Black&White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 •Park Seung Ah }

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seung Ah

Park Seung Ah


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
I AM : Gorgeous
I WANT : You ! Haha
I LOVE : Her ♥
MYSELF : •Park Seung Ah } 44chihoon
Date d'inscription : 02/03/2009

•Park Seung Ah } Empty
MessageSujet: •Park Seung Ah }   •Park Seung Ah } Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:43

[ PARK SEUNG AH RELATIONSHIPS ]











[ I LOVE U ]


•Park Seung Ah } Ojnq02
Jung Hwang Hee
«Ma petite amie, je pense vraiment être fou amoureux d'elle. Si c'est bien le cas, sa sera la première fois que j'ai de "véritable" sentiment pour une fille dans le sens où je m'en sers pas pour mon propre plaisir. MinHwan me dit de prendre gare à elle. Peut être est-il jaloux ?. Je peux tout de fois avoué qu'elle m'ordonne de faire pas mal de chose parfois mais bizzarement,je ne refuse jamais. Ce n'est pourtant pas mon genre d'être un peu "commandé" bien que le mot soit fort, mais avec elle tout est tellement différent. Pourtant, depuis quelque temps, je ressend un sentiment étrange quelque fois. J'ai l'impression que l'amour dans notre couple n'est pas réciproque. M'utilise t'elle pour son propre plaisir ? Serait-je un manipulateur manipulé ? Je ne sais pas mais je compte bien le découvrir, je pense avoir toute les cartes en mains pour cela...»



[ I LIKE YOU SO MUCH ]

•Park Seung Ah } Su-icon54
Kim MinHwan
«Mon meilleur ami, on se connait depuis pas mal de temps. Il est du genre très collant et me saute dessus à la moindre occasion. On est très proche et je crois que jamais je pourrais le manipuler....»



•Park Seung Ah } Fz3wuw
Park Na Yung
«Je la connais depuis qu'on est gosse...Ma mère, avant le divorce de mes parents, connaissait celle de Na Yung parfaitement. C'est d'ailleurs grâce à ce lien qu'on c'est rencontré. C'est une fille à qui je ne jamais fait de mal, que je n'ai jamais manipuler pour m'en servir. Non, c'est une de mes rares vraie amie, et j'espère que se sera encore le cas longtemps...»



[ OMFG , I HATE U YOU KNOW ? ]

•Park Seung Ah } Ayakamiki
Kim Junnie
«Mon ex petite amie. Je n'ai pas jamais put la manipulé d'ailleurs, cela ne fonctionnait jamais. J'étais frustré. Puis, elle n'arrêtait pas de braillé, de pleurer, de me dire de faire ceci et cela, j'en ai très vite eu marre...»



    [ PARK SEUNG AH TOPIC ]




    Topic en Cours:

    Play For The Fun { MinHwan

    Topics Libres:

    Topics Terminés:

    Topic Abandonnés:

    Topics à Venir:
    ~PV PARK NA YUNG


    OPEN POUR DES RELATIONS INTERESSANTES ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-intheice.forumactif.org/
 
•Park Seung Ah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Seung Min, is so H.O.T (END SIR')
» Park Soo Mee ○♥
» Park Min Ah
» Park Seung Min? "YES SIR!?"
» I ♥ U... Forever ?! [ Seung Min]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ START ] ♧ :: [ ✖ ] YOU & THE GAME-
Sauter vers: