Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Forever Making You Smile {U.C}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So Ye Jung

So Ye Jung


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2009

Forever Making You Smile {U.C} Empty
MessageSujet: Forever Making You Smile {U.C}   Forever Making You Smile {U.C} Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:44

A L L -A B O U T- H I M

Forever Making You Smile {U.C} Bof123 Forever Making You Smile {U.C} Dillspondcx47 Forever Making You Smile {U.C} Dillspondcx49



  • NOM:
    So
  • PRENOM:
    Ye Jung
  • SURNOM(S):
    Sun
  • AGE:
    19 ans
  • NATIONALITE:
    Coréenne
  • DATE DE NAISSANCE:
    13 septembre 1980
  • ORIENTATION SEXUELLE:
    Bisexuel
  • EMPLOI:
    Acteur

  • CARACTERE:
    L'argent, le pouvoir et la gloire. A elle trois, elles constituent le vice et le luxe, les grandes maitresses de sa vie. Vivre sans cesse dans l'excès jusqu'à s'en bruler les ailes. Parfois la nuit il ne se rappelle plus qui il est ni ce qu'il fait. Mais on n'oublie pas que son visage s'étale en milliers de pixels sur les pages glacés des magazines.
    Les sept péchés capitaux sont lui.
    Gourmandise:
      Pourquoi se priver de ce dont il a envie ? Ce n'est même pas un péché. Un risque pour son ventre de mannequin, au pire. Et il ne se refuse rien, c'est bien connu. Voilà à quoi sert l'argent: à rendre chaque bulle d'envie matérielle sienne. Posséder.

    Paresse:
      Pourquoi faire soi-même ce qu'un autre peut faire ? En utilisant subtilement son intelligence de renard, il n'a jamais eu à se salir les mains ou à s'activer plus que de raison. Voilà à quoi sert le pouvoir. A maitriser d'une main de fer des subalternes dont l'unique rôle est de satisfaire le moindre de ses caprices.

    Envie:
      Se retourner dans la rue sur la fiancée d'un autre. Dévorer des yeux le nouveau blouson de son voisin. Et sentir tapie au fond de ses entrailles la bête de la jalousie prête à mordre. Vouloir sans cesse ce qui ne nous appartient pas et ne pas pouvoir l'avoir. Ce sentiment de manque et d'injustice.

    Colère:
      Quand la frustration s'accumule au manque de patience. Encore enfant sur ce point, il explose à chaque contrariété et ne sait pas contenir ses émotions. La fureur aveugle d'un enfant de quatre ans que l'on force à faire ce qu'il ne veut pas. La gloire lui monte à la tête. Et défigure son visage d'ange en démon assoiffé de satisfaction.

    Luxure:
      Noms et odeurs s'oublient aussi vite qu'elles s'activent. Une ébauche de visage qui ne reste pas d'actualité plus de douze heures. Hors de question d'acheter ou de vendre ce genre de service. Quoique le second ne l'a jamais vraiment dérangé. Quitter au petit matin le lit d'un autre pour rejoindre le bras d'une femme sublime. Effacer les messages de rappel de ses conquêtes et rayer leur numéro de son carnet d'adresse. Qui pourrait lui refuser quoi que ce soit, entre son physique d'ange déchu, son argent scintillant, son pouvoir affirmé et sa gloire reconnue ?

    Avarice:
      Vivre pour soi et non pour les autres. Il ne doit rien à personne et mords quiconque va à l'encontre de cette vérité. Besoin d'argent, de conseils ou de biens matériaux ? Si vous pensiez d'abord à faire la manche. Jamais il ne laissera quoi que ce soit lui appartenant entre les mains d'un autre. Avare de mots et de sentiments. Né pour être seul.

    Orgueil:
      Quand, las de sourires inutiles, tombe le masque mille fois ciré de l'hypocrisie, luit le visage arrogant de la sincérité. Pour les milles ans à venir, on ne retiendra que son nom. Pour cette consécration, il fait tout. Seul importe sa gloire, son pouvoir. Puisse le monde qui l'entoure survivre à l'éclat de folie qui luit dans ses yeux.


  • DESCRIPTION PHYSIQUE:
    Né coréen, il a hérité de ses parents les yeux noirs et bridés qui leurs sont typiques. Deux pupilles d'ébènes noyées dans l'obscurité de sa cornée. Né dans le monde des ni roux ni frisés ni moches, il a vu son corps d'enfant s'allonger jusqu'à mesurer près d'un mêtre quatre-vingt, grande carcasse décharnée menaçant de s'envoler avec ses soixante kilos à chaque courant d'air. Peau mate luisante au soleil, il a ce port altier des mannequins à l'arrogance suintante par tout les pores de sa peau. Le visage fin et innocent, presque enfantin avec ses lèvres rondes, douces, dont le rose tranche avec la peau si pâle, entrouvertes sur une double rangée de dents à l'émail éclatant. Son sourire. Une vision paradisiaque qu'il dévoile à tout bout de champ, grand chasseur, quand ses deux pommettes, grosses comme des abricots, remontent sous ses yeux rieurs, burinées sous l'effet du rosissement. Pour pouvoir en profiter, encore faut-il qu'il retire ses cinq longs doigts effilés et coupés mille fois aux extrémités, vestiges d'une ancienne vie de labeur. Doigts de pianiste si fins qu'on les croiraient susceptible de casser comme de mince baguettes de bois. Et lorsqu'ils ne couvrent pas la beauté factice d'un éclat de rire, ils reposent la plupart du temps en un geste protecteur sur son abdomen on ne peut plus plat. Sous la peau tendue glissent des muscles longtemps travaillés, au modelage presque parfait, donnant cette impression que la peau ne fait que couler sur les os et les tendons comme l'eau sur la roche. Sa chute de rein lui conférant une silhouette plus androgyne que jamais, il joue de son physique ambiguë. Désirant vous éviter la description d'une intimité prouvant par a + b que son emprise sur la gente féminine est justifiée et que vous n'aurez que selon son bon vouloir, nous passerons donc directement au moyen de transport universel. Elles sont deux, elles sont vertigineuses et elles ont la peau ferme. Elles sont des jambes de danseuse, sur un corps d'adolescent trop parfaitement proportionné. Peut-être même seraient-elles plus à leur place chez une nageuse. Jusqu'aux finitions, dix petits orteils dont les veines bleuâtres courant sous la peau forment des chemins de traverse encore jamais empruntés. Et le tout protégé par une tignasse noire, savamment indomptée, aux mèches corbeaux tombant devant ses yeux, caressant son front, ses joues et ses oreilles aux dessins de statue grec.

  • STYLE VESTIMENTAIRE:
    Un mètre quatre-vingt et soixante kilos à revêtir. Le pari n'est pas aussi effrayant qu'il en a l'air. Peut-être le problème devrait-il être posé différemment. Comment avoir l'air à la fois d'un enfant, d'un ange et d'un démon ? Et comment pouvez-vous ignorer son apparence ?! Lui dont le visage lumineux s'étale dans les magazines, chaque fois qu'il joue les mannequins. Le blanc et le noir sont les couleurs qui lui vont le mieux, qui le moulent avec un naturel injuste. Rehausser le froid de banquise de ses yeux noirs. Imaginez le dressing qu'un tel être peut avoir. Chaque matin se joue le ballet le plus étrange et le plus fascinant qui soit. Chemises de coton côtoient sweat XL déchirés. Les blousons de cuir se mêlent aux imperméables Burberry. Selon son humeur du matin. Le jour où il est entré dans cette agence de mannequins, il portait un jean bleu tellement délavé qu'on l'aurait juré blanc, déchiré sur tout la longueur de ses jambes, aussi bien devant que derrière. Quand à son torse alors seulement envié par la totalité de ses camarades de classe, il l'avait soigneusement dissimulé sous une chemise blanche trop grande pour lui. Contrairement au jour où il avait acheté sa première guitare, dix ans auparavant. En rentrant dans le magasin, il avait fait l'effet d'une bombe, avec son col roulé blanc lui moulant discrètement les muscles et son pantalon de toile noire mettant plus que jamais en valeur la longueur insoupçonnable de ses jambes. Avec son visage doux, enfantin, on l'avait immédiatement pris pour un aristocrate qui s'était perdu.
    Le style vestimentaire qu'il a instinctivement adopté est le sien. L'ambigüité mêlée à la classe. Explosion de genre.

  • MANIE:
    Ce sourire...
    Pourquoi faut-il toujours qu'il sourit? Oh oui, il est beau comme ça. Sa fossette droite s'arrondissant, formant la plus jolie des mimiques au monde. Et il le sait. Qu'il soit heureux ou en colère, fatigué ou plein de vie... Il faut qu'il sourit. Mais c'est tellement déroutant, ces dents blanches, ces yeux rieurs et ces pommettes qui remontent sous ses yeux...
    De quoi rendre fou toute personne avec un minimum de bon sens.

  • HISTOIRE:
    [U.C]

  • LIENS :

  • AVATAR :
    Kim Bum
  • PRÉDÉFINI ?
    [ ] Oui [X] Non
  • NOM, PRÉNOM ET GROUPE DE TON DOUBLE :
    So Yi Jong WHITE
    *excusez la elle n'arrivera que ce we*

  • CODE DU REGLEMENT
    OKEII


A L L -A B O U T - M E



  • PRENOM:
    (...)
  • PSEUDO:
    Babar (L'
  • SEXE:
    (...)
  • AGE:
    16 ans

  • FREQUENCE DE CONNECTION SUR 7 JOURS:
    Surtout le we
  • NOMBRES DE LIGNES EN RP:
    Toujours, au minimum, une page OpendOffice (vu qu'apparement c'est pas la même chose que Word n_n)




A L L -A B O U T . T H E- F O W '



  • COMMENT AS TU DECOUVERT LE FOW' ?
    (...)
  • DERNIER MOT A NOUS DIRE ?
    PASTEQUE !


Dernière édition par So Ye Jung le Mer 1 Avr - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Suk
죽이는 것은이다 놀이 
Fondateur »

Kim Jae Suk


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 38
I AM : A TAINTED ANGEL...
I WANT : TO KILL YOU.
I LOVE : SOMEONE...
MYSELF : Forever Making You Smile {U.C} 2n04zdf
Date d'inscription : 26/02/2009

Forever Making You Smile {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Forever Making You Smile {U.C}   Forever Making You Smile {U.C} Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:24

Bienvenue !
Alors... Je t'invite à aller relire le code du règlement avec plus d'attention !
et bonne chance pour ta fiche ! =]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-n-white.forumsrpg.com
Kim JaeHwan
재환-천사의 불가촉 천민
Admin »

Kim JaeHwan


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 38
I AM : NOBODY...
I WANT : YOU TO LOVE ME...
I LOVE : YOU ♥
MYSELF : Forever Making You Smile {U.C} Yunjaehot
Date d'inscription : 26/02/2009

Forever Making You Smile {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Forever Making You Smile {U.C}   Forever Making You Smile {U.C} Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:10

Coucouuuu~~~
Welcome chez nous XD
Je valide ton code, good luck pour l'histoire!
Puis, n'hésite pas à nous faire signe quand tu auras tout terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever Making You Smile {U.C} Empty
MessageSujet: Re: Forever Making You Smile {U.C}   Forever Making You Smile {U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever Making You Smile {U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] INTRODUCE YOURSELF-
Sauter vers: