Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Make me want to play with you-|Pv|

Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Hyo Jin

Ahn Hyo Jin

Nombre de messages : 56
MYSELF :
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Make me want to play with you-|Pv|   Dim 8 Mar - 1:01

    C'est à 22h que notre coréenne quitta son appartement, vêtue d'une simple robe bleue. Oui, ce soir, comme tous les autres d'ailleurs, elle devait aller danser dans le bar dans lequel elle travaillait. Bizarrement, c'est avec un sourire de satisfaction qu'elle descendit les escaliers de son appartement: Qui paraîtrait heureuse à l'idée d'aller se dénuder devant une foule de mecs pervers à la recherche de choses ambiguës? Pas grand monde, certes, mais Hyo Jin était vraiment passionnée par son activité nocturne. Tout d'abord, ça payait très bien, mais en plus elle avait la danse dans le sang et ne pouvait de ce fait pas s'en passer. Clairement. Après il est vrai que l'option "faire baver les hommes" n'était qu'un plus; disons que cela n'avait tout simplement jamais été son but premier. Poussant la porte, son mp3 à fond, elle chantait tout en se dirigeant vers sa voiture. Et oui, malgré le fait qu'elle s'était retrouvée à la rue du jour au lendemain, elle était parvenue à avoir une vie assez agréable. Hyo Jin pénétra donc dans son véhicule, garda sa musique, puis démarra.

    Dix minutes plus tard, la voilà qui débarquait sur son lieu de travail déjà bien rempli à cette heure loin d'être tardive. Surprise, elle haussa un sourcil: Cela signifiait-il qu'il y avait une nouvelle recrue? Soupirant d'amusement, notre asiatique s'élança vers la salle réservée au personnel, à cette heure-ci occupée par toutes les danseuses qui enfilaient leur costume et se préparaient à entrer sur scène une fois que la précédente aurait fini son petit show. En ce qui concerne Hyo Jin, elle avait encore une bonne heure avant de monter sur scène: Elle était en quelques sortes un final, la personne que l'on attend le plus. Sans doute parce qu'elle était ici depuis maintenant sept ans? Peu importe, c'était une professionnelle et elle gagnait le triple de n'importe quelle nouvelle. Après avoir salué la majorité des filles présentes, elle se changea elle-même, se mettant plus à l'aise dans une tenue un peu plus adaptée au lieu. Mais attention, lorsqu'elle n'était pas exposée aux yeux de tous les hommes venus pour se faire plaisir, elle restait classe et soft; il n'y a, et n'avait, que sur scène et dans l'intimité qu'elle se permettait des folies.

    [KP]"Princesse...viens-là, il faut que je te parle."

    La coréenne, fraîchement maquillée, parfumée, changée et coiffée, venait à peine de sortir du lieu privé qu'elle se faisait interpeller par son patron. Arborant un sourire poli, elle se dirigea vers lui, marchant avec une élégance qui ne la quittait jamais. Arrivée à sa hauteur, il la prit dans ses bras avant de lui murmurer au ceux de l'oreille.

    [KP]'Tu me les allumes bien ce soir, hein. J'ai remarqué un pdg, et quelques mecs bourrés aux as là-bas. Si tu fais du bon boulot, je double ton salaire."

    *Sérieux?*

    La jeune asiatique se mordit la lèvre inférieure, comme elle le faisait toujours lorsqu'elle était contente ou perplexe. Vider le porte-feuilles de ces messieurs? En évitant qu'il n'y ait trop de bave dessus? Oui, pourquoi pas. Après tout, c'était son métier et il fallait bien offrir à toutes ces personnes ce qu'elles étaient venues chercher. Hyo Jin hocha fébrilement la tête, radieuse: De toutes manières, pouvait-elle refuser quelque chose à son supérieur? Non, bien évidemment, sauf la promotion canapé bien entendu. Elle ne se donna donc pas la peine de répondre, et s'installa sur une chaise au bar; un gros avantage quand on est un employé, c'est qu'on peut boire à volonté! Elle commanda donc une boisson alcoolisée, alors que quelques clients commençaient à l'entourer. Simplement des habitués, ou des mateurs, elle avait l'habitude.


Tenue de la soirée:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Make me want to play with you-|Pv|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Play For Your Club
» FIFA World - Free to play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ WHITE WORLD ] ♧ :: [ ♬ ] NIGHT PLEASURE :: • BARS-
Sauter vers: