Et s'il existait un monde Parallèle..?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ✖ Just Fooling Around {PV Seung Min}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Joong Hyun

avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF :
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: ✖ Just Fooling Around {PV Seung Min}   Lun 9 Mar - 20:03

Joong Hyun referma d’un geste sec le dossier, qu’il étudiait depuis près de trois heures. Il retira ses lunettes, qu’il posa sur ledit dossier. Le jeune homme fit tourner sa chaise et se retrouva face à la baie vitrée qui donnait sur la ville. Dieu ce qu’il aimait être en hauteur, ça lui permettait de penser plus clairement. Le jeune businessman regarda sa montre, et soupira. Il allait être en retard pour son rendez-vous avec son colocataire.

Le jeune homme attrapa son téléphone et envoya un message à son coloc, s’excusant d’avance d’être en retard. Il n’avait pas vu le temps passer, plongée dans ce dossier. Dehors une fine pluie s’abattait sur la ville illuminée. Il appela au travers de l’interphone son assistant, lui demanda son emploi du temps du lendemain. Un jeune homme au visage angélique poussa la porte timidement, une serviette sous le bras, qu’il déposa devant lui en l’ouvrant. Le pauvre garçon tremblait tout en essayant de maîtriser lesdits tremblement. Pathétique créature. Il avait cru pouvoir le charmer avec sa bouille d’angelot. Peine perdue ! Le jeune PDG l’avait baisé dans la salle de conférence entre rendez-vous et prenait un malin plaisir à le traiter comme de la merde depuis.

Il lui fit signe de sortir d’un geste de la main, le nez plongé dans son emploi du temps. L’assistant sortit, non sans une dernière courbette. Pauvre petite chose. Mais qui avait donc eu l’idée de lui mettre une telle créature dans les pattes ?

Joong Hyun se leva et, ses affaires sous le bras, sortit de son bureau. Les couloirs étaient silencieux à l’exception de quelques conversations feutrées qui filtraient de bureaux encore éclairés. Arrivée au pied du building il s’engouffra dans sa voiture et démarra en trombe en direction de sa villa. La pluie mouillait les trottoirs et les passants.

Il arriva chez lui en pestant contre la circulation et trouva Seung Min dans le salon, une brunette installée sur ses genoux. Ils devaient être bien trop occupés pour remarquer son arrivée. Le Coréen posa ses affaires sans faire de bruit et se rapprocha silencieusement du couple. La jeune femme avait les yeux fermés, son ami était de dos, La tentation de faire chier son monde était trop forte. Il glissa ses bras autour du cou de Seung Min et lui mordilla le haut de l’oreille droite, avant de lui souffler un langoureux bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titelotus.deviantart.com/
Park Seung Min

avatar

Nombre de messages : 9
MYSELF :
Date d'inscription : 02/03/2009

MessageSujet: Re: ✖ Just Fooling Around {PV Seung Min}   Mer 11 Mar - 2:08

Une journée à rien faire. Joong Hyun n'était pas là, il y avait des tas de bonnes choses dans le frigo que je ne pourrais pas faire cuire de peur de brûler la maison de celui ci, si je la brûle, il me tue. Et cette fois-ci je pense ne plus pouvoir y échapper. Il était à présent trois heures de l'après midi, j'étais encore dans le salon, de multiples cochonneries sur le sol: des chips, du jus d'ananas, des bonbons, enfin il y avait de tout, même moi je n'y croyais pas. C'est grave de galérer autant. Je sirota une nouvelle fois mon jus d'ananas, roulant lentement des yeux en voyant l'homme embrassait la jeune femme dans le feuilleton télévisé. C'est nul! Je saisis mon portable, voulant téléphoner à Joong Hyun, mais je le lâcha très vite imaginant sa réaction, hum! Presse toi de venir, c'est super faim là! Tu crois que je vais attendre jusqu'à ce soir où quoi? C'est la crise. Je sautilla sur moi même prenant doucement ma crise de gamin gâté. Je vais devoir attendre longtemps avant de manger. Comment faire? Où je vais trouver de la bouffe bien cuite? Un bon plat coréen, miam. Je me leva doucement regardant la villa bien propre comme tous les jours, rien ne traîné sur le sol à par mes vulgaires déchets, je parle bien évidement de mes bonbons, mes chips et tout le tralala. Aujourd'hui était un jour banal comme les autres, le matin je ne faisais rien, la nuit je travaillais. Job aussi tardive, de shit, ça commence vraiment à me souler. Tuer le matin je pourrais le faire, mais tout le monde me verrait et puis j'irais en prison rapidement, pff, si c'est pas énervant? Je passe alors mes journées dans cette grande villa à galérer, chaussettes aux pieds, t-shirt, short parfois et ça devant la télévision ou dans mon lit. La belle vie aurait dit mes parents, mais c'est faux! Galère!! Mais bon passons...

Deux heures interminables, seul, sans manger, famine, famine. Je n'en pouvais plus, je me tortillais sur le sol, allumait puis faisait rapidement mourir la flamme dans mon briquet, j'étais plongé dans une lourde galère. Je m'étais réconforté avec une nouvelle brique de jus d'ananas, regardant un film qui ne m'intéressait gère. Mes pieds eux battait de gauche à droite devant derrière tandis que mon corps ce trouvait être allongé sur le sol. Déprime totale. Je ne sais pas cuisiner pourquoi ce genre de questions? Mais bon , quelqu'un toqua à la porte et je me précipita pour aller voir qui c'était. Le bon Dieu m'aime réellement en faite. C'est pas si mal, comme ça je me sentirais moins seul et puis espérons que ce soit une fille, elle pourra me faire à manger et surtout ne pas brûler la cuisine avec ça. Une jeune fille vint me saluer, elle était mignonne et elle me comptait que l'on c'était déjà vu bien avant, dans une fête pour être plus exacte. J'ose alors hausser un sourcils, la regardant plus attentivement. Non, je ne voyais toujours pas, mais si elle savait à combien de filles en même temps je parle dans ce genre de fêtes. Je lui fis un signe de tête, lui demandant de me rappeler son nom: Hee So, j'ouvris grand la bouche comme surpris de la revoir alors que je ne la connaissais limite pas, peut-être sous l'emprise de l'alcool encore une fois. Poliment je lui proposa à boire tandis qu'elle regardait la grande villa avec des grands yeux me demandant si elle m'appartenait, je lui expliqua tranquillement que tout ça appartenait d'abord à mon colocataire et non pas à moi. Elle me fit un grand sourire, prenant le verre de jus d'ananas que je lui avait tendu. Gamin? Il s'avère peut-être, mais bon, il n'y a que ça de potable dans cette maison? Je vais pas la souler avec les grands vins et les bons champagnes, elle est juste de passage, c'est pas comme si on allait finir dans le même lit...Dans le même lit? Je me frotta doucement les mains me rasseyant face à la télévision, parfois elle lâchait des petits regards en ma direction me faisant de petits clin d'œil. Je les lui rendit, lui faisant signe de venir s'assoir sur mes cuisses et c'est ce qu'elle fit. Je me mis à lui caresser la joue, puis les cheveux et je laissa mes lèvres ce promener dans son cou, puis les laissa sur ces lèvres.

J'entendis au bout de quelques minutes la porte s'ouvrir, je n'y fis pas attention continuant mon petit jeu avec elle, finalement ma faim avait tout doucement disparu, si ce n'est pas bizarre. Je m'apprêta à rejoindre mes lèvres au siennes quand tout d'un coup, des bras entourèrent mon cou et je sentis même des dents mordiller mon oreille. Cannibale? Et puis il me salua d'un bonsoir. Je m'arrêta subitement me retournant en sa direction, lui demandant ce qu'il faisait du regard. Je pris même la peine de faire des sortes de signes avec mes mains, me mettant bizarrement au langage des signes, c'est quoi son problème aujourd'hui!? La jeune fille ce leva brusquement remarquant la présence de Joong Hyun, elle me salua brièvement et partit rapidement, s'éclipsant le plus rapidement possible, je voulus l'en empêcher mais comme le dit toujours ma conscience: TROP TARD! La porte claqua et mon regard ce plongea dans celui de mon meilleur ami:

- Y t'arrives quoi, lui dis-je d'un ton limite désespéré, t'es fier de toi? Si ça ce trouve elle croit qu'on sort ensemble! Je t'ai attendu pendant tout ce temps et quand je m'amuse monsieur débarque! Hum..., je fis une mine de bouder regardant le poste de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Joong Hyun

avatar

Masculin Nombre de messages : 65
Age : 31
I AM : Ur Death
I WANT : U dead
I LOVE : U're just too curious...
MYSELF :
Date d'inscription : 05/03/2009

MessageSujet: Re: ✖ Just Fooling Around {PV Seung Min}   Mer 11 Mar - 14:13

Joong Hyun regarda avec indifférence la jeune femme claquer la porte de leur appartement. C'était trop facile! La pauvre fille... Il reporta son attention sur Seung Min. Son ami semblait mécontent mais pas spécialement hors de lui. C'était ça que Joong Hyun appréciait chez lui, il était trop gamin pour lui en vouloir franchement. Ce n'était pas dans sa nature.

- Oh s'il te plait, elle n'était même pas jolie, répondit-il en se collant à lui.

Le jeune homme avait parfaitement conscience de ne pas être facile à vivre, mais chez lui au moins il aimait avoir sa tranquillité et Seung Min juste pour lui. Il était peut-être un salop égoïste mais c'était à prendre ou à laisser. Et puis ce n'était pas de sa faute si la demoiselle n'avait pas goûté à sa plaisanterie, il n'allait pas changer sa manière d'être pour un coup d'un soir. Tant qu'à jouer les allumeuses avec Seung Min autant aller jusqu'au bout, nan?

- On en trouve à la pelle des paumées comme elle, lâcha-t-il en se dirigeant tranquillement vers la cuisine.

Il récupéra dans le réfrigérateur, ce dont il avait besoin et se servit un verre de lait de soja qu'il but d'une traite.

- Et pour répondre à ta question: Oui je suis fier de moi, elle t'aurait fait perdre temps.

Il ceignit son tablier, attrapa un couteau et commença à découper les légumes avec l'application minutieuse d'un psychopathe.

- Et je me fous pas mal de ce qu'elle peut bien penser, continua-t-il tranquillement en éminçant finement les ognons. Elle sera peut-être morte ce soir!

C'était une réalité, se mettre la tête dans le trou tel une autruche ne servait à rien. Seung Min le savait. Joong Hyun mit les ognons dans une poêle et alluma le gaz. Il ajouta un peu d'huile et laissa dorer les ognons.

- Tu as envie de quelque de spéciale? Demanda-t-il en souriant doucement.

C'était toujours la même chose de toute manière, Seung Min lui pardonnait de lui avoir piquer son jouet et lui se faisait pardonner en lui laissant choisir le menu. Il ne l'embêtait pas juste pour s'amuser, c'est juste que ça l'ennuyait de le voir avec ses filles. Il avait peut-être un problème... Enfin des problèmes, il en avait plusieurs, dont un qui l'amenait à risquer sa peau en s'introduisant chez Yun Joo la nuit. C'était juste plus fort que lui, ses amis, c'était tout ce qui lui restait, sans eux, il ne savait pas s'il aurait la volonté de continuer. Il se resservit un verre de lait et fit tourner le verre entre ses mains, la fraîcheur se diffusant au travers du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://titelotus.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✖ Just Fooling Around {PV Seung Min}   

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Just Fooling Around {PV Seung Min}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» (m) CHO SEUNG YOUN (uniq)
» Miku Seung ► Park Bom
» Kang Seung Joo ft. Bang Yong Guk (b.a.p)
» seung joo - "i love rap like a fat kid loves cake" - FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black&White :: ♧ [ BLACK WORLD ] ♧ :: [ ♪ ] SLEEP TIGHT :: • VILLAS :: • PARK SEUNG MIN & KIM JOONG HYUN'S VILLA-
Sauter vers: