Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 The truth ! [Yun Joo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Soo Mee

Park Soo Mee

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 26
MYSELF : The truth ! [Yun Joo] 3328h83
Date d'inscription : 02/03/2009

The truth ! [Yun Joo] Empty
MessageSujet: The truth ! [Yun Joo]   The truth ! [Yun Joo] Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:52

    Habit du jour ::
    Spoiler:
     

    Soo Mee était épuisée. La journée avait été longue et complètement affolante. Le matin même, elle c’était réveillée, ouvrant tranquillement ses petits yeux toujours endormis, avant de se demander quel jour il était, tout en s’étirant comme un chaton sortant du sommeil. Elle avait eu la forte impression que cette journée était un jour important, mais elle en ignorait la cause. Elle avait donc décidée de se levée pour regarder sur le calendrier qui occupait la porte de sa chambre. Malheureusement, ce n’était pas une impression… C’était l’anniversaire de son oncle aujourd’hui…

    Bref, voilà que la belle rangea et nettoya rapidement sa maison avant d’allez prendre une douche et de se préparer pour cette journée « routine ». Bon, routine était un grand mot car ce n’était que la deuxième fois que Soo Mee prenait le temps d’allez faire un tour au cimetière, accompagnée de rose pour décorer la tombe de son oncle. Mais cette routine la rendait triste, ce qui était normal après tout… Mais pourtant, elle se sentait obligée d’allez faire un tour pour offrir ce bouquet de fleur en guise de cadeau. Un présent pour un mort… Drôle non ? Peut-être, mais l’oncle de Soo Mee l’avait chérie et aimé comme sa propre fille et elle, tout ce qu’elle avait trouvée à faire, c’était de l’éviter. Alors, poser se simple geste auprès de lui la rendait… Quelque peu « mieux ».

    M’enfin… Avant de partir, la coréenne c’était rassasiée en cuisinant un repas succulent et par après, avait laver sa vaisselle. Elle finit donc par quittée sa demeure et allez acheter des lys pour la tombe de son oncle. Après son achat, elle se dirigea vers le cimetière. Elle y passa pratiquement tout l’après midi. Le temps était bon et le soleil était présent, ce qui réchauffait l’air, la rendant douce et agréable. Ainsi, Soo Mee se confia, comme à chaque visite, à son oncle. Lui racontant ce qui se passait dernièrement. Les moments drôles, amusant et triste qu’elle avait vécue avec ses amis. Bref, complètement tout.

    Cela lui faisait, en quelque sorte, un certain bien. Car habituellement, elle ne se confit à personne. Alors là, en « parler » à son oncle la réconfortait et l’apaisait. Après plusieurs heures, un silence s’installa et le ventre de Soo Mee cria famine, l’obligeant à quitter les lieux. Alors elle dit au revoir à son oncle avant d’allez manger à un restaurent non loin. Morte de fatigue, Soo Mee voulait à tout prix retourner chez elle. Ne voulant pas se rendre à pied chez elle, elle attendit patiemment le métro. Lorsque l’énorme train souterrain fit son apparition, Soo Mee rentra à l’intérieur. Comme toujours, il n’y avait pas de place pour s’asseoir. La belle soupira longuement avant de se faufiler entre les gens, essayant de se trouver un coin ou elle pourrait s’asseoir. Le métro repartie soudainement, déplaçant Soo Mee sur le côté à cause de la gravité. Ayant le poids d’une plume, il était facile pour elle de tomber lorsque quelqu’un l’accrochait. Bref, elle fonça dans quelqu’un qui se tenait contre un poteau. La belle sentit ses joues s’empourprées subitement. Elle détestait être incapable de contrôler ce genre de chose. M’enfin… Elle rougissait car la musculature de la personne l’essai clairement comprendre qu’elle venait de foncer dans un homme. La belle mit une main sur le torse de celui-ci, histoire de ne pas tomber à la renverse et rapidement, releva sa tête pour se dégager timidement tout en s’excusant :

    [Soo Mee] Vraiment désolé je… Yun Joo ?

    Elle haussa les sourcils, surprise de le voir ici. Pourtant, il avait autant le droit qu’elle de prendre le métro non ? La coréenne sentit ses joues rougir encore plus et immédiatement, elle enleva sa main du torse de son « ami » pour agripper le poteau, permettant ainsi au gens de ne pas tomber lorsque le train s’arrêtait ou repartait en trombe.

    [Soo Mee] Tu… Euh… Enfin… Ça va ?

    Mon dieu que ça faisait pitié. Voilà qu’il fallait qu’elle se mette à bégayer. Décourageant non ? Oui, assez. Mais bon, elle était faite ainsi et son côté timide la rendait mignonne alors. Seulement, pourquoi était-elle aussi gêné de voir son « ami » ? Bon, oui il était beau, même très séduisant, et après ? Soo Mee en savait rien mais… Elle se doutait que c’était à cause de sa façon d’agir qui la rendait mal à l’aise. Mais bon, avec le temps, elle c’était habituée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : The truth ! [Yun Joo] 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

The truth ! [Yun Joo] Empty
MessageSujet: Re: The truth ! [Yun Joo]   The truth ! [Yun Joo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:16

:: Vêtements du Jour ::

Spoiler:
 


Yun Joo était reconnu pour être un homme sans pitié, tuant sans en éprouver des regrets ou encore du chagrin. Yun Joo était un monstre qui prenait plaisir à tuer ces victimes. C’était une machine à tuer sans aucune hésitation et qui était douée pour ça. Il savait bien que dans son répertoire où ils répertoriaient une longue liste de tous ces gens qui n’avaient aucune valeur, avaient été tué par ses mains. Parmi cette liste, il y avait l’oncle de Soo Mee qu’il avait d’ailleurs prit un plaisir sans relâche à faire endurer toutes sortes de tortures avant de lui infligé la mort, une balle entre les deux yeux. Il ne s’en voulait pas car pour lui tuer était devenu son quotidien. Mais Soo Mee, il se doutait bien qu’elle entreprendrait toutes les démarches nécessaires pour retrouver le tueur qui avait exécuté son oncle mais aussi son épouse. Il s’était préparé à ce jour, ne changeant pas pour autant sa vision, son concept et ce n’est pas maintenant qu’il changerait puisqu’il ne regrettait rien. Soo Mee était une jeune fille qui considérait Yun Joo comme étant l’un de ces amis les plus proches. Peut-être que quand cette réalité éclatera au grand jour, alors tout prendrait une tournure qui serait certainement différente de celle de maintenant.

Yun Joo par un temps ensoleillé avait décidé de sortit, pour respirer l’air frais tout en se changeant les idées. Il devait prendre le métro pour pouvoir aller au lieu qu’il désirait, pour se rendre au lieu ou il se ressourçait. Traversant le quai qui lui semblait interminable avec tous ces gens qui se bousculaient comme des bêtes de foire qui souhaiterait être le premier pour avoir une plus grande et meilleur portion de nourriture. Vraiment pitoyable, ces âmes sans valeurs il ne manquerait plus qu’à ce qu’ils s’entretuent, ce qui serait ma fois comique et idiot si cela venait à se produire.

Yun Joo n’eut aucune mal à passer entre les gens d’une facilité presque lassante car s’il avait voulu il aurait pur leur prendre leur porte feuille sans aucunes difficultés. Arrivant enfin à l’intérieur il alla s’appuyer contre une barre de fer. Le train commença à rouler, et que déjà de nombreuses secousses plus ou moins importantes commençaient à faire surface. Une secousse assez violente perdre l‘équilibre à plusieurs personnes, la preuve une jeune femme était entrée en collision avec lui, il su que cet individu fut une femme, car il sentit une poitrine se pressait contre sa musculature. Ce qu’il le fit fronçait les sourcils car elle s’était qui plus ait attachée à lui parce que ses mains étaient posées sur son coffre et qu’elles n’avaient pas l’intention de se retirer de si tôt. Yun Joo était près à ouvrir sa bouche et à la repousser, puisqu’il ne savait pas qui l’avait percuté. Mais la voix qui sortait de la bouche de cette jeune femme ne lui semblait pas inconnue et le ton de sa voix qui montrait clairement que cette personne était timide ne pouvait être que Soo Mee.

Sa voix ne montrait aucun malaise, mais de l’assurance, quand il se décida à lui répondre, ayant un ton assez lasse et froid comme dans ses habitudes.


[Soo Mee] Vraiment désolé je… Yun Joo ?
[Yun Joo] « Soo Mee… »


Il la vit se reculer et n’insista pas sur ce qu’il venait de se passer, ça ne servait à rien. Il l’avait toujours connu comme étant une personne rougissant facilement dans des situations des plus gênantes. Appuyant tout le poids de son corps, contre la barre de fer.


[Soo Mee] Tu… Euh… Enfin… Ça va ?
[Yun Joo] « Oui et toi ? »


Bref, Yun Joo était en quelque sorte une personne qui ne parlait pas beaucoup et qui faisait rarement des phrases longues et constructives dans ce genre de banalité qui était le « bonjour » et « ça va ? ». Yun Joo s’était toujours demandé pourquoi Soo Mee pouvait être mal à l’aise quand était avec lui. Peut-être le fait d’être un individu pas facile à comprendre en était la cause. D’ailleurs, il montrait rarement et ne disait presque jamais aux personnes qu’ils le considéraient comme des amis, qu’ils tenaient à eux, puisque ce n’était pas dans sa nature d’agir comme une personne montrant chaque jour de sa vie, l’affection qu’il éprouvait pour son entourage.
Yun Joo fut curieux et interloqué Que faisais Soo Mee au métro, en plein milieu de l’après-midi.


[Yun Joo] « Que fais-tu là ? C’est rare de te voir dans ce genre d’endroit… »


Il se doutait que cela pouvait être du aux événements que la jeune femme venaient de vivre ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Soo Mee

Park Soo Mee

Féminin Nombre de messages : 62
Age : 26
MYSELF : The truth ! [Yun Joo] 3328h83
Date d'inscription : 02/03/2009

The truth ! [Yun Joo] Empty
MessageSujet: Re: The truth ! [Yun Joo]   The truth ! [Yun Joo] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:35

    [Yun Joo] Oui et toi ?

    Soo Mee baissa timidement la tête avant d’acquiescer subtilement, répondant à sa question. Elle n’avait pas vraiment l’intention de parler, vue qu’elle ne faisait que bégayer lorsqu’elle ouvrait la bouche, laissant sortir un son saccadé et gênant pour la coréenne.

    Yun Joo avait poser cet question pour simple raison d’être « poli » avec qu’elle car, le connaissant de plus en plus, Soo Mee savait très bien que son « ami » n’était pas du genre à bavarder, et elle non plus d’ailleurs ! En faite, si… Mais lorsqu’elle était en présence de personne calme et posé comme lui, elle préférait laisser régner de long silence, par peur de parler et de dire quelque chose de stupide, ce qui était totalement son genre alors… Cela ne lui aurait même pas surpris qu’il ne lui demande même pas comment elle allait car sérieusement, il devait s’en foutre un peu non ?! Pour elle, ils étaient « amis », mais pour lui… Ils étaient quoi ? Une simple connaissance ? Pourtant, ils se parlaient souvent non ? Bon… Parlaient était un très, mais très grand mot ! Mais cela ne les empêchait pas pour autant de discuter ensemble. Bref, une chose intriguait la belle depuis sa rencontre avec Yun Joo. Il était du style mystérieux et tout, vivant sa vie comme elle lui plaisait. Mais depuis qu’elle le connaissait, bizarrement, elle ne l’avait jamais vraiment vue rire. Et il qui est souriante à longueur de journée, dégageant un « bonheur » contagieux… Elle trouvait cela étrange de ne pas l’avoir vue s’esclaffé. Bien certainement, elle avait vue naître quelque petit sourire sur le visage du bel homme, mais c’était dans de rares occasions alors…

    [Yun Joo] Que fais-tu là ? C’est rare de te voir dans ce genre d’endroit…

    La question de Yun Joo réveilla complètement Soo Mee. Celle-ci c’était perdue - encore une fois - dans ses pensées. Elle releva doucement la tête, sentant ses jours reprendre de plus en plus une teinte normal, avant de sourire mignonnement. Mais lorsqu’elle pensa à sa question, ses yeux se voilèrent de tristesse et son sourire s’effaça peu à peu, laissant place à un « sourire » forcé et désolé.

    [Soo Mee] Je suis venue rendre visite à mon oncle… C’est son anniversaire aujourd’hui alors j’en est profitée pour allez décorer sa… Sa tombe avec des fleurs de lys… Ses fleurs préférées.

    Soo Mee cligna des yeux, sentant une boule dans sa gorge prendre place. Cela faisait longtemps que son oncle était décédé, mais à chaque fois qu’elle parlait de lui, son cœur se serrait. Pourquoi c’était-il fait tué ? Qu’avait-il fait pour mériter une mort ainsi ? Et - encore plus important - qui avait commit ce meurtre ? Soo Mee c’était promit que si un jour elle réussirait à rencontrer le coupable, elle lui ferait subir des heures de tortures. Étrange non !? Pour une fille douce et délicate comme elle, pour son oncle et les autres membres de sa famille - excluant bien certainement cette conne de femme -, elle était prête à enlever la vie des personnes qui avaient posés l’acte. Peut-être que c’était seulement sur le cou du choc quelle avait eu cet sombre idée… Mais plus elle y pensait, plus elle songeait à mettre quelque plan en action…

    Bref, Soo Mee détourna son regard de son ami pour promener ses yeux sur les gens qui les entouraient. Il y en avait de toute sorte et Soo Mee sentit un petit sourire se percher sur ses lèvres. Elle se retourna vers Yun Joo, toujours en se tenant fermement au poteau de fer.

    [Soo Mee] Et toi, qu’est-ce que t’ai venue faire ici aujourd’hui ?

    Elle pencha mignonnement la tête sur le côté, posant sur lui des yeux interrogateurs. Soudainement, le train s’arrêta une seconde fois. Soo Mee fit de son mieux pour ne pas se laisser tomber sur Yun Joo et fut contente de voir qu’elle avait réussit… Mais pas pour longtemps car les gens désirant sortir la bousculait légèrement car elle était dans le chemin. Elle dû donc ce coller un peu plus contre son « ami », contrôlant, pour une fois, sa rougeur. Elle n’osa pas regarder celui-ci dans les yeux car, même si elle était de nature petite, savoir que leurs visages serait aussi près la rendait folle. Disons qu’avec les garçons… Elle se sentait toujours mal… Elle ne savait pas comment s’y prendre car, même si elle avait atteint ses 18 ans et montait sur ses 19, elle n’avait jamais vraiment vécue une… Histoire d’amour. Mais bon, détail hein !!

    Lorsque les gens terminèrent de sortirent et de l’accrochés, Soo Mee se recula doucement et remarqua que des bancs étaient libres. Aussitôt, sans savoir si son ami désirait s’asseoir, elle se précipita sur le banc prit place. Aahhh… CE QUE C’ÉTAIT INCONFORTABLE !! Non mais il ne pourrait pas mettre des bancs avec des coussins ? Pfff… La belle roula de yeux, se trouvant un peu stupide de demander une telle chose et regarda Yun Joo dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anh Yun Joo

Anh Yun Joo

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 33
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF : The truth ! [Yun Joo] 12419970
Date d'inscription : 06/03/2009

The truth ! [Yun Joo] Empty
MessageSujet: Re: The truth ! [Yun Joo]   The truth ! [Yun Joo] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:10


Voir Soo Mee être perdue dans ses pensées étaient ce qui arrivaient fréquemment, quand il était avec elle. Cela ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas ce qu’il se passait, mais sentir que Soo Mee était en pleines méditation le dérangeait car il n’arrivait jamais à comprendre comment des êtres humains pouvaient autant penser sans jamais pouvoir lire dans leurs esprits. Pour savoir ce qu’il cogitait dans leur tête. La jeune fille retrouvait son calme et de son assurance ce qu’il le rassura. Voyant dans son regard de la tristesse et comme une impuissance. Son sourire se fana sous ses lèvres. Il la connaissait joyeuse et enfantine mais la voir d’une autre manière le surprenait. Lui qui croyait qu’elle n’aurait pas mal vécu le fait que son oncle est été tué. Mais est ce qu’elle avait connaissance de toutes les monstruosités que faisaient subir son tuteur aux jeunes gens de son âge, filles comme garçons ?
Soo Mee devait certainement ne pas avoir prit conscience des actes de son oncle. Sinon elle aurait réagit différemment, c’est ce qu’il se forçait à croire.


[Soo Mee] Je suis venue rendre visite à mon oncle… C’est son anniversaire aujourd’hui alors j’en est profitée pour allez décorer sa… Sa tombe avec des fleurs de lys… Ses fleurs préférées.
[Yun Joo] « Je vois. J’espère que ses fleurs ne faneront pas trop vite … »


Yun Joo ne montrait aucun signe qui pourrait se retourner contre lui. Il avait pris conscience, à travers ces images, de toutes les atrocités qu’ils avaient faites. Les corps des victimes battus à mort, comme si la terreur et la douleur les avaient arrachées de ce monde. On pouvait tuer, mais pas de cette manière en exposant des cadavres dans différentes formes, comme si elles prenaient une pose qu’on leur infligé après leur mort. C’est pour cette raison que quand il a vu la cruauté de cet homme qui tuait des personnes qui avaient atteints leur but dans leur vie. N’était pas tolérable tuer des être humains sans but dans leur vie quotidienne ne l‘aurait pas dérangés. Son regard se tourna vers une des vitres blindaient du train, observant le paysage qui défilait rapidement sous ses yeux de lynx. Quand elle lui adressa la parole, Yun Joo porta son regard vers Soo Mee.
Ce qu’il faisait ici, pas grand-chose à vrai dire. Il avait décidé de sortir de son appartement après avoir ouvert le frigo et qu’il avait constaté qu’il n’y avait plus grand chose dans le réfrigérateur. Yun Joo avait été obligé de sortir et de parcourir les gares pour pouvoir aller au centre commerciale pour Achter de nouvelles provisions pour tenir une ou deux semaines, sans être obligé de faire des déplacement pour acheter un produit ou un aliment, qui serait susceptible de manquer dans les jours à venir. Yun Joo s’exprima d’une vois calme tout en touchant sa boucle d’oreille avec son pouce et son index.


[Soo Mee] Et toi, qu’est-ce que t’ai venue faire ici aujourd’hui ?
[Yun Joo] « Je dois faire des courses, donc je devais aller au centre commerciale. »


Le train s‘arrêta une seconde fois à un arrêt ou des personnes se touchèrent et se bousculèrent pour être les premiers hors du train. Ils étaient trois ou quatre serrés à la porte qui était ouverte. Il se demandait comment la porte ne pouvait pas se briser ou les carreaux avoir quelques impacts, quand les individus appuyés leurs bagages, leurs trousseaux de clés contre les vitres. Il voyait que Soo Mee essayait d’avoir le contrôle de son corps pour ne pas le percuter une seconde fois. Yun Joo savait qu’elle ne tiendrait pas plus longtemps et il avait raison, car un homme l’avait percuté sans prendre conscience qu’elle était là. « Pauvre imbécile, fait gaffe à tes yeux, si j’ai le malheur de te recroiser… ».
Ses pensées étaient d’un sadisme omniprésent, surtout quand il voyait ce genre d’individus dans son champ de vision. Les places étaient à nouveaux libre, les bancs déserts et Soo Mee ne perdit pas de temps à prendre congé sur l’un d’eux. Yun Joo ne tardait pas non plus à en faire de même. Il alla s’asseoir sur le banc ou elle se trouvait ce n’était pas le conforte, mais il avait connu pire.
Il appuya sa tête contre la vitre fraîche restant silencieux n’étant pas une personne qui faisait usage de la parole quotidiennement. Il sentait le regard insistant de Soo Mee l’observer. Yun Joo redressa son visage, lui lançant un regard interrogateur.

Avait-elle quelque chose à lui dire, pour que son regard ne le lâche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




The truth ! [Yun Joo] Empty
MessageSujet: Re: The truth ! [Yun Joo]   The truth ! [Yun Joo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The truth ! [Yun Joo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN
» « The Truth is always the right answer » (terminé)
» 03. How to make truth from lies.
» When you know the truth, i'm not the same in your eyes / Bryan & Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ BLACK WORLD ] ♧ :: [ ♪ ] FUN PLACES :: • BUS & MÉTRO-
Sauter vers: