Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Next Mission [Pv Hyo Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Next Mission [Pv Hyo Lee]   Dim 8 Mar - 19:10


::Habit de soirée "mission" ::

Spoiler:
 

Yun Joo voulait prendre un peu de bon temps, voir des petit minois se trémousser devant ses yeux de marbre. Pour observer de belles femmes qui se donnaient en spectacle qui étaient presque jouissif de voir toutes ses créatures se trémousser comme des sauvages et d ‘une manière si sensuelles. Il savait que s’il n’avait pas été une personne mettre de ses émotions à la vue de ses jolis corps qui viennent se peloter contre vous, alors son cœur aurait été susceptible de le lâcher à tout rompre. Tous ses hommes autour d’un verre d’alcool à moitié bourré, leur bouche grande ouverte, bavant devant ses danseuses, leur glissant de l’argent dans leurs sous-vêtement étaient vraiment écœurant mais intéressants à analyser. De voir à quel point des hommes pouvaient être des larbins autour de la gente féminine, quand elle ne portait presque rien sur le dos, qu’une simple culotte ou string en dentelle. C’est dans ses moments là, qui appréciait ne pas être un homme hétérosexuel mais homosexuel. Mais soyons réaliste, s’ils y avaient eu malheur que des hommes devant ses yeux apparaissent et se trémoussent contre sa virilité, ça ne l’aurait pas laissé indifférent et il n‘aurait pas hésité à lui infliger une des corrections des plus malsaines et sales, s’ils avaient eus le malheur de le chercher en le provocant, il ne serait pas dessus de l’invitation.


Pour en revenir au point le plus important, c’est qu’il se faisait passer pour un homme ayant du temps libre, alors qu’ils analysaient ce qu’ils se passaient autour de lui. Car sa prochaine cible se trouvait ici, c’était une femme d’une vingtaine d’année, qui avait vu un meurtre se produire sous ses yeux. Il devait la tuer, car l’assassin qui avait été repéré ne voulait pas séjournait en prison en compagnie d’homme tout aussi virils et violents soient ils, pitoyable. Un homme faible parmi temps d’autre, qui se croient supérieurs à tout, mais quand un témoin assiste à un meurtre commis par leurs propres actes, ils ne sont plus capables de régler le problème tout seuls, puisque la peur les habitent et qu’ils sont près à tout donner pour qu’on tue à leur place. Ce qui n’avait pas tendance à le déranger. Puisqu’il en voyait tous les jours de ce genre de personnage.


Il ne tuerait pas ce soir, il devait préparer un plan pour qu’il soit le plus parfait et le plus précis possible, pour apparaître tel un fantôme, sans risquer de se faire prendre par la police ou de se faire repérer par des passants. Il scrutait la jeune femme qui dansait sur le podium autour d’une barre, se déhanchant comme une lionne, c’était presque surprenant de voir qu’on avait l’impression qu’elle se faisait chevaucher par une barre ou bien c’était elle qu’il la chevauchait va savoir. Il n’en savait trop rien. Yun Joo se contenta de la fixer, tout en commandant un verre de whisky s’accoudant au bar.


Remerciant le barman quand celui-ci lui apporta son verre près de lui, il paya sa boisson, avant de reporter son attention à celle qui d’ici quelques jours seraient tuée par ses propres mains. Qu’elle profite de ses moments de jouissances avec cette barre métallique puisque bientôt, elle ne se produira plus sur scène comme l’une de ses « prostitués » comme ils appelaient ce genre de femmes, ils ne pouvaient pas les supporter et encore moins les aborder. Elles avaient beaux avoir un corps qui pourraient vous mettre en ébullition, de son côté c’était plutôt l’inverse.
Pourquoi n’y avait il pas d’hommes ici qui chevaucherait des barres, qui serait pour lui une meilleure source de contemplation.


Il commençait à se déplacer parmi la foule, passant entre les gens tel une ombre. Pour pouvoir se poser à une table pour être plus près du podium ou la fille se produisait, ses mains sur la table, ses doigts tapotant le matériel froid. Trouver un plan, ça commençait dès maintenant, plus vite se serait fait, plus vite il pourrait aller chercher un bon paquet d’argent que l’assassin lui avait proposé, après qu’il l‘est tuée. Rien que pour ça, il avait hâte de la tuer.
Mais ce qu’il le cogitait c’était ; est ce qu’il allait la pourchasser, en jouant au chat et à la souris. Ou bien ce contenterait-il d’être en haut d’un toit, pour lui coller une balle entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Hyo Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 25
I AM : Sexy Naughty Bitchy ME
I WANT : You ~
I LOVE : Him (?)
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Next Mission [Pv Hyo Lee]   Dim 8 Mar - 21:01

Clothes ;

Spoiler:
 

Hyo Lee ne savait pas trop quoi faire de sa peau. Bon, c’est certain qu’elle aurait pu rester au salon pour accueillir quelques clients ou clientes et faire encore de l’argent, mais ce soir elle n’en avait pas envie. Elle voulait sortir un peu et aller s’éclater. Mais ou ? Et avec qui…. ?

Hyo Lee n’était pas le genre de fille à avoir une panoplie d’amis vous voyez. Disons, elle préférait être seule et profiter de la solitude, du silence ou encore des cris de plaisirs de ses client(e)s –ou des cris de gens terrorisés qui souffre ou vont mourir, mais c’est une autre histoire-. Bref, elle ne savait pas trop quoi faire de sa peau, alors elle se rendit sans but véritable au strip club du coin.

Portant des vêtements simple et confortable, elle se sentait bien dans sa peau. Vous savez, tout le monde parlait des Killer for life dans le coin, ou si vous préférez les K4L. Et bien, Hyo Lee elle, elle n’en avait pas peur comme tout le monde. Au contraire. Elle les vénérait littéralement ses mecs là. Oui, puisqu’ils n’étaient que des mecs. Mais, par-dessus tout, elle voulait être comme eux. Faire partie de leur groupe et tuer pour une bonne cause. Oui, parce qu’elle aussi tuait. Et même si elle tuait, elle se sentait bien. Comme ce soir. Elle marchait au rythme de son cœur avec un sourire en coin aux lèvres. Elle repensait au mec de la semaine dernière qui n’était jamais rentré chez lui. Ce mec qui avait tenté d’être violent avec elle alors qu’elle n’en avait pas du tout envie. Il faut le dire, tous ceux qui la faisaient chi** y passaient.

M’enfin, elle entra dans le strip club et regarda un instant les filles qui dansaient. Mon dieu qu’elle devait trouver le temps long celles-là. Vous imaginez, elles sont toutes là, elles tournent autour de leurs satanés poteau avec un sourire sensuelle sur les lèvres. Elles ne peuvent pas vraiment avoir de plaisir quand on y pense bien. En étant hôtesse au moins, il y avait moyen de se payer du bon temps. Mais Hyo Lee ne voyait vraiment pas le but de tourner autour d’une barre de fer pour faire baver de gros pervers à moitié saouls et pleins de frics. Non, tout de même.

Elle avança lentement vers une table près de la scène et vit qu’un jeune homme très bien habillé y était assis. Il ne semblait pas bourré ni pervers celui-là. Alors elle se dit qu’elle pourrait bien s’assoir avec lui. Bon, elle aurait aussi pu aller à une table seule, mais c’était moins marrant, non ? Elle se pencha donc à côté de lui et lui demanda gentiment ;


« Bonsoir.. Puis-je ? »


Elle désigna la place à côté de lui en souriant. Polie la belle ? Bien entendu. Elle était peut-être méchante, chiante et tout le tralala, mais elle était polie et diplomate. Jamais elle n’aurais insulté ce gars dans le connaître –ou avoir une bonne raison-. Et jamais non plus elle ne se serait assise sans le lui demander avant. Principe simple de la vie ; Ne pas faire au autre ce que nous n’aimerions pas nous faire faire. –Bon, tuer n’était pas un des gestes posés par la belle qui entrait dans cette maxime, mais tout de même.-

Elle souriait toujours à l’homme en espérant qu’il lui réponde rapidement. Il était mignon, mais elle n’était pas là pour draguer. Elle se contenta donc de le regarder gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyrock.com
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Next Mission [Pv Hyo Lee]   Mer 11 Mar - 16:56


Comment pouvait on, apprécié d’être le centre d’intérêt d’hommes alcooliques et pervers, que s’ils pouvaient leur sauter dessus ils seraient à plusieurs à genoux et en extase devant ces femmes qui se donnaient en spectacle, sans aucunes pudeurs apparentes. Certaines d’entre elles, sic e n’est pas toutes devaient trouver ses hommes pitoyables à réagir comme des animaux en chaleur, en pleines ébats sexuels pour faire le beau auprès de ses dames, pour pouvoir être celui qui pourrait les chevaucher comme des bêtes. C’était vraiment une vision des hommes des plus répugnantes et répétitifs dans ce strip bar.

La tuer ne serait pas dire en labeur, puisqu’elle lui serait certainement reconnaissante de la faire quitter ce monde, pour ne plus avoir à se dandiner comme une vache autour d’une barre métallique. Ce n’était pas une vie, de se bouger le popotin devant ses hommes. Le néant après la mort lui serait plus propice. Il s’était enfin décidé, il la tuerait sans lui infliger des tortures il se contenterait de jouer un peu avec elle avant de lui mettre une balle entre les deux yeux. Yun Joo fit un signe de main et un serveur m’a fois bien fichu lui faisait face. L’un de ses visages qu’ils affectionnés tout particulièrement quand l‘androgène ressemblait à une femme avec une musculature des plus imposantes et bien proportionnée. Il lui commande un autre verre de whisky, qu’il se hâta d’aller chercher au bar. S’il n‘avait pas était en service, il l‘aurait dragué en se servant de son côté angélique et innocent qui marchait toujours. Dommage mais d’autres occasions se présenteront à lui et il en profitera sans vergogne.

Yun Joo sortit de ses pensées quand une personne se pencha vers lui pour lui demander si elle pouvait s’asseoir à sa table, à ce qu’il savait cette table ne lui appartenait pas, donc il lui fit signe de la main droite pour l‘inviter à prendre place. La jeune femme semblait sobre et non sous l’effet de l’alcool pour le moment ce qu’il l’arrangea. Le jeun serveur emmena sa commande et il donne l‘argent pour payer sa boisson, mais lui fit signe d’attendre un court instant.


[Yun Joo] « Merci… désirez vous boire quelque chose ? Je vous l’offre. »


Yun Joo se montra poli et courtois, vis-à-vis de l’interlocutrice qui était en face de lui. Il ne voyait pas pourquoi il lui aurait parlé d’une façon grossière et irrespectueuse. Ce n’était pas dans sa nature d’homme respectable et professionnel, qu’il était, qu’il allait lui dire d’aller voir ailleurs. Même s’il aurait préfère n’avoir personne à sa table ce soir là. En sachant qu’il était en service et que maintenant jusqu’à ce que la jeune femme ne prenne congé, il devrait être une personne normale et ne pas penser à son travail. Le jeune serveur attendit à côté de la jeune femme, pour savoir ce qu’elle désirait commander, l’androgène ne lâchant pas des yeux Yun Joo tout au long de l’attente. Alors que lui, le regardait avec froideur et avec mystère. Le serveur semblait fondre et défaillir, il le sentit frissonner au contact de leurs regards. Il était trop facile à cerner, que déjà Yun Joo sentait qu’il lui faisait de l‘effet. Ce qu’il le fit rire intérieurement, son charme séducteur et ravageur ne l’avait pas lâché, ce qui était ma fois rassurant. Eprouvant une certaine fierté de savoir qu’il pouvait faire chavirer et faire tomber un homme dans ses bras, sans aucunes difficultés.

Yun Joo rapporta son attention aux femmes qui se trémoussaient, sans continuer à analyser sa prochaine victime car s’il avait eu le malheur de n‘avoir dans son champ de vision, qu’une seule femme parmi une bonne trentaine, cela aurait pu paraître louche et suspicieux.
Donc, son attention se porta à toutes ses femmes de corpulences différentes les unes des autres, tout en ayant par contre les mêmes tenues, sous-vêtement et rien d’autre. Yun Joo observa la jeune femme qui était à ses côtés, demeurant silencieux tout en buvant quelques gorgées de son whisky, passant le bout de sa langue sur le bord de sa lèvre inférieure.

Allait-elle rompre le silence et finir pas se décider à se présenter ? Car c’était peut-être le moment de faire les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Hyo Lee

avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 25
I AM : Sexy Naughty Bitchy ME
I WANT : You ~
I LOVE : Him (?)
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: Next Mission [Pv Hyo Lee]   Jeu 12 Mar - 1:07

[Yun Joo] « Merci… désirez vous boire quelque chose ? Je vous l’offre. »

Hyo Lee fut bien surprit de sa réponse. En effet, elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il lui offre un verre en plus de la laisser s’assoir à côté de lui ! Elle lui offrit alors un sourire et se tourna vers le serveur juste après d’être assise. Elle lui commanda son meilleur verre et lui fit un joli sourire à lui aussi avant se de retourner vers l’homme à côté de qui elle était désormais assise. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, ni quoi faire. Elle le regardait et, plus elle le faisait plus elle trouvait qu’il lui était familier. Mais qu’avait-il qu’elle ne reconnaissait pas ? Elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle le dévisageait donc depuis un petit moment et revient à elle-même lorsque le serveur lui apporta son verre. Là, elle secoua légèrement la tête, le remercia et regarda son nouveau compagnon qui le payait.


« Merci… Ahn Hyo Lee. »


Elle lui tendit une main assurée tout en lui souriant. Elle venait de réaliser qu’elle ne s’était pas encore présentée et qu’elle ne parlait tout simplement pas en plus ! Hyo Lee était rarement gênée, il faut le savoir, mais cette fois, elle se sentait complètement rougir. Quelle conne pouvait rester comme ça devant un mec aussi gentil et ne pas parler !? Bon, elle devait vraiment avoir l’air stupide, mais elle se rattraperait. Elle lui sourit alors comme si de rien était et attendit de savoir son nom.

Tout en attendant, elle le détaillait encore du visage. Il lui disait quelque chose, mais quoi !? Aller Hyo Lee pense un peu ! Cherche bon dieu. Elle avait beau penser et chercher pourtant, elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu’elle cherchait. Un ami d’un ami ? Non, certainement pas puisqu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. Un parent alors ? Non, puisqu’elle n’avait plus eu de contact avec ceux-ci depuis ses dix-huit ans. Mmh, trouverait-elle qui il était vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyrock.com
Anh Yun Joo

avatar

Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
I AM : KILLER
I WANT : TO KILL YOU
I LOVE : LOST
MYSELF :
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Next Mission [Pv Hyo Lee]   Dim 15 Mar - 4:00


Yun Joo n’était pas un homme qui aimait faire des connaissances ou parler avec des individus d’origines coréennes mais aussi étrangères. S’il pouvait tout le long d’une soirée ne pas être en contact physique mais aussi par la parole alors il ne pouvait que s’en porter mieux. Il n’aimait pas discuter avec ce genre de personnes qui passaient leur temps à raconter leur vie, autour d’un verre d’alcool. Et Yun Joo n’appréciait pas de parler avec des individus qui ne cessent jamais de se plaindre, de fondre aux larmes, d’être sous l’effet de l’alcool en parlant comme des détraqués. Tout ça avait tendance à l’énerver et à le mettre hors de lui.

Son regard ne se détacha pas de la jeune femme qui était assise à ses côtés, il commençait à perdre patience, le silence pesant autour de lui ne lui plaisait pas du tout. Autant être seul à une table, le silence serait plus facile à accepter pour lui. Heureusement que la jeune femme avait enfin décidée de rompre le silence qui entourait la table. En se présentant à lui, d’une manière calme et posé. Maintenant, il devait lui aussi se présenter à son interlocutrice, pour lui montrer que c’était un homme poli malgré une carrure imposante et d’une expression de froideur qui se lisait sur son visage et dans ses pupilles. Yun Joo décida après quelques secondes de réflexion et d’absence, il prit la parole pour lui répondre à son tour pour clôturer les présentations.


[Hyo Lee] « Merci… Ahn Hyo Lee. »
[Yun Joo] « Enchanté … Anh Yun Joo… »


Ses yeux se posèrent sur cette main fine et couverte de bagues qui était tendue vers lui. Yun Joo en fit de même et tendit la sienne, pour enfin serre la main de la jeune femme dans la sienne, avant de la relâcha et de reposer sa main là ou elle était il y a quelques instants. Avec les lumières qui défilèrent autour de la salle l’avait empêché de pouvoir voir que la jeune femme avait rougi, quand elle s’était adressée vers lui. Et puis même s’il l’avait vu rougir, il n’aurait pas du tout fait attention à ça, et il n'aurait pas été suspicieux, vis-à-vis du rougissement de la jeune femme. Yun Joo s’en moquait pas mal, puisque ce genre de réaction, il n’y prêtait pas vraiment attention. Peut-être qu’il devait parler et rompre le silence qui les entourés et qui était pesant. Yun Joo décida de se montrer sociable vis-à-vis de son interlocutrice, qui semblait un peu comme lui, ne pas parler beaucoup aux êtres humains qui les entourés. Il joua à tourner son verre entre ses doigts, ou le liquide de la boisson circulait à l’intérieur du verre. Yun Joo lui lança un regard intense tout aussi froid et sans émotions, avant de dire.


[Yun Joo] « Dites moi, vous venez souvent ici ? Ou pas ? Si cela n’est pas trop indiscret … »


Yun Joo avait parlé calmement sans aucun malaise apparent. Il attendait le ou les réponses que la jeune femme lui donneraient d’ici quelques instants. Il sortit de la monnaie pour pouvoir payer le verre qu’il avait offert à son interlocutrice, le jeune serveur qu’ils les avaient servi, alla de nouveau à leur table et prit la monnaie que Yun Joo lui tendit. Leurs doigts se frôlèrent mais lui y resta de marbre alors que l’androgène avait semblé électrisé par ce contact. Le jeune serveur lui demandèrent s’ils voulaient un autre verre, essayant temps bien que mal de retrouver ses émotions. Pour le moment, il n’avait pas l’intention de commander un autre verre d’alcool. Ils les observèrent un à un, avant de s’adresser à la jeune femme.


[Yun Joo] « Vous voulez boire autre chose ? »


Cela ne le dérangerait pas de lui offrir un autre verre, au cours de la soirée. Ce n’était pas la fin du monde de payer un ou deux verres d’alcool, qui était pour lui un chiffre raisonnable pour une consommation d’alcool.
Après tout il avait suffisamment d’argents pour ça…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Next Mission [Pv Hyo Lee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Mission [Pv Hyo Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ BLACK WORLD ] ♧ :: [ ♪ ] NIGHT PLEASURE :: • STRIP CLUB-
Sauter vers: