne put quand rire intérieurement, son allure montra son assurance et cette aveux ne le chamboula pas.


[Joong Hyun] « - Je crois », annonça-t-il avec le plus grand sérieux, « que je suis tombé sous le charme de notre androgyne préféré. »
[Yun Joo] « Même un hétéro à 100% serait capable de tomber sous le charme de Jae Suk…Toi tu en fais partit parmi tous ces autres. » il était calme, Yun Joo se recoiffa car quelques mèches de ses cheveux étaient en pagaille devant ses yeux, qu’il essaya de remettre tant bien que mal…


Peut-être que Joong Hyun avait envie de boire un verre ce soir. Il ne put que trouver cela étrange qu’il soit tout bonnement attiré par lui, il décida d’être malin et de jouer l’homme blessait par cet aveux, qui aurait pu frapper son égaux et sa beauté.


[Yun Joo] « Moi qui croyait…Que c’était plutôt mon charme qui t’aurait fait craquer…C’est surprenant et à méditer… » il fit mine de réfléchir, tout en jouant la comédie de l’homme blessait.


Il retrouva son tempérament et lui lança un de ses regards qui étaient intenses et bouleversants, il retourna vers le lit et s’assit sur le matelas en face de son meilleur ami. Croisant les jambes puis les bras, il prit la parole.


[Yun Joo] « Veux-tu boire un verre ? Je te l’offre, c’est offert par la maison… »


Il ne mentait pas, après tout qui n’avait pas d’alcool dans leur lieu d’habitation et de vie. Même s’il s’était invité lui-même, il demeurait invité de toute évidence.


[Yun Joo] Tu as beau t’avoir invité toi-même…tu n’en reste pas moins « mon » invité qui mérite d’avoir un verre…A moins que tu es peur de ne pas tenir avec un verre d’alcool dans le nez… »


Il cherchait son meilleur ami, aimant jouer avec lui c’était un jeu qu’il affectionnait tout particulièrement tout comme lui… Sinon ils ne seraient pas amis…Et ne se compléteraient pas aussi bien après tout se taquiner mutuellement étaient une manière à eux de montrer qu’ils étaient amis…Et complices même s’ils ne se l’avoueraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Empty
MessageSujet: Re: ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}   ✖ Moonlight Visit {PV YunJoo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Moonlight Visit {PV YunJoo}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▷ YUNJOO & JAESUK'S APPARTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ BLACK WORLD ] ♧ :: [ ♪ ] SLEEP TIGHT :: • APPARTEMENTS :: • ANH YUN JOO & KIM JAE SUK-
Sauter vers: