Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On flâne et on s'enflamme [Hyo Lee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shim Kyung Jo

Shim Kyung Jo

Nombre de messages : 35
I AM : A great boy
I WANT : Nothing
I LOVE : Me...
MYSELF :
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: On flâne et on s'enflamme [Hyo Lee]   Mer 11 Mar - 0:29


    Ha qu’elle belle journée en perspective ! Une bonne journée qui commençait, certes qui commençait à peu près à midi, mais c’était tout de même une bonne journée pour Jo. Il ne faisait apparemment pas trop mauvais, et cela signifiait tout simplement qu’il allait pouvoir sortir sans trop craindre les avaries. Il était aussi heureux de se sentir aussi beau en passant devant les nombreux miroirs qui ornaient les quatre murs de sa chambre, et même en venant de se réveiller, le style débraillé lui allait si bien. Mais ce n’était pas vraiment à son goût… alors il ne tarderait certainement pas à passer sous la douche. Une bonne douche chaude, qui repousserait certainement l’heure a laquelle il pourrait manger, mais ça ce n’était pas un problème, il pourrait toujours fouiller dans le frigo a la recherche de quelque chose de mangeable et qui n’aurait pas vraiment besoin de, beaucoup d’attention.
    Une bonne douche, un bon séchage, un coiffage merveilleux et des vêtements s’alliant superbement bien… Autant dire qu’il était fier de lui face à sa psyché, mais qui ne l’aurait pas été avec un tel physique et un tel sens du goût… Ce qu’il était bon ! Et tout en pensant cela il se lança un petit clin d’œil en prenant une pose des plus aguicheuse, et descendit les escaliers quatre à quatre.

    Jo avait faim, et tout aurait pu y passer, enfin si il n’y avait pas eut les restes du repas de la veille, qui une fois passés au micro-onde sentaient très bons, et avaient l’air vraiment comestible. Repas chaud, repas engloutie et voila que deux heures sonnes à l’horloge accrochée sur l’un des murs quelque part dans la maison. Il range tout, et nettoie tout, en ce disant qu’il doit être le plus bel homme de ménage de la ville à l’heur qu’il est. Mais ça on s’en fou ! Tout est près, tout est merveilleux, il fouille dans un placard, sort une de ses plus belles vestes, ainsi qu’une de ses plus belles écharpes bien qu’elles soient toutes belles !
    Dernier petit coup d’œil à un miroir, il faut bien voir si la perfection reste parfaite non ?!

    Non, ses chevilles n’enflent pas, et ça ne l’empêche pas de marcher, et encore moins de se balader… Et en parlant de balade, rien de mieux qu’une petite balade dans un centre commercial, ou encore un petit parcours du combattant dans les boutiques de mode ?!
    Et c’est d’ailleurs en se promenant dans ces boutiques qu’il s’arrête devant de si jolis trucs en tout genre, il traîne, et traîne encore ! Et d’ailleurs il est heureux de traîner, il se sent bien là… en train de regarder et de flâner… Oui il flâne, jusqu’à ce qu’il trouve enfin un truc merveilleusement magnifique, qui embellirait certainement au contact de sa peau et ce truc c’est justement un pull.

    « Yeah ! »

    Et voila pull en main il recul sans faire attention, le regardant sous toutes les coutures… Sauf que voila, à force d’inattention, il arrive qu’on bouscule les gens… Et pas forcement les gens qu’on souhaiterait bousculer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Hyo Lee

Ahn Hyo Lee

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 26
I AM : Sexy Naughty Bitchy ME
I WANT : You ~
I LOVE : Him (?)
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: On flâne et on s'enflamme [Hyo Lee]   Mer 11 Mar - 1:05

Clothes :
Spoiler:
 

Hyo Lee est très jolie. Oui, ça il faut se l’avouer. Mais comment expliquer qu’elle, elle n’aime pas toujours ce fait, et encore moins quand elle repense à… Lui. Son père. Ce son qui lui avait gâché deux ans de sa vie. Ce traitre qui avait osé toucher à sa fille. Jamais elle ne lui pardonnerait et c’est d’ailleurs pourquoi elle l’avait tué. Aucuns regrets, rien sur la conscience sinon son visage de pervers qui la regardait avec cette bave qui lui coulait presque sur le côté de la bouche. S’en était dégoûtant et elle n’arrivait pas à oublier cette image de lui.

M’enfin, la coréenne secoua la tête et regarda devant elle. Il faisait beau aujourd’hui non ? Alors pourquoi se détruire à penser à lui encore une fois ? Il était passé dans l’autre monde et elle devait l’oublier. Elle sourit pour elle-même et replaça son sac à main sur son épaule. Fric en poche et une petite onze de joie au cœur, elle marchait dans le centre commercial. C’était bon pour elle de magasiner, ça lui changeait les idées et elle pouvait, en plus, avoir de nouvelles fringues ou des accessoires pour ses costumes d’hôtesse. Déjà, elle venait de trouver des petites oreilles de chat montés sur une belle passe qu’elle pourrait se mettre dans les cheveux et elle marchait avec le petit sac en main.

Elle déambulait ainsi sans but particulier depuis plus d’une heure déjà et songeait à s’en aller. Mais, ne pouvant tout simplement pas s’y résigner, elle alla se chercher une glace à la fraise et continua son chemin. Puis, passant devant une boutique, elle vit un objet, ou plutôt, un vêtement. Mais vous savez, ce genre de vêtement dont vous ne pouvez plus vous passez et ce, avant même de l’avoir acheté ?! Et bien c’était ce genre de vêtement là. Elle entra dans ladite boutique sans plus hésiter un instant et se dirigea vers le présentoir où le vêtement était posé tel un roi sur son trône au beau milieu du magasin. Mais, n’était elle pas même arrivé au chef d’œuvre, qu’elle se faisait bousculer et que sa glace tombait droit sur son petit pull noir et sa camisole rouge carreler. Non, sans blague, il se prenait pour qui celui qui avait fait ça ?! Ne savait-il pas que ce n’était pas bien de toute manière ?!


« Heyy !! »


Le mec se retourna et la regarda. C’est là, qu’elle le reconnu. C’était ce con qu’elle avait vu l’autre jour et qui lui avait disputé cet autre article dans une boutique quelconque. Oh vraiment ! Elle n’avait pas envie de tâcher ces vêtements et encore moins à cause de lui.

« Toiii.. »


Le son sortit entre ses dents et elle le regardait avec ce regard qui vous tus en voulant lui dire qu’il ferait mieux de réparer son erreur et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonder-bareri.skyrock.com
Shim Kyung Jo

Shim Kyung Jo

Nombre de messages : 35
I AM : A great boy
I WANT : Nothing
I LOVE : Me...
MYSELF :
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: Re: On flâne et on s'enflamme [Hyo Lee]   Mer 11 Mar - 17:07


    Non, mais c’était quoi ça ?! On essayait de lui boucher le chemin… L’air renfrogné et la voix portant cette intonation d’indignation presque princière. Franchement, on ne bousculait pas un jeune homme aussi magnifique, on le laissait passer royalement, en tentant bien évidemment de ne pas le toucher. Non mais vraiment…

    « Hey tu peux pas faire attention ! »

    Oui, il ne se sentait absolument pas coupable de son inattention, certes techniquement c’était de sa faute, mais il ne pouvait en aucun cas se l’avouer, et puis qui aurait put jeter la faute sur cet être aussi innocent ?! Beaucoup se serait excusé, mais pas elle… Qu’est ce qu’elle faisait là, elle ?!
    Et voila sa journée venait de se ternir d’un seul coup, ou alors était ce tout simplement parce qu’un énorme nuage venait de se poster devant le soleil naguère brillant… mais il s’en fichait et avait rejeté toute la faute sur la demoiselle, dont il ignorait le nom et connaissait la passion…
    Et il soupira, un merveilleux et langoureux soupir mélodieux. Même dans l’ennui il se sentait beau et fantastique… Ok, il fallait tout simplement dire qu’il était parfait, et merveilleux. Jo croisa les bras sur son torse pas du tout musclé mais plutôt élancé et assez bien dessiné, que pouvait il faire d’autre à part ça ?! Certes il aurait put hurler à la mort et au scandale ce n’était pas bien grave, surtout que lui au final n’avait été en aucun cas punit de cet affront.

    « Hey toi, tu peux t’excuser pour m’avoir poussé ! »

    Non, il préférait recevoir des excuses de la bouche de cette jolie fille. Car oui, il avait beau être narcissique il savait reconnaître les choses qui étaient belles, et cette fille était franchement loin d’être moche, si bien qu’elle arriverait presque à sa hauteur… Mais ça ne fallait pas rêver, il n’était pas près de l’avouer.
    Mais dans son immense bonté, et voyant bien une substance rose goutter des vêtements de la jeune fille, il sortit d’une de ses poches un petit paquet de mouchoir en papier…

    « Allez je te pardonne ! »

    Ce qu’il était généreux, et en plus il allé lui offrir un mouchoir pour l’aider un peu plus… C’est qu’elle en avait de la chance, elle profitait de la gentillesse de Jo ! Mais en fait ce n’était pas tant de la gentillesse, c’était simplement qui détestait voir des taches ou que ce soit, même sur les vêtements d’une fille qu’il n’appréciait pas plus que ça. Et là ce n’était plus vraiment une tache, c’était carrément de la glace fondue qui était en train de couler le long de ses vêtements.
    D’ailleurs au lui de lui tendre ce foutu mouchoir, il s’était avancé pour effacé cette foutue tache de sa vue… Ce n’était pas entièrement possible ça il le savait bien, mais il n’arrivait pas à s’en empêcher même si il se doutait bien que ce ne serait pas du goût de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On flâne et on s'enflamme [Hyo Lee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On flâne et on s'enflamme [Hyo Lee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Petit Piment qui enflamme les coeurs.» [PV Salieri Antonio & Lucie Carera]
» [#8] Et là, je m'enflamme !!! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ BLACK WORLD ] ♧ :: [ ♪ ] MONEY SPENDER :: • CENTRE D'ACHAT-
Sauter vers: